JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [BAC] Epreuve d'Histoire Géographie (L et ES) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
carpe diem
Roi

[BAC] Epreuve d'Histoire Géographie (L et ES)

Franchement, on a eu de la chance...

Pas obligé de faire une carte, étude de docs plutot fadoche en Histoire (Auswitsch et la CECA).

Par contre, en Géo j'ai fais que deux thèmes pour mon tableau (le tableau ou il faut classe les informations des documents) c'est pas trop grave ?

Demain : maths et anglais, mercredi 5h d'éco

On aura bien mérité nos vacances...

(moi, je dis ca, ca fais 3ans que je suis en vacances alors...)
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #22756
Invité

Moi demain anglais, après demain option Maths et allemand, et lundi prochain oral de spé anglais, vivement bientôt Et sinon oui ce matin on a eut de la chance
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Moi demain : Le lac, Le velo, l'epee et peut etre la planche.

Mon diplome ??? ha oui ... ça fait 8 Ans que je l'ai ....
Compte #22756
Invité

Dehors
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Demain canoé, camping et alcool

Ah qu'on est bien en vacances
Butloch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Sargamatas -
Ah qu'on est bien en vacances
Ah tu l'as dit, à partir de demain, 2 semaines en Grèce, y'a bon
Muska
Alpha & Oméga

Demain? Boulot, fofos, dodo.

Bon courage pour vos épreuves, ça fait déjà un an pour ma part.
Compte #26268
Invité

Re: [BAC] Epreuve d'Histoire Géographie (L et ES)
Citation:
Provient du message de carpe diem

Par contre, en Géo j'ai fais que deux thèmes pour mon tableau (le tableau ou il faut classe les informations des documents) c'est pas trop grave ?
On m'a toujours dit qu'il fallait trois thèmes, mais on m'a aussi toujours dit que ça dépendait du correcteur.

Vi qu'on est bien en vacances, l'eau de la piscine à 32° et la température au soleil énorme ( pointe à 46 ° ).
Xam
Alpha & Oméga

J'ai prit l'étude de doc. J'ai fais un plan en 3 parties :

1 Une alliance économique dominé par les USA.

2 Les relations USA/Amérique du sud a l'échelle mondiale

3 La rencontre de 2 cultures.

Ca tiens la route? o_O

Sur www.admis.fr , le correcteur a fait un plan en 2 partie, donc c'est pas grave si tu as fait que 2 partie en fait ^^

Apres j'ai prit Auswitsch, je pense avoir a peu prêt bien répondu pour avoir un peu plus que la moyenne.

On verra bien :/

Demain Les maths (l'horreur) et l'anglais (l'apocalypse).
Llewellen
Alpha & Oméga

Moi j'avais ni histoire/géo, ni biologie pour mon bac E (aujourd'hui S option technologie, je crois)

D'ailleurs, 19 en math, 19 en physique, 20 en option info, 17 en philo, y'a pas à dire, c'est facile le bac ^^
Leufar
Alpha & Oméga

Ca allait l'histoire, et pour tout les S : le bac de PC le plus facile de la décennie, si ce n'est plus
Pipo géène
Alpha & Oméga

Deux thèmes dans un tableau, c'est rarement très bon mais ça n'empêche pas d'avoir une note convenable si les 2 thèmes sont bons et que la synthèse exploite bien toutes les informations + les connaissances personnelles.

A propos de l'histoire, ça m'a un peu étonné de voir l'inégalité entre les deux textes: le texte de Primo Levi sur les camps me paraissait très difficile à traiter en cela qu'il y avait peu de chose à dire à part de la paraphrase.
C'est pour ça que j'ai pris le second texte, on pouvait facilement exploiter la piste de la construction européenne en faisant une ouverture sur le présent et l'avenir.
Léa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'année du tigre
Ca allait l'histoire, et pour tout les S : le bac de PC le plus facile de la décennie, si ce n'est plus
La physique chimie c'etait simple
Dis au faite en S aussi on as eut aussi le meme sujet de HG
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

raalala, le bac on en fait tout un tas, mais pour moi, c un peu pareil que le brevet

un truc trop simple qui embete un peu tout le monde et qui sert quasiment à rien... c apres le bac que ca devient interessant/difficile
carpe diem
Roi

Citation:
Provient du message de Eowin
raalala, le bac on en fait tout un tas, mais pour moi, c un peu pareil que le brevet

un truc trop simple qui embete un peu tout le monde et qui sert quasiment à rien... c apres le bac que ca devient interessant/difficile
C'est justement, pour ca qu'on se prend la tête pour l'avoir, c'est parce que c'est une fois qu'on la qu'on peut faire des études intéressantes...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [BAC] Epreuve d'Histoire Géographie (L et ES)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite