JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Reliques] De leur utilité.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Question

[Reliques] De leur utilité....

Une chose me turlupine, à propos des reliques...

Les avantages que procure la possession de deux, voire trois reliques de même nature sont-ils sensibles pour les combattants de ce royaume?

Les débats/prises de chou se font légion autour de ces artefacts, sur l'art et la manière d'en faire la conquête ou d'assurer leur défense... de jour ou de nuit... mais, en ce qui me concerne, je n'ai pas observé d'amélioration notable quand mon royaume s'est retrouvé en possession de deux reliques mana.

Et vous, quel est votre ressenti? Les reliques, utiles, indispensables ou... sans effet?
Lien direct vers le message - Vieux
Kalisia34
Alpha & Oméga

C'est enorme
+20% sur les sorts
en gros sur Ys/mid ou on a les 3Mana moi mage de soutient non spé DD je fais presque autant qu'un Thauma feu qui n'a pas les reliques (350 sur une cible qui a maxé ses resist, jusqua 500+ sinon)
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Sans effet, je ne pense pas mais indispensable ne correspond pas tout a fait a mon humble avis. Maintenant, on en ressent les effets surtout en ce qui concerne les rk mana je trouve...

Enfin moi je dis ca...
Alpha & Oméga

Deja, les reliques mana augmentent les dommages magiques donc si tu es tank tu ne verras pas grand chose, idem pour les reliques force sur les magos.
Ensuite, avoir deux reliques mana c'est +10% aux dommages magiques, si on considere que la moitie des dommages infliges par un groupe sont magiques ca fait un boost d'en gros +5%...
En bref, tu gagneras legerement plus souvent et pexeras un petit peu plus vite, mais il faudra comparer tes caps pre/post reliques pour voir un impact reel.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

La différence est tout simplement énorme avec les reliques mana.

Pendant un mois Albion a pris les 3 reliques a Hib et je n'ai jamais eu une telle impression de facilité en RvR . Dommage que ces reliques soient quasiment indéfendables sur Albion .
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Deja, les reliques mana augmentent les dommages magiques donc si tu es tank tu ne verras pas grand chose
Si je ne vois pas de différence au niveau des dégats que j'inflige avec ma lame, je devrais tout de même en ressentir face aux attaques magiques ennemies... Or, je n'ai pas eu cette impression. Les mages hiberniens font toujours aussi mal, avec ou sans reliques mana.
Strahd
Roi

Disons que je pense que l'utilité des reliques n'est égal en rien au problèmes qu'elles génèrent. Pour ce qui est de leurs effiçacité en situation de combat... Bof... C'est sûr que ca fait zolie de voir "+20% de dégâts pour le corp à corp" sur Ys mais le chiffre est-il vraiment aussi important ?
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Je trouve que l'influence des reliques est énorme, également.
Strahd
Roi

Petit coucou à Conrad au passage
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

Je dirais que outre le léger gain en dégats qui peut faire la différence dans un combat serré, c'est surtout la symbolique qui est importante.
(J'oubliais également les soins pour lesquels le 20% n'est pas vraiment négligeable ... ma sentinelle aime les RK. )
C'est un élément fédérateur pour organiser des attaques de masse, changer du train train quotidien du rvr et de l'xp ...
Certains aiment, d'autres non (d'autres lag trop), mais cela créée de la variété et un challenge intéressant au niveau stratégique plutot que tactique.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Enorme impact au niveau des heals aussi.
Un heal qui passe de 395 a 473 c'est vraiment pas negligeable

God bless RK mana
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Je peut t'assurer que les mages de broc/hib les sentent les 3 reliques mana c énorme la différence !!
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Les reliques permettent surtout de donner vie au serveur en encourageant les prise/défense de fort donc oui elle ont une influence très importante selon moi.

Sinon d'un point de vue dégâts je peux dire en tant que mage que la différence est énorme et fort appréciable quand on est du bon coté du baton.

[EDIT: Mouhahaha archer ! <Note la formule dans son calepin> ]
Eldy
Alpha & Oméga

sur Camlann avec mon sicaire j'ai combatut a plusieurs reprises un sicaire requiem (ils possedent les 6 reliques ) . Résultat sans appel (meme niveau plus ou moin meme matos) : il m'a pouttré a chaque coup . En général ni l'un ni l'autre ne plaçait son PA , et meme qd j'ai pu placer le mien (direct -50% life) il m'a poutré :/ .

Enfin l'interet des reliques je le vois régulierement quand un requ croise ma route . (j'en tue qd meme parfois hein )
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Si je ne vois pas de différence au niveau des dégats que j'inflige avec ma lame, je devrais tout de même en ressentir face aux attaques magiques ennemies... Or, je n'ai pas eu cette impression. Les mages hiberniens font toujours aussi mal, avec ou sans reliques mana.
Les dommages magiques varient enormement.
Exemple : hib a 3 mana, un de leurs magos te balance un gros DD chaleur, tu prends 300 dommages. 1 semaine plus tard, hib a 1 relique mana, le meme mago te balance le meme DD, tu prends...350 dommages avec les meme resists! Mais dans le deuxieme cas il a utilise une respec realm pour monter a fond surcharge de pouvoir, il fait donc un joli critique(ici 250+100) assez frequemment.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Reliques] De leur utilité....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite