JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1142 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > je suis tomber la dessus RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
Et vendre une arme DPS 9.3
faux, c'est le gars qui la porte qui est trop faible, le DPS étant 16.2, donc pas une arme unique, je dirais plutôt une arme de quète SI
Rofl grillé :x
Lien direct vers le message - Vieux
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

y a des gens qui sont pres a debourse des € pour acheter deux lignes de codes dans un jeu sur le net ???

stonefree
Alpha & Oméga

1000 Or/1 platine

Acheter enfin tous ce que vous voulez avec ces 1000 or sur broceliande /hib [Bhbo0001]

20,00 EUR 131,19 FF
Joindre Vendeur

No comment. Echanger 1pp contre 20,00 €comme c'est dis faut pas avoir peur du ridicule .. ptdr.
Vitalis
Alpha & Oméga

Citation:
Non, car en gros tout ce qui est dans le jeu appartient à GOA Mythic, en tant que client on a le droit de jouer mais nous ne sommes pas possesseurs des données IG ... Ca peut sembler bizarre mais c'est comme ça
je comprends trés bien ta position mais ( aille sans qu'il va se faire taper dessus )

comment Mythic/GOA pourrais faire la différence entre un transfert d'argent - vente de matériel fais dans le cadre du post permanent existant sur JOL et une personne payant sur le site cité en lien ?
Elhan
Alpha & Oméga

Le lien est à éditer , ce n'est pas en accord avec la charte Goa , de plus Jeux Online ne cautionne pas cela .
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asic
c pas un 9.3 dps regarde bien le screeen c un 16.2 mais le perso n'est pas encore 50 donc dps effectif 9.3
Ah ouais j'avais pas bien regardé. Enfin ça reste le summum du ridicule ce genre de transaction, arme super-ultra-méga-supra-de la-mort-qui-tue-rare ou pas.
Citamal / Cita
Alpha & Oméga

Citation:
Camelot trade vous offre l'opportunité de placer des annonces à un prix très avantageux.
lol
Ahlmael
Roi

PTDR j'avais pas vu les 5 euros par annonces o_O, comme y en a qui doutent de rien... pitoyable
ankoly
Reine

moi je suis aberré quand je voit de plus en plus de choses comme cela, ce n'est censé être qu'un jeu, et cela ne devrait pas avoir d'influence sur le réel, payer des euros pour avoir des platines ou des armes je trouve cela complètement stupide et je pèse mes mots
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

ben au moins si y a des gens sufisement betes pour payer en € pour avoir des objets ingame et que l auteur du site se fait plein de sous tant miuex pour lui
Aerith
Alpha & Oméga

La vente, que cela sois de compte, d'objet, d'or, est illicite

Edition du lien

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > je suis tomber la dessus

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite