JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1054 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ jeu ] Steel Battalion une tuerie a ne pas louper RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aknoth
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Euh justement, on pourrait pas m'aider la ? Parceque CS ca m'a gavé grave, j'ai jamais reussi a trouver l'avion
tu as pas joué sur la map cs_747 alors
Lien direct vers le message - Vieux
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Le jeu + le tableau de commande + les pédales de vitesse 199 Euros

Clair que ça fait cher , mais le jeu vaut vraiment le coups.C'est une pure merveille

J'ai jamais vu un jeu d'une telle richesse.

Mon portefeuille pleure , moi je jubile devant mon écran
Oui oui comme ca valait franchement coup les 100 € au total pour les 30 minutes décevantes de House of The Dead 3 (pffffff l'arme de base est un fusil a pompe et en plus z'on mis en auto reload )

Ouvertement les jeux de mecha on en a même pas 5% qui arrivent chez nous alors dire que celui ci seras le meilleur je doute très fortement

Citation:
Provient du message de Brutepess
par VRAI fps j'entendais un jeu tel que metroid prime, par exemple, qu'un pote considere comme le meilleur FPS console, pis qd il m'a dit que peut pas strafer et que c'est de l'auto lock, on est encore loin d'un simple counter (et il se fait vieu le pauvre)
Metroid Prime n'est pas un FPS mais un jeu d'aventure/recherche a la premiere personne ...ENORME nuance
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
J'avais vu le test sur GameOne , sa m'avais l'air un peu bof pour le prix , mais si on a les moyens sa doit être sympa .
UJI T4c
Alpha & Oméga

Steel Battalion est effectivement un jeu terrible

quand on sait que la version online arrive ....

prochaine commande pour moi

Life is short ! Play more ... on Xbox Live !
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Jeune Inconnue
Life is short ! Play more ... on Xbox Live !
A quand ton avatar en bikini façon DOA avec un signe X-Box et un bandana noir et vert fluo avec une signature qui ouvre des pop-up traitant de cette même console

(c'est une petite boutade, je commence pas une guerre console!)

Plus sérieusement, ça a l'air fun, mais le prix me fait penser que c'est moins fun en fait.
Brutepess
Roi

à quoi servent chacun des joystick ? sont-ils à manche rotatif ?
kalidor
Bagnard

Citation:
Oui oui comme ça valait franchement coup les 100 € au total pour les 30 minutes décevantes de House of The Dead 3 (pffffff l'arme de base est un fusil a pompe et en plus z'on mis en auto reload )

Ouvertement les jeux de mecha on en a même pas 5% qui arrivent chez nous alors dire que celui ci seras le meilleur je doute très fortement
Qu'est que tu viens me parler de House of dead....

Enfin 5 % sur consoles sans doute sur PC c'est déjà autre chose va voir la série des Mechwarrior et des Mechwarrior Mercenary et Commandeur et tu verras que c'est loin d'etre un type de jeu minoritaire.

Donc je me répète , je me base sur mon expérience console et PC sur ce type de jeux ( je suis fan ) et je te dit ouvertement c'est bien le meilleur de sa catégorie.

J'accepte la critique quand elle est constructive et baser sur une expérience , la j'en doute fort.

Citation:
Metroid Prime n'est pas un FPS mais un jeu d'aventure/recherche a la premiere personne ...ENORME nuance
La ont est d'accord

Citation:
à quoi servent chacun des Joystick ? sont-ils à manche rotatif ?
Tu as jamais jouer a des jeux avec deux joystick sur arcade ? Bon dans Stell Battalion ca te permet de contrôler le rotor ( oui rotatif les deux Joystick ) du mech , tout en contrôlant la rotation des armes independament du rotor du mech ( la gateline par exemple ) et les mouvements directionnel du mechwarrrior.
Le tout donne un contrôle très pousser de sa machine ( ceux qui ont déjà jouer sur des jeux de ce type en salle arcade savent de quoi je parle )
Brutepess
Roi

donc tu peux gérer jusqu'à 3 directions en même temps (direction du Mech, direction du torse, direction des armes) ca doit être marrant, déjà qu'on pouvait quasi faire ca à MechWarrior 4
kalidor
Bagnard

Citation:
donc tu peux gérer jusqu'à 3 directions en même temps (direction du Mech, direction du torse, direction des armes) ça doit être marrant, déjà qu'on pouvait quasi faire ça à MechWarrior 4
Oui , c'était a peu prêt le même principe sur Machwarroir 4 ( mais bon du point du vue contrôle c'était pas top hélas ) la grâce a l'ensemble montrer plus haut ( et les caméras intégrés dans la cabine du Mech ) tu contrôle toute ta machine au quart de tour sans le moindre problème.
En gros c'est du pur bonheur de se battre dans les grandes villes avec un tel contrôle de ta machine , il est clair que cela peu paraitre cher mais vu le plaisir de jeu je trouve pas ça très cher payer.
Brutepess
Roi

il est vrai que MechW4 commence un peu a dater aussi, mais c'est sympa que du renouveau arrive (nouveau concept du combat...)

pour ma part, mon Joystick (Logi...) me permettait un controle quasi parfait du mec, et à bord d'un bon ShadowCat, ça se ressentait chez les autres en multi
pifou2004
Alpha & Oméga

Ils font les mêmes sur console non-microsoft ?
kalidor
Bagnard

Citation:
ShadowCat

Citation:
Ils font les mêmes sur console non-microsoft ?
Oui , le dernier sur PC c'est Mechwarrior Marcenary mais il est loin d'avoir les qualités d'un Stell Battalion hélas.
kalidor
Bagnard

Je place ici une petite partie des Mech ( arts ) de Stell Battalion

Brutepess
Roi

sympa

des screenshot que j'ai vu, je trouve que l'interface bouffe un peu trop d'ecran par contre

les dommages sont localisés (perte d'armes, destruction de bras..) (cf MechW) ?
kalidor
Bagnard

Citation:
des screenshot que j'ai vu, je trouve que l'interface bouffe un peu trop d'écran par contre
Comme dans tout Batteltech en vue cabine , mais c'est ce qui fait le charme du jeu : tu as vraiment l'impression d'être dans la machine ( mais d'un autres coté les cameras ( écran principal )aident bien )

Citation:
les dommages sont localisés (perte d'armes, destruction de bras..) (cf MechW) ?
Oui , si tu regarde bien les screens tu as un écran ( a gauche ) qui montre l'état de ton mech et les différentes possibilités de détourner de l'énergie sur d'autres systèmes de défense et d'armement en cas de défaillance de l'un d'eux.
La gestion de ton mech est complexe comme il se doit dans toute simulation ce qui ajoute au cote stratégique assez poussé au jeu
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ jeu ] Steel Battalion une tuerie a ne pas louper

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite