JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 225 (sites) | 635 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Elle sort quand la 1.62 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Darkshine~~
Bagnard

Question

Elle sort quand la 1.62 ?

Tout est dans le titre.
Pas de blabla siouplé, juste une date.
Lien direct vers le message - Vieux
Iri Mahayana [Maha]
Alpha & Oméga

A noël 2018

on en sais pas plus que toi, GOA viens de recevoir la version US, il leur faut le temps de la traduire.

Je dirais dans 2 mois
Yoshi
Dauphin / Dauphine

courant juillet
Odissine
Alpha & Oméga

Bah vu qu'ils ont traduit la 1.61, il leur reste a traduire la 1.62 (3x plus de mots d'apres eux), ensuite faut procéder au phases de test, je pense que ce sera pas avant début Août a mon avis...

Bref ... wait & see

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Nahu AmonSul [WzZ]
Roi

Point info philo ? Source : GOA du 13 juin 2003

Citation:
Version 1.62

Nous avons reçu aujourd'hui les fichiers de traduction 1.62, et visiblement c'est un très gros morceau (on parle de plus de 130 000 mots à traduire en deux langues). L'équipe de traduction qui vient tout juste de terminer la traduction de la version 1.61, examine la possibilité de venir désormais travailler avec une perfusion de vitamines dans chaque bras. Plus sérieusement, il s'agit réellement d'une version riche en traductions (en comparaison, la version 1.61 faisait « seulement » 70 000 mots.). Les estimations de fin de traductions préliminaires laissent donc supposer une version 1.62 en test courant juillet. Par ailleurs la version qui nous a été envoyée contient normalement les divers correctifs passés jusqu'à présent par Mythic sur la version 1.62 US.
Tout le monde à les mêmes infos.

Donc GOA ne connaissant pas la date personne ne pourra te la donner.

Cordialement,
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yoshi
courant juillet
Pour la phase de test...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite