SC finelame

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais quelques retours sur l'équipement de mes chers confrères (rares mais néanmoins compétents ^^) sur leur matériel SC et bijou/anneaux/collier etc. Si ce n'est pas indiscret bien sur :-)

En ayant programmé la répartition des gemmes je me rend compte que je conserve beaucoup de lacunes à divers endroits.

Je présume que je vais avoir du mal à éviter l'overcharge sur certaines pièces (ce qui ne me réjouit pas ^^).

Merci d'avance :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
miloi, la surcharge se fait SANS AUCUN RISQUE jusqu'a +3 par item si tu fait appel a un arcaniste suffisamment haut pret a passer le temps qu'il faut pour faire des gemmes de qualité.

D'apres ce que j'ai lu, a condition de faire que des gemmes 99% et d'avoir des items 100% et un arcaniste 1001+ tu peux faire du +5 sans risques, mais bon ca commence a faire bcp de choses a rassembler (32 gemmes 99% , faut en faire des gemmes ....)
Les tunes je ne les ai pas.

Les quêtes SI je les ai (sont très bien d'ailleurs) ^^ .

Et je n'ai pas envie de faire ch... un arcaniste pendant 6 heures pour avoir au final une différence de +2% dans toutes mes resists en fait.

Et moi c'est plutot l'inverse de Cern. J'aurais l'armure 100% mais sans overcharge ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Ben moi j'ai fait le template avec ma finelame et je cape absolument partout
Je n'ai pas utilisé les bijoux SI 1.61 dont le super collier UV 80 mais j'arrive qd meme a caper donc voila mes bijoux :

- Collier des abysses : 19 consti, 10% chaleur et energie
- Bijou des abysses : 19 force, 10% corps et froid
- Ceinture unique : 4 perfo, 15 consti, 6% corps 4% esprit
- Cape du seigneur en pooka : 16 viva, 8% chaleur et froid
- Brassard SI : 2 parade, 7 force, 10% tranchant et energie
- Brassard ombreguerre : 9 consti, 9 viva, 10% matière et froid
- Anneau SI : 6 force, 3 parade, 7% esprit et énergie
- Anneau SI : 40pv, 6% tranchant, estoc et contondant

PS : j'ai le plastron et la couronne de galladoria, et 2 perfo de galladoria également.
Le reste c'est du SC
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Faudrait que je chope le brassard SI.

Sinon j'ai le pourpoing du dragon (UV pas top mais pourpoing dragon donc je le met ^^) et les gants de Balor (UV 65, essentiellement à cause du 7 AdC ^^).

Merci pour la réponse :-)

Edit : mauvaise UV :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Franchement quand on a les moyens de se payer une full qua 100% on est quasiement obligé de la surchargé a 4 ou 5, sinon autant se faire une 99%
Je mets environ 3h a faire 6pieces d'armure +2armes surchargées a 5 sans risque, c'est pas si long que ça et le résultat en vaut le coup.
Si je peux me permettre un conseil : Il est vraiment dommage de ne pas profiter du fait que tu disposes d'une armure 100% pour faire un maximum d'overcharge.

Je suis spellcrafteur légendaire et c'est vrai que crafter 32 gemmes en 99% çà prend entre 4 et 6 heures selon ta chance, mais le jeu en vaut la chandelle.

Bon c'est clair il faut un peu de sous, prix coûtant, spellcrafter 32 gemmes pour du matos niv 51 çà doit avoisiner les 700 gold.

En général, j'en ai pour moins de 100 g par élément, mais çà dépend surtout des gemmes, si le gars veux des gemmes du genre +76 pdv ou du +28 dex...etc, si j'ai pas de bol çà peut commencer à douiller, mais on a rien sans rien.

Sinon comme le dit Cern, j'ai fait assez de surcharge à +5 sur du matos 99% pour dire que le risque est vraiment très faible.

Sur plus de 50 surcharges de ce type, je n'ai jamais pété.

Le plus dur étant de trouver le spellcrafteur.
Citation :
Provient du message de Pepper
Sinon comme le dit Cern, j'ai fait assez de surcharge à +5 sur du matos 99% pour dire que le risque est vraiment très faible.

Sur plus de 50 surcharges de ce type, je n'ai jamais pété.
J'ai pas encore 1001 en sc donc j'evite les +5, mais je fais courammment les +3 avec des gemmes 98%+ et je n'ai jamais peté.

Par contre ... en faisant des +1 de temps en temps sans verifier la qualite des gemmes oui :-(
Anneau unique SI : Viva10 Perfo1 Dext1 Lame4
Ceinture quete Abomos : AdC4 PdV15 Matiere8 Contandat6
Joyau epique : Viva9 Const9 Contandant8 Tranchant6
Cape unique SI : Estoc6 Chaleur6 Force16 Viva13
Collier unique SI : Matiere3 Viva16 Contandant5 Dext13
Brassard malfaisant : Viva12 Dext12 Froid7 Exprit7
Brassard Ixthiare : Force7 Tranchant10 Energie10 Parade2
Anneau bois d'if : AdC3 Dext6 Matiere7 Froid7

Pour le reste, mon armure AF102, QUA99 spellcratée, sauf le casque épique.

1 Perforant QUA100 (lvl49)
1 Perforant des abysses

Je cape presque toutes mes stats (Force/Const/Dext/Viva) à quelques points pret, mes compétences sont à +9/10 et mes résists sont quasi toutes maxées à 20+
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Avec le matériel des quêtes SI, complèté par du matos des abysses éventuellement, et une armure 100%, ainsi que des armes 100%, tu dois en théorie pouvoir tout caper avec du +4/+5 de surcharge.
Le truc c'est d'avoir la patience de minimaxer chacune de tes pièces d'équipement jusqu'à trouver le template idéal... mais on ne va quand même pas t'ôter ce plaisir
Rayne je ne me "paye" pas une 100% en fait, j'attend le coup de chance de ma chère et tendre qui continue à monter armurerie.

Sachant qu'on fait de l'argent quasiment tous les jours pour financer ca, je ne dirais pas qu'on a les moyens de s'offrir une 100%. Disons qu'on investit en priant ^^ D'un autre côté on pourrait dire que je vais avoir la 100% gratos ^^

Keiida j'arrive à peu près à ca aussi pour le moment (résultat final, pas le matos) :-) Par contre je vais capper constit/pdvs et force en priorité. Dext/viva seront sans doute à quelques points du cap, voire même viva en retrait au bénéfice des resists. Les resists seront à peu près à 21/22.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Corps/Esprit sont prioritaires sur Froid/Chaleur pour moi ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Froid peut être pas mal mais c'est sur que Chaleur, que seuls les thauma feu utilisent peut être mis au second plan puisque la mode est aux thauma glace maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés