JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Forum RP, en as t on besoin ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Berenger
Alpha & Oméga

CF ma signature
SWOTR Elhadji
Lien direct vers le message - Vieux
didie [DI]
Reine

Citation:
Provient du message de FraT ehK
Bien le bonjour à vous,

Je pense que vous devriez arrêter de vous prendre la tête et sortir de chez vous.
De plus, j'ajouterai que toutes ces phrases bien tournées ça saoule. (j'ai pas dit que : "jeu ve du air pé" c'était mieux )

Je pense que je ne suis pas le seul qui a un début de mal de crâne en lisant ce sujet, surtout par cette chaleur inhabituelle.

FraT ehK

On peut pas lutter face à des gens comme toi , FBI , dans un jeu mediéval /clap :bouffon:
blagues a part , oui ca serait pas mal un peu de rp , meme si certains assimilent ce jeu a un quakelike , rvr boum boumm tuer rp ra :bouffon:
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Faute de me faire harceler par mes modérateurs pour l'ouverture d'un tel forum, vous vous y mettez ^^

On va voir ce que l'on peut faire

Sébastien.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Forum RP, en as t on besoin ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite