JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1414 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Question sur les rares RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Amy_batman
Roi

Question sur les rares

Bonjour!

Voila... Je m'interesse au rares et j'ai vraiment du plaisir... Sauf que dans le site UOrare à l'adresse : http://www.uorares.com/index2.htm Il ne parle pas de tout les spawn est leur location... Je crois qu'ils ont de bonne info sur Doom, mais je cherche plus d'info sur les spawn plus simple...
J'ai entendu parlé de spawn rare comme une tarte et un autre le pannier vide... Mais ils n'en parlent pas dans UOrare...

En résumé.. donné moi le plus d'info sur les rares svp

Merci beaucoup de me répondre

Amy
Lien direct vers le message - Vieux
Ralf
Alpha & Oméga

Parce que bcp de rares, ne sont justement pas "rares" du fait de la difficulté à les trouver, mais de leur ancienneté, puissk'aujourd'hui ils ne spawnent plus.

Avant suffisait de tuer un lapinou pour avoir un morceau de fourrure ki servait à rien (et ke donc tt le monde jetait). Aujourd'hui on n'en trouve pu sur les corps, donc ils valent la peau des fesses.

Quant aux paniers vides, suffit de croquer (en double clickant) un panier de fruits plein, et hop, t'as un joli semi-rare ki vaut 15 fois moins ke le panier de fruits intact :/
Lhaalaly
Impératrice

Amy
Des paniers vides j'en ai un stock vu que ct des daily spawn et qu'il y avait plusieurs spot pour les avoir (ils ne respawnent plus?)

Donc je veux bien t'en donner deux ou trois si tu veux.
suffit de me contacter et a condition que tu joues sur Europa.
Lhaalaly
Impératrice

nuance le panier de fruit respawnanit dans un seul lieu (et oui si tu le croques... ben tu te retrouves avec un panier vide)
mais els paniers vides respawnait sous forme de panier plein ailleurs et la de toute facon pour les recuperer fallait notamment les vider...
Donc les paniers vides ne sont pas forcément des rares "paniers pleins" qu'on a mangé betement !
Ralf
Alpha & Oméga

c noté
Ptit pomme
Roi

Et où peut-on trouver le rare "Rope"
SetSuna
Alpha & Oméga

De temps en temps sur des Krakens il me semble.
Ralf
Alpha & Oméga

Voui, mais sauf erreur de ma part, seulement ceux pêchés avec un filet, pas ceux ki se balladent dans la flotte, ou à Shame.
Kaydarine [Ec]
Alpha & Oméga

Ahhh,voila pourquoi je n'ai jamais trouvé de rope sur les nombreux kraken que j'ai pu tuer a shame....

*sort un filet*
SetSuna
Alpha & Oméga

Ceux de Shame je n'ai jamais essayé, mais je me souviens qu'on pouvait en trouver sur les Krakens du parc de Wind, en les provoquant un sur l'autre. Mais c'était il y a pas mal de temps, je n'ai pas réessayé depuis.
deamon-chessy [QC]
Alpha & Oméga

moi je suis sur qu'il avais 1 span pour les panier vide non les fruit basket manger
j'ai ami qui allais les cherché pis c'était pas a yew je crois que c'était au labyrinthe dans une des maison
deamon-chessy [QC]
Alpha & Oméga

pis les ropes g 1 ami qui ma dit qu'il n'avais pogné sur des sea serpent a shame
Ralf
Alpha & Oméga

Dans la maison du labyrinthe, c un tout ptit panier, c pas la même chose (ou alors c de ça dont amy_batman parlait à l'origine).

Pour la corde sur un sea serpent, grosse intox, navré.
Branorak [MoH]
Roi

Il y a bien plusse de rare qui spawn que vous ne le croyez mes enfants *.

Mais bien sur ils ont toujours une fâcheuse habitude de se cacher dans les endroits les plus dure a trouver et surtout ou on ne peux quasiment pas survivre plus de 10 min sans courir comme un lapin
*Pense a cette saletés de chaise cassée ...*
Ron Ash II
Alpha & Oméga

* rope : je confirme qu'on peut en looter sur tous les kraken, peu importe ou et comment on les tue, j'en ai déjà eu plusieurs à shame

* panier : bizarre, j'ai jamais réussi à mettre la main sur un vide ou plein...on est censé les trouver à Buc's Den chez les smiths à server up ( pour le prendre, manger les fruits ) et à Yew chez le fabricant de flêches : deux apparaissent sur la table, il faut prendre celui de gauche sans le cliquer. d'autres personnes m'ont dit en avoir trouvé ailleurs : nujel'm, magincia...j'ai pourtant fait ces villes plusieurs fois a server up sans en trouver...

* il y a aussi le panier de picnic : en tuant des fourmis

* tarte : tu parles sans doute d'un objet qui s'appelle "une tarte délicieuse" ou "un pâté délicieux", nsp en français. je crois qu'il spawn à Malas, mais pour le trouver...
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Question sur les rares

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite