[infos] Comment jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Après une recherche approfondie, j'ai trouver quelques réponses, mais aucune de bien satisfaisante... Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire exactement pour jouer (télécharger le jeu, inscription, etc.) ? Pour ce qui est de jouer, j'ai une certaine habitude de ce type de jeu, donc je devrais m'en sortir...
Merci d'avance
Ou est ce que tu veux jouer ?

Chaos ?
Play ?
Les futurs serveurs Pole?
Kingdom Connection?
Grapevine?
Realmud?
Serveur Grec?
Serveur Italien?
Serveur Chinoix?

...
La meilleure chose que tu puisses faire serait de contacter ton fournisseur d'accès à internet (FAI) et de lui dire les problèmes que tu rencontres. Tu es chez qui ? cela viens peut-être aussi du serveur sur lequel tu étais en train de télécharger ...
Bah j'ai télécharger de chez quelqu'un et je me suis envoyé le fichier par mail, j'ai installé, enfin il a tout installé tout seul,il m'a créer des raccourcis sur le bureau sans me le demander, et quand je clique sur l'icône de jeu, il m'affiche ce message...
Faut que tu ailles voir dans L'Explorer, dans le dossier t4c.
Il y a 5 icones t4c dont une qui marche pour lancer Chaos
Tu la remplaces par celle que tu as actuellement sur le bureau.
tu as apparement la vielle version 1.23 de goa en francais, si tu veux jouer sur chaos, il te faux desistaller cette version et aller telecharger la version 1.25 anglaise sur le site web de chaos....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés