stats de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
voili voilà... j'ai l'impression que depuis qq temps, dark age europe ne fait plus les stats des royaumes pour les guildes... est-ce que c'est mon pc qui a un pb ou simplement eux?

De plus, j'ai un copain qui m'a téléphoné l'autre jour pour me dire qu'il avait finalement acheté le jeu et je lui ai proposé une scéance de PL sur Broceliande.. malheureusement, il m'a dit qu'il n'arrivait pas à se connecter dessus car c'était FULL. non pas plein (3501 membres connectés) mais bel et bien FULL et qu'il n'arrivait pas à venir créer ses personnages. Est-ce que c'est normal?

Bien à vous,

-Delgion Dragonn
Re: stats de DAoC
Citation :
Provient du message de Delgion
voili voilà... j'ai l'impression que depuis qq temps, dark age europe ne fait plus les stats des royaumes pour les guildes... est-ce que c'est mon pc qui a un pb ou simplement eux?
Hum chez moi ça marche, donc ça doit être ton PC. Moi je ne vois qu'une seule solution : format c:














Nan je déconne
restons courtois et gentil

1- les stats de DAOC --> les chroniques sont HS depuis .... ouf a oui déjà si longtemps

2- la capacité des serveurs actuels est de 3500 joueurs simultanés donc hors logo [full] qui est là pour prévénir les nouveaux joueurs le serveur été plein donc impossible pour les anciens ou les nouveaux d' accéder
Ben 3501 oui c'est full il ne peut pas venir.
Je vous conseille tous les deux quand meme de recréer ensemble un perso sur Orcanie, vous aurez plus de chances de pouvoir vous connecter tous les soirs.

De plus comme ca a ete dit en haut, c pas l'aider de le pl.
slt ,
Nouveau ou pas ,c'est clair qu'avec les vacances qui arrivent ,ca va etre souvent full ,encore hier vers 18H j'ai pas pu me log sur alb-broc.
Sinon pour le PL je suis contre à 100% on va ce que sa donne en pex de groupe à haut lvl ,des gens qui connaissent rien à leur perso et qui te balance un sors au lieu d' un autre ;bref le pl c'est mal et utile qu'à la limite pour des rerolls de perso 45+ .
Voilà et le Pl sa apporte trop de facilité et quand le mec Pl groupe et que le pex commence ,y se barre sous pretexte que l 'XP est nulle.
En bref ,le PL c'est un peu comme jouer avec la soluce d'un jeu ,sans interet

Bon game à tous
Et allez, one more time :

Le tag [FULL] (à gauche du nom) est là pour indiquer que ces serveurs sont les plus fréquentés, mais en aucun cas il n'est impossible de créer un nouveau perso dessus. Donc, le serveur devait être plein (indiqué à droite du nom).
Citation :
Provient du message de Tixu
ton copain decouvre le jeu et veut tout de suite etre PL?...

le syndrome star ac' a fait plus de mal que je ne l'aurai cru decidement...
Le syndrome star ac' c est celui qui fait qu on lit mal les messages et qu on les comprend à contre sens ?

Je me disais aussi
Juste comme ça yen a peut être qui comprenne pas l'anglais et qui pense ke les serveur [FULL] c comme le [PVP] un server avec d'autre regles sensé apporté une autre dimension au jeu

Et pis comme ya l'air d'y avoir plein de monde ça doit vraiment être super ce type de server

Surtout qu'on voit les server standard [FR] avec 1000 joueurs de moins

Enfin je pense que ya encore des gens qui comprenne pas / lise pas, ce qu'il ya ecrit dans la fenetre pour choisir son server

Paske la situation ne s'ameliore vraiment pas sur Broc ...
Citation :
Provient du message de Trouby
Le syndrome star ac' c est celui qui fait qu on lit mal les messages et qu on les comprend à contre sens ?
Je me disais aussi
nan, c'est celui qui fait qu'on veut tout, tout de suite et sans effort...
avoir été avant d'etre comme disait l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés