Dot et Bogdar

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me pose une question
Le spe armée squel
Il a un dot de base et un dot dan la ligne de spe.
Tous les deux sont matière.
Est ce kils s'annulent? s'additionnent? le plus fort prend le dessus???
G demande ig et personne ne tombe d'accord..
Alors je voudrai savoir ou trouver la vraie réponse.. ou au mieux avoir une vrai réponse.
Je vous remercie énormément.
ils agissent les deux dans leurs coins. Les dot de ligne de base et de spé n'influent pas entre eux et cela malgrés le faite qu'ils produisent le meme type de degats (c'est l'avantage de se spé en dot )
Les 2 dot se cumulent effectivement, par contre le dot de zone qui est dans la spé ne se cumule pas avec le dot simple de spé,c 'est un truc a savoir

Sinon pour faire un peu de pub pour cette spé, elle est vraiment bien, en xp j'enchaine les orange, et si yen a pas je pull dans les jaunes au dot de zone...... avec un regen mana et un bon focus tu ne t'assois pas, et en duel sans mezz c'est gagné d'avance (rien que les pets seul demonte magistralement un guerrier de ton level, si en plus tu dot, tu n'a plus qu'a courir en sifflotant^^)

Je ne suis que niveau 24 mais ca donne quand même un aperçu...
dot de base : 4 tick
dot spe : 6 tick

au level 50, ils correspondent a 66 % de le puissance d'un dot d'un caba/empathe/shamy
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de Redhound
Maintenant la question est: ces 2 dots déjà cumulés se cumulent-ils encore au dot simple/zone du chamy ?
Oui , c'est l'un des principaux (et des seuls ?) intérêts en RvR,
vu leur faiblesse relative.

Source
Citation :
Provient du message de Ming
Oui , c'est l'un des principaux (et des seuls ?) intérêts en RvR,
vu leur faiblesse relative.

Source
Bha en PvE aussi alors... ça fais que le mob se prend 3 dot dans la tronche c'est déjà pas mal....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés