JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 325 (sites) | 539 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [template Moine] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eo_
Les buffs restent mais si un type meurt par exemple tu ne pourras pas le rebuffer entièrement ce qui est logique.

Je suis pas sûr de ça mais ca m'est déjà arriver de m'appercevoir que je ne pouvais pas rebuffer tout le monde de la meme facon après une mort (et les 5 minutes de mal de rez bien sûr).
idem, je confirme, ça m'arrive souvent meme. Et ça fait tout drole, je me demandais toujours pourquoi j'avais moin de conc...
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
Et bah merci beaucoup, çà faisait longtemps que j'avais pas lu un truc d'intéressant sur ces forum

Est-il envisageable d'avoir une masse et un bouclier bourré de piété et de ne s'en servir qu'au moment où l'on buff ?

Une fois le bâton de nouveau en main, on aurait moins de piété, mais qu'en est il des buffs ?
Il y a un léger bug là-dessus. Ton pool de concentration n'est pas mis à jour dynamiquement. Il se met à jour quand tu zones/delog/rel.

Pas de chances.
Mohandas [Pg]
Dauphin

Vous avez raison 39 en baton ça suffit largement.
Est-ce que tous les heals de la spé guérison sont fixes?
Le template ultime pour moine est donc:
47 béné
39 baton
24 guérison
5 parade
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
47 béné
39 baton
24 guérison
5 parade
en fait tu as un heal non fixe qui est le heal de base

bouffe mana et grosse variance

et a 25 en soins tu as un heal de SPE soin qui soigne a 295 et qui bouffe très peu de mana ce qui te permet de soigner en gros 2500 pv avant d'être oom

Ce heal a l'avantage dê ne pas varier et est donc FIABLE

Vu que ton template a deja tout enlevé en parade suffit de baisser la béné de 1 ==> la tu peux mettre 25 en soins et quelques points en parade (bah faut combler les trous)

tu perds : le speed 38% et tu passes au 32% <un coup de plus sur 30 secondes.....WAAAAH trop ubber hein ? >
Tu gagnes : le super heal fixe a 295 qui fait plaisir a tout le monde, aussi bien aux autres qu'a toi (moi je prends mon pied quand j'arrive a guérir un mec qui a 3 aggros en RvR mais bon ca me regarde > Ce heal pour moi c'est vital entre régresser a 18 en heal ou régresser a 34 bâton j'ai très vite fait le choix personnlement jamais je ne lacherais le heal a 300

Donc je passe du template :
39 baton 46 béné 25 heal 8 parade

a

34 baton 49 béné 25 heal 12 parade
Mohandas [Pg]
Dauphin

ok mais faut au moins avoir 39 en baton donc le template de mon moine sera finalement:
39 baton
46 béné
25 guérison
8 parade

Merci de vos conseil
Darkshine~~
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mohandas
ok mais faut au moins avoir 39 en baton donc le template de
Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?
Parce que moi après avoir lu le Guide de Troll et ce post j'ai retenu au moins une chose c'est que 34 en bâton ca ne diffère que très peu de 39 et que tu vois presque pas la différence, compré à la différence entre les heals
Mohandas [Pg]
Dauphin

C'est pour avoir le style lvl 39 et pas tapper comme une quiche.
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:

Qu'on le brûle
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
La ifférence entre 39 et 34 en baton est minimim surtout pour un rang5 ou 6, rang qui est atteignable rapidement (par rapport aux rangs d'après).

Donc 39 en baton pour commencer oui c'est bien, mais 34 c'est bien aussi, faut penser à l'avenir et l'occasion de changer de template (respec) ca n'est pas souvent, donc commencer à 34 peut etre aussi bien que commencer à 39 en baton.

Et quoi qu'il en soit, un moine à 34 en baton ne tape pas comme une quiche, meme rang1.

PS : par contre le style 39 est très bien... en duel ou en pve. On peut donc aussi s'en passer, même si des fois il me manque ^^
Ederabaen [SoF]
Dauphin

Ourukai : apprend à respecter les gens plz, il y a (rien que dans ce JEU) déjà 10X fois pire mais si ça l'amuse comme ça évite les remarques débiles ... J'ai vu pala avalonien et merco spé shield ainsi que sic avec 1 en poison et alors ? Y en a qui sont là pour le trip Autrement ce n'est pas forcément une erreur et moi je go sur 39 en baton et je respec en 1.62 à 34 !! pk ? paske je serais pas 5L dès mon lvl 50 et j'aurais 39+11=50 en baton puis 51 52 53 54 55 qui seront inutiles et en 1.62 j'aurais à nouveau 50 en baton et passerait la béné à plus (49). En plus je pourrais juger de l'éfficacité ou non du Bleeding style 39 dont pour lequel on ne m'a pas répondu
[Edit] Posté en même tps : /agree Eo [/Edit]
C u soon
Ourukai
Alpha & Oméga

@ Ederabaen : je constate que l'ironie est une chose qui t'est totalement inconnue
Mohandas [Pg]
Dauphin

lol après vos conseil voici mon nouveau template:
49 béné (pour les resists, puisqu'il faut penser RvR)
36 baton (c'est le max que je peux mettre apres avoir mis 25 en guérison)
25 guérison
4 parade (le reste)

Qu'en pensez-vous?
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
@ Ederabaen : je constate que l'ironie est une chose qui t'est totalement inconnue
Apprend a te servir des bon smileys alors, car avec le boulay qui baille c'est vrais que sa peu se prendre au serieux
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ederabaen
J'ai vu pala avalonien et merco spé shield ainsi que sic avec 1 en poison et alors ? Y en a qui sont là pour le trip
Ceux qui veulent "tripper", qu'ils soient cohérents avec eux-mêmes alors, parce que là, on est dans un sujet où la question posée est implicitement toujours l'Efficacité...

D'où les réponses, toujours les mêmes évidemment, car avec le temps, l'expérience, la maturité des conceptions sur les rôles... cette question a trouvé sa réponse...

Un bon "Trippeur" sachant "tripper" trippe sans soucis d'efficacité, et ça vaut mieux...

Evitons les hors-sujet merci
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Chirel [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
lol après vos conseil voici mon nouveau template:
49 béné (pour les resists, puisqu'il faut penser RvR)
36 bâton (c'est le max que je peux mettre apres avoir mis 25 en guérison)
25 guérison
4 parade (le reste)

Qu'en pensez-vous?
Jolie template, actuellement j'ai aussi 49 Bene, 34 Baton, 25 Guerison, 4 Parade. et le reste a distribuer.

Il est fort probable que finalement je mette les dernier point en baton comme toi, car franchement parade . . . . bof bof bof.
et cela n'apporte rien de mettre guérison si j'arrive pas a monter a 33.

Un détail mon template actuel, j'adore et je pare déjà beaucoup trop a mon goût au détriment de l'esquive forcement.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [template Moine]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite