JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [template Moine] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eo_

D'après MES tests, la fin du monde c'est pour demain, enjoy

Plus sérieusement, les bonus béné servent seulement pour les clercs/moines ayant un faible score en bénédiction (inférieur à 35 en gros).

Donc pour moine, la question est réglée étant donné que 99,99% des moines ont 35+ en bénédiction.

La question est donc réglée en ce qui nous concerne :

Les bonus en bénédiction pour les moines ne servent à rien.
Par contre, il faut monter un minimum piété pour pouvor placer 20 buffs rouges. Il doit falloir atteindre au minimum 160-170 (ce qui fait 45-55 points en SC).
Lien direct vers le message - Vieux
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Par contre, il faut monter un minimum piété pour pouvor placer 20 buffs rouges. Il doit falloir atteindre au minimum 160-170 (ce qui fait 45-55 points en SC).
Oui exact

d'ailleurs j'ai cappé piété et j'aurais assez de concentration pour mettre 23 buffs

dommage que le nb soit limité
Natis [Legio]
Roi

Les buffs de base varient jusqu'à 125%, selon le lvl en Béné. C'est pour cela que j'utilise les buff jaune dex et for qui capent déjà à 50 ( jusqu'en 1.62 ). Du coup je consomme moins de points de conc.

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Darkshine~~
Bagnard

Ptite question : Est-ce que les buffs de resist du moine et ceux du paladin peuvent se cumuler ??

Autre question : Je duote avec un ami moine, étant paladin. Il est spé buff/baton avec un bon niveau en heal quand meme, et moi jesuis spé cantiks/bouclier avec le reste en arme pour avoir le taunt du lvl 8 (nous sommes lvl 10) Et donc comme on ne connait pas Albion je voudrai savoir si vous connaissiez de bon spot pour ce duo, étant donner qu'on peut chain du orange. Donc j'en fait appel à vous pour donner vos idées de spots lvl 10-15+ paske mithra ya que des bleus ou des rouges.

Merci d'avance
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alfadyr
Ptite question : Est-ce que les buffs de resist du moine et ceux du paladin peuvent se cumuler ??

Autre question : Je duote avec un ami moine, étant paladin. Il est spé buff/baton avec un bon niveau en heal quand meme, et moi jesuis spé cantiks/bouclier avec le reste en arme pour avoir le taunt du lvl 8 (nous sommes lvl 10) Et donc comme on ne connait pas Albion je voudrai savoir si vous connaissiez de bon spot pour ce duo, étant donner qu'on peut chain du orange. Donc j'en fait appel à vous pour donner vos idées de spots lvl 10-15+ paske mithra ya que des bleus ou des rouges.

Merci d'avance
Non les résists pala font sauter les résists moines, donc à éviter.

Pour le spot essaie les plaines y'a de tout là bas
Darkshine~~
Bagnard

Quelles plaines O_o

Désolé je connais quedal d'albion ^^
Mohandas [Pg]
Dauphin

Tous les heals de spé guérison sont fixes?
25 en guérison suffit pour que les heals de bases soignent correctement en tout cas.
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Non les résists pala font sauter les résists moines, donc à éviter.

d'ailleur , le chant d'af du palouf fait aussi sauter le buff perso d'af du moine

resultat, les palouf qui mettent leur chant pendant 10s , qui en ont rien a foutre malgres qu'on leur dise 20 fois qu'ils font sauter notre af, et qui gueule quand on creve au lieu de les aider... bah vi , sans le self buff d'af, on supporte mal les coup des ennemis hein ...
Darkshine~~
Bagnard

Citation:

C'est à quel endroit dans les plaines ? Paske vu qu'on connait pas trop alb on aimerait pas trop chercher le spot pendant 1 heure quoi
Darkshine~~
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jawina McGregor
d'ailleur , le chant d'af du palouf fait aussi sauter le buff perso d'af du moine

resultat, les palouf qui mettent leur chant pendant 10s , qui en ont rien a foutre malgres qu'on leur dise 20 fois qu'ils font sauter notre af, et qui gueule quand on creve au lieu de les aider... bah vi , sans le self buff d'af, on supporte mal les coup des ennemis hein ...

Vi j'ai remarqué ça ^^ Je l'ai fait 2 ou 3 fois pis j'ai viré le chant de ma barre de macro.
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mohandas
Tous les heals de spé guérison sont fixes?
25 en guérison suffit pour que les heals de bases soignent correctement en tout cas.
Oui mais en meme temps le soins de spé 25 soigne mieux que celui de base pour moins de mana, alors pourquoi utiliser celui de base ?
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

cast plus rapide (meme pour un moine qui se surbuffe en dext )
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Natys | Malicya
Les buffs de base varient jusqu'à 125%, selon le lvl en Béné. C'est pour cela que j'utilise les buff jaune dex et for qui capent déjà à 50 ( jusqu'en 1.62 ). Du coup je consomme moins de points de conc.
Moi aussi, mais il va falloir changer d'habitude avec la prochaine version.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Et bah merci beaucoup, çà faisait longtemps que j'avais pas lu un truc d'intéressant sur ces forum

Est-il envisageable d'avoir une masse et un bouclier bourré de piété et de ne s'en servir qu'au moment où l'on buff ?

Une fois le bâton de nouveau en main, on aurait moins de piété, mais qu'en est il des buffs ?
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pepper
Et bah merci beaucoup, çà faisait longtemps que j'avais pas lu un truc d'intéressant sur ces forum

Est-il envisageable d'avoir une masse et un bouclier bourré de piété et de ne s'en servir qu'au moment où l'on buff ?

Une fois le bâton de nouveau en main, on aurait moins de piété, mais qu'en est il des buffs ?
Les buffs restent mais si un type meurt par exemple tu ne pourras pas le rebuffer entièrement ce qui est logique.

Je suis pas sûr de ça mais ca m'est déjà arriver de m'appercevoir que je ne pouvais pas rebuffer tout le monde de la meme facon après une mort (et les 5 minutes de mal de rez bien sûr).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [template Moine]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite