JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 555 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Forum RP, en as t on besoin ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Je suis 100% pour
Citation:
deplus il faudrait rajouter un forum rp / serveur si cela se faisait.
Bah non on ferait comme le forum du marché," [broc][alb] titre "
Lien direct vers le message - Vieux
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

Pour.

D'un pour lire des écrits superbes sans en louper parce que le post a reculé sur la page 7 en 2 jours, de deux pour lire que des choses écrites en FRANCAIS sans faute, de trois pour avoir la petite ambiance particulière du Rp qui manque cruellement ici.

<Court faire imprimer des réclames pour avoir le forum Rp>
Joshuakiller [Tmpst]
Roi

Bonjour,

je suis contre

Le RP c'est mal
Alpha & Oméga

Je déplace ce fil sur le général, il concerne tout les serveurs

et merci d'éviter les hors sujets ^^

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joshuakiller
Bonjour,

je suis contre

Le RP c'est mal
Si c pour dire n'importe quoi abstient toi.
Autant je trouve les post validé [rp] interessant et plaisant a lire (notemment ceux de Selicia), autant les differencier dans un forum spécial je trouverai ca dommage, ca excluerai les gens [roleplay] du reste du serveur, au contraire de les faire agir dans le serveur.

Je ne suis pas pro roleplay sur daoc evidement, mais en voir ne me dérange absolument pas au contraire, c'est un autre coté interessant à lire et à imaginer.

D'autre part cela ferait 3 forum spécifique (voir 4) à orca ys camlann et broc.
Pkoi ne pas continuer le persistant réalisé par keelala plutot?
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Alakhnor
Alpha & Oméga

Contre.

Ca ne pourrait qu'aboutir à la ghettoïsation du rp.
Ahlmael
Roi

Pour et contre :/

Pour : Il y a certains textes vraiment bien écrit que l'on aimerait relire, mais avec la fonction rechercher qui boude les 3/4 de la journée, pas évident de les retrouver :|. Cela permettrait une sorte d'archivage.

Contre : On est pas des luris ! Nous cloisonnez pas ! On est pas fous !! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Citation:
Justement, son thread n'est pas roleplay, il parle de la possibilité de faire un forum roleplay.
De plus, seul l'utilisation du mot "JOL" dans son message d'origine montre que ce n'est pas roleplay, mais que l'on parle de quelque chose qui a un rapport avec le roleplay.
Donc, Sydoine parle de façon limite roleplay pour un sujet non-roleplay. Et c'est ça qui fous mal au crâne
C'est pas parcequ'une personne essaye de s'exprimer convenablement que c'est du Rôleplay. Et je doute qu'un troll aurait le même niveau d'expression
torgnoll
Roi

Citation:
Provient du message de FraT ehK
Donc, Sydoine parle de façon limite roleplay pour un sujet non-roleplay. Et c'est ça qui fous mal au crâne .
Elle s'exprime en simple francais, je ne vois rien de "roleplay" dans son expression. Ah oui, je lis autre chose que des forums

Pour le forum roleplay, je pense que ca pourrait etre une bonne idee, avec la moderation qui convient.

Franchement, je ne crois pas qu'un par serveur soit necessaire, mais je peux me tromper.

Je "recommanderai" aussi de ne pas l'appeler RP, roleplay, ou ghetto rolistes , mais Histoires ou quelque chose dans le genre, pour ne pas rebuter effectivement des nouveaux venus devant le terme "barbare".

Concernant le fil de keelala, je pense que c'est un echec : il est peu mis a jour, et c'est a l'auteur de signaler son post, en tout cas quand je cherche un post roleplay que je n'ai pas pu lire completement par exemple, je ne l'y trouve jamais.

Enjoy
Roi

Message roleplay
çatoubon!
çasurementavoirsangdekobolddansveinesdeça, sisi!
helson
Alpha & Oméga

( hop un petit lien vers la partie du forum de ma guilde consacrée aux textes rp : http://www.midgard-broceliande.net/p...forum.php?f=28
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Gwenneg
Alpha & Oméga

[HS]

Ne trouvez-vous pas que les Kobolds sont largement avantagés par rapport aux autres races pour sortir une phrase RP ? Je trouve vraiment qu'il y a de l'abus de la part de Mythic à ce sujet, et ce depuis bientôt 2 ans.

Nerfons les Kobolds !

[/HS]
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Je suis plutôt pour cette idée.

Effectivement, il est souvent difficile de retrouver le post que l'on cherche, perdu sous tant d'autre postes... (dont trop de ouin-ouins.. mais cela est un autre débat)
De plus, les interventions de personnes non-RP seraient moins fréquentes, elles iraient post-Xp ailleurs..

Par contre, la ghettoïsation est dangereuse, comme le dit si bien Alakhnor...

Donc je suis pour.
Emprunté, mais pour.
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

totalement contre, ça reviendrais a separer definitivement les joueurs rp des autres ( pas les roxxors ki eux sont perdus a jamais ^^ mais les middle-players )

pour moi Jol-Daoc possède deja 3 forums rp ki sont les forums serveurs qui, contrairement o forums royaumes sont bcp plus des points de rdv des communautés .

y'a qu'a voir le forum orca, les post rp ki disparaissent dans les trefonds de la deuxieme page sans avoir été lus ( ou peu ) sont tres rares, de plus ces posts mis o milieux des infos orcaniennes ont sensibilisés bcp de non-rp qui ne les auraient pas vu sur un forum spécifique .
Ashkeer [*ame*]
Roi

Forum d'Albion Ys (dit aussi forum d'Eto) qui regroupe une bonne partie de ce qui a pu se dire ou se faire.

http://www.demerzel.net/albionys/
Soir

C’est un sujet récurent. La dernière fois que je me suis exprimé, je n’avais pas d’avis tranché. Comme beaucoup d’amateurs de textes RP, j’en ai marre passer mon temps à chercher les ‘tites icônes, et de bons textes se perdent dans les entrailles des forums à une vitesse vertigineuse.

Mais j’étais aussi sensible à l’argument selon lequel un forum RP isolerait le RP de la masse des joueurs.

Aujourd’hui, je suis pour un forum RP. Un seul pour tous les royaumes et serveurs, pas la peine d’en faire trop.

Isoler le rp, en faire un ghetto ?

Bah pas plus que pour un forum Albion, seuls ce qui se sentent concernés ou qui sont curieux y vont. Moi, je ne vais quasiment jamais dans le forum DAOC Midgard, ce n’est pas un ghetto pour autant.

Soyons francs, la majorité des gens qui passent sur JOL ne lisent pas les posts RP. Que ces pots soient déplacés dans un forum à part ne changera rien pour eux.

Est-ce que cela lèsera les nouveaux ? Ben… Je ne vois pas pourquoi. Quand ils verront la liste des forums, ils verront qu’il y en a un où il y a marqué RP, comme il y en a d’autres avec d’autres noms. S’ils n’ont aucune curiosité et ne vont pas l’ouvrir au moins une fois… heu… tant pis pour eux, mais avec une personnalité si peu curieuse ils risquent fort de ne pas apprécier, de toute façon.

Et si par curiosité, ils ouvrent le forum… Alors là il n’y aura que des posts RP, ils seront plongés dedans et découvriront pleinement un monde qui leur plaira - ou pas.

De plus, pourquoi ne pas faire ce forum RP et laisser la possibilité à ceux qui le souhaitent de poster des textes RP ailleurs ? Cela ne gène personne et respecte les convictions de chacun.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Forum RP, en as t on besoin ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite