JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 720 (sites) | 1408 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > recherche de logiciel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pedri [GDV]
Roi

recherche de logiciel

bonjour , j'aurai aimer savoir si quelqu'un avait le lien permettant de telecharger un logiciel pour le spellcraft . on m'a parlé d'un truc tout en francais merci d'avance pour vos reponses...

pedri heal 50 mid broc
Lien direct vers le message - Vieux
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

tu entends koi par logiciel pour le spellcraft ?
pedri [GDV]
Roi

heu excuse moi et bien en fait c'est un logiciel qui permet de calculer ses caps et qui prends meme en compte ton stuff actuel et tout le toutim , un pote m'a file un lien in game mais ne fonctionne pas voila j'espere avoir ete assez clair
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Si ton logiciel prend tout tes morceaux d'armures, armes, ta race et bijoux, les competences, les RA

affiche les resists, bonus en spe, etc .. bah pense a le faire tourner ^^ mm en anglais
pedri [GDV]
Roi

oui et bien justement il existe des que je recup l'adresse je post le lien depuis peu il y a une version francaise en + ...
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

programme

dll requis au cas ou il vous les demande

Francais anglais Allemand au choix et a modifier dans les options ... Tres tres pratique aussi bien cote Client que Crafteur (gestion des marges ....)
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

un truc comme ca ?

http://theharms.org/daoc/sc-calc.php

mais en cherchant un peu tu aurai pu le trouver sur le forum, mais je sais plus ou =)
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Vi Vaifer C est le même
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

hihi
c mal de naviguer sur 3 fora en meme temps....

tiens c quoi cette page ? oups j'ai pas valider pour aider notre ami appuyons sur valider pour l'aider
Maître Capello
Dauphin

@ Pedri

Salut toi

Le logiciel dont je t'ai parlé ingame est trouvable ici : Leladia's spellcraft 2.0 . Il présente l'avantage de tenir compte de tout ton équipement dans le calcul de tes différents caps.

Sinon tu as toujours le chapitre suivant de la librairie, mais il te faut être online et tu ne peux pas en garder une trace ou le réutiliser ultérieurement : Librairie

Sinon, je dois toujours avoir ta commande de ton set AF 70 99% si tu ne l'as pas récupérer auprès de Larayniel.

Send moi ingame (Un gros chaman de la TA)
pedri [GDV]
Roi

Ok et bien merci tlm et pas de probleme pour le set de cuir maitre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > recherche de logiciel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite