JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 183 (sites) | 324 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Huit Vertus
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Huit Vertus > La vache et lait conomie RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Orlanth
Alpha & Oméga

*rentre dans la taverne*
*fonce dans les "sanitaires", enfin dans ce qui leurs ressembles le plus *
*Ouvre la trappe*
*regarde au fond*

Tiens des excuses qui trainent
beurk
*referme la trappe avant qu'elles ne ressortent*
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Morgane
Alpha & Oméga

/me se dis que finalement ils peuvent le faire encore !

Morgane qui a mal au dos !
Ooops
Roi

Citation:
Provient du message de Lecram
Ah la la, y a des jours ou ont est récompensé quand même. Merci Yeuse d'avoir apprécié la différence, figurez-vous que c'est du temps l'écriture, et je ne fais pas du spam une habitude. Et s'il reste un ancien de Calliope ici, se rappelle-t-il des délires que j'ai pu avoir avec un certain "Sam Lowry", grand pourvoyeur d'injures anglaises devant l'Eternel! C'est vrai que Calliope dans le genre forum qui dérape, on était toujours en dehors de la route, mais qu'est-ce qu'on s'est frittés et marrés!

Lecram, barde moules frites

Ouuhhh la, Sam Lowry !! ca remonte a loin.. je pense meme que c'etait anterieur a la naissance du Chant de Calliope ...

Il est revenu de sa martinique ou reunion au fait ?

Ooops
Lecram
Roi

Oui, il est en Irlande, j'ai réussi à le retrouver et à l'entraîner 1 semaine avec lui sur DAoC, ensuite, le patron du webcoffee l'a foutu dehors et cela fait 1 an que je n'ai plus de nouvelles. C'est une des rares personnes avec laquelle j'ai eu une intimité intellectuelle aussi grande, je n'ai eu qu'un regret, que son éloignement ne nous a pas permit de vider une pinte IRL

Regardez bien ce site, c'est tout Sam

http://sam-lowry.freeyellow.com/UO.html
Joe BarTender
Alpha & Oméga

*wipe le comptoir sans commenter les discussions des ivrognes philosophes*
Fil fermé
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Huit Vertus > La vache et lait conomie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite