JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Réflexion sur les quêtes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dj_Normous
Roi

Réflexion sur les quêtes

Une quête est l'action de chercher quelque chose.
Pensez vous que toutes les quêtes de t4c répondent à cette définition ?
Vous construirez un raisonnement argumenté en vous vous appuyant sur les textes du corpus, sur vos lectures personnelles et sur votre expérience personnelle.
lol
Lien direct vers le message - Vieux
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

On doit toujours chercher quelque chose ou quelqu'un pour ces quêtes... Donc oui, elles tombent sous le coup de la définition.

Et même parfois un peu trop...
K ²
Bagnard

looool
Cette année en région parisiene c'était pas un corpus de texte mais un vieu texte imcompréhensible
Bref pour moi les ketes c'est le truc le plus reloud je trouve dans t4c je tappe comme un abruti ce qui est surligné en blanc sans lire le texte en entier je vois pas l'intêret pour ma part
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Re: Réflexion sur les quêtes
Citation:
Provient du message de Dj_Normous
Une quête est l'action de chercher quelque chose.
Pensez vous que toutes les quêtes de t4c répondent à cette définition ?
Vous construirez un raisonnement argumenté en vous vous appuyant sur les textes du corpus, sur vos lectures personnelles et sur votre expérience personnelle.
lol
Il est certain que les quêtes de T4C, n'ont de quêtes que le nom
Mais les premières personnes a avoir joué ont certainement cherché
Par contre il y a quand même une phase de recherche objet dans la plupart des quêtes ce qui ne les rend pas forcement obsolètes
Clowny
Bagnard

Et puis certains projets, et peut être sur Pole, proposent la création de quêtes anims qui pourront être très intéressantes !
Tenia
Alpha & Oméga

bah si on fait les quetes en suivant juste une feuille sans s'y interresser c'est sur qu'elles sont pas top, si on fait l'effort de chercher (c'est bcp plus long) la ca peut devenir sympas!
Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Red Dog/KeSdO
looool
Cette année en région parisiene c'était pas un corpus de texte mais un vieu texte imcompréhensible
Bref pour moi les ketes c'est le truc le plus reloud je trouve dans t4c je tappe comme un abruti ce qui est surligné en blanc sans lire le texte en entier je vois pas l'intêret pour ma part
Taper du streum et cliquer cliquer cliquer c'est ta passion hein?
Sache que les quetes sont la pour poser le BG de T4C.
Tu joues a un jeu video, on joue a un jeu de role. Tu saisi la difference?
[Attaques persos]

Il est a noter que ce qui tu es quand tu tapes des mots en blanc, tu l'es aussi lorsque tu tapes des mots les uns apres les autres, comme ici.

Sinon, comme je l'ai dit les quetes ne servent selon moi qu'a faire un barrage, et que tout le monde a un moment donné ne devienne pas directement piaf, et que certains puissent profiter du BG tandis que d'autres Clique du monstre.
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Je crois qu'il y en a un qui va devoir chercher ses dents ...

Sinon, pour rester un minimum dans le sujet, les quêtes sont très bien faites et restent cohérente.
Shogo / Abdul
Roi

Citation:
Provient du message de Kaga
[Attaques persos]
Super ton troll, dit, tu te sens vachement plus intelligent en discreditant tous ceux qui ne jouent pas comme TOI parce que TOI tu detiens la verite ultime et tous ceux qui ne pensent pas comme TOI ne meritent pas de jouer, et sont forcement des attardes qui sechent les cours ? Super attitude, j'adore, je suis trop fan de toi

Ceci dit chacun a son style de jeu, personnellement les quetes je m'y suis jamais specialement interesse, j'ai lu une fois ce que racontaient les PNJ, et apres pfiout...c'est pas d'un interet immense, je prefere passer du temps avec des amis et/ou xp...
Je pense que si on cherche soi meme les quetes sans aller chercher des solutions toutes faites dans des sites, elles deviennent tout de suite plus interessantes...sinon c'est vrai que c'est assez inutile et loin du concept de "quete"..
Deadangel
Alpha & Oméga

Question
A propos de quêtes, y a t'il un site ou l'on sait les trouver mais en anglais? Car j'ai celui de GOA mais pas tjs évident de trouver ce qu'il faut dire au PNJ qui ne comprend pas un mot de français

Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mortlente [Ys]
A propos de quêtes, y a t'il un site ou l'on sait les trouver mais en anglais? Car j'ai celui de GOA mais pas tjs évident de trouver ce qu'il faut dire au PNJ qui ne comprend pas un mot de français

recopie les mots en blanc.
[Edit: Au pire: www.T4Cbible.com ]
Cidou [tmt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Red Dog/KeSdO
looool
C'est compréhensible, mais pour les futurs serveurs RP français j'espère bien que le déroulement des nouvelles quêtes ne sera pas divulgué pour permettre aux joueurs de se plonger entièrement dedans !!!
Narcissa
Alpha & Oméga

Citation:
[Attaques persos]

Il est a noter que ce qui tu es quand tu tapes des mots en blanc, tu l'es aussi lorsque tu tapes des mots les uns apres les autres, comme ici.

Sinon, comme je l'ai dit les quetes ne servent selon moi qu'a faire un barrage, et que tout le monde a un moment donné ne devienne pas directement piaf, et que certains puissent profiter du BG tandis que d'autres Clique du monstre.

Pas la peine de faire ce texte hautain sans interêt. Excuse moi mais oui, personnellemnt en section littéraire j'ai eu un poème de Saint John Perse à etudier dans la question sur 4 points et Saint John Perse, en première c'est extremement diffcile à etudier.

Maintenant ce n'est pas parce que tu fais du roleplay que tu dois te sentir supérieur ; bon nombre de personne s'intéresse à cela. Est ce qu'il a dit : les gars qui font du rp sont cons ?
Non alors, s'il te plait, range ton arrogance qui n'a pas lieu d'être et laisse les gens intéressés par l'xp tranquilles.

Désolé du HS, les modos.
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Les quêtes, ca permet d'avoir des objets géniaux qui sont malheureusement complètement inutils vu qu'avec Sh, tout le monde a des stats de fou, la meilleure arme, l'oceane, l'ED ou la he, la panoplie complète des sortilèges... que l'on soit archer guerrier ou mage.

Sur Abyssnet, je me suis amusé à faire la quête pour les bottes en peau de lézard, les gants du duellistes,... items complètement inutiles pour les raisons précités.... et ca m'a bien amusé.
K ²
Bagnard

Citation:
[Attaques persos]

Euh on se connait? de quel droit tu me parles comme ca??
Si ta un probleme avec moi on vois sa en pv mais je vois pas l'intérêt de m'agresser comme ca sur ce post...
Je trouve ca assez ridicule de ta part et si c'était pour te valorisé bah c raté tu en devient encore plus minable...
Chacuns sa facon de jouer moi les quêtes ne m'intéresse pas...les relations entre joueurs et pvp me paraissent plus intéressantes c tout..voila je trouve sa assez pitoyable de ta part de m'agresser de la sorte...
Voila.

sinon cétait ironique pour le bac je penses l'avoir parfaitement réussis donc evite d'agresser les gens derriere ton petit écran d'ordinateur lorsque tu ne les connais pas...

Edit: mc
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Réflexion sur les quêtes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite