JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [template Moine] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

Ha ba zut alors, je monte un moine 29 baton 49 bened 33 heals .. me serait trompé de classe ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Denethor
Ha ba zut alors, je monte un moine 29 baton 49 bened 33 heals .. me serait trompé de classe ?
Ton template est très bien mais il faut être haut rang de royaume pour en profiter pleinement
Lien direct vers le message - Vieux
Caelia [Vin]
Reine

Oui, c'est 10L0 pour atteindre 50 en baton ;-)
Natis [Legio]
Roi

Le "avantage" du moine, c'est d' être polyvalent (combat/heal) ...
Si tu ne fais que taper avec ton moine, je te conseille de faire un Merco, MA hast ou Fléau qui feront beaucoup plus mal que le moine une fois buffé ...
Enfin chacun fait ce qu'il veut ...

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
littleleaf [La DR]
Roi

Citation:
Provient du message de Padawan
Personellement je aime bien de mon template. Suis caper Force/constit/dext/viva/baton/bene. je loupe très peu et j'esquive et pare pas mal meme si la j'ai 0 en parade.Je trouve que monter plus que 7 en heal sa serv a rien. Le moine n'est pas un healeur ( sans IH ).
après tests avec Natis : les bonus bénédiction ne servent à RIEN

caper en force ^^ ça peut servir contre les débuffs mdr
capes voir plutôt tes résists :-)
template exemple : (et surtout pas exemplaire je regrette quelques points)
44 bâton --> le coup qui stun presque implaçable :-) (j'ai réussi deux fois à la mettre à quelqu'un en RvR)
45 béné
18 heal ---> un heal qui coute rien à 215Pdv, spa terrible mais utile
le reste parade
voilà spa génial vu que ça ne donne pas les résists violettes, que ça donne pas le heal du 25, bref pas super, orienté combat :-)
Ederabaen [SoF]
Dauphin

Perso le 50 approche et j'aurais alors :
47 béné (no need 49 ça fait buff bot on a du SC now et faisons pas pleurer les casters c vrai faut qu'ils s'amusent à pas avoir 315-330 DD :/ )
18 heal (25 c mieux mais i'm a poor lonesome friar )
16 parade (nc)
39 baton (plus est excessif et inutile)
Je pense également que si on up rapidement en rang de royaume il faut opter pour le template à troll mais j'aime bien ne pas être comme tt le monde
Actuellement je suis à 9 parade et j'hésite quand même 49 béné Sinon pour les caps : Dext/Viva/Constit/HP/Baton/Parade/+5heal et le reste possib en piété ... ça va ?
Force is (>_<)
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ederabaen
Perso le 50 approche et j'aurais alors :
47 béné (no need 49 ça fait buff bot on a du SC now et faisons pas pleurer les casters c vrai faut qu'ils s'amusent à pas avoir 315-330 DD :/ )
18 heal (25 c mieux mais i'm a poor lonesome friar )
16 parade (nc)
39 baton (plus est excessif et inutile)
Je pense également que si on up rapidement en rang de royaume il faut opter pour le template à troll mais j'aime bien ne pas être comme tt le monde
Actuellement je suis à 9 parade et j'hésite quand même 49 béné Sinon pour les caps : Dext/Viva/Constit/HP/Baton/Parade/+5heal et le reste possib en piété ... ça va ?
Ca ne te sert pas à gd chose de mettre des bonus heal si tu as un heal fixe de spé comme celui à 18 en soins

Pour le soin, si tu veux pas faire comme tout le monde, opte pour le heal à 33 va voir dans le post sur les moines heal/buff plus bas j'explique pourquoi un moine spé soins tape plus et fait plus de dégat la plupart du temps qu'un autre moine
Ambrine
Alpha & Oméga

J'etais au debut partisant de monter beaucoup le baton (genre .... 50 ), mais quand j'ai vu qu'en periode de pexe, je devais me healer avec un soin a 7, j'ai pleuré en voyant ma mana partir pour remplir une barre de vie.
Depuis, j'envisage un truc du genre 34 baton, 45+béné, 20+heal... je sais pas encore combien, mais ce sera a peu pres l'ordre d'idée de mon template.

Je monte avec un ami qui joue egalement un moine (lui a privilégié le baton au max), et a lvl "intermediaire" (il est lvl 39, moi 42), il pexe plus facilement par contre... (en solo je parle).

Donc, mon avis, c'est que spé a fond le baton c'est bien pour l'xp, maus arrivé au lvl 50, avec les rangs qui s'accumulent, tu as vite fait de regretter ton template.
Ederabaen [SoF]
Dauphin

Citation:
Ceux qui prennent le heal comme une contrainte ferait mieux de réfléchir à tout ça au lieu de ouiner que 44 en baton ca rox da world pis heal c'est le clerc qui le fait...
Exact mais les moines sont quand même limités niveau heal ... Ce sera tjs la polémique de tt façon alors je pense que comme vous le précisez dernièrement toi et troll faut surtt se baser sur le fait qu'on up vite ou pas 5LX+ si oui 34 voir 29 de baton sinon un peu plus (et en fait je voudrais savoir : le bleeding du style Friar's Fury est efficace ou pas ?) ... merci
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de littleleaf
[i]après tests avec Natis : les bonus bénédiction ne servent à RIEN
Semblerait que si pourtant d'apres mes tests
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ewemek
Semblerait que si pourtant d'apres mes tests

D'après MES tests, la fin du monde c'est pour demain, enjoy

Plus sérieusement, les bonus béné servent seulement pour les clercs/moines ayant un faible score en bénédiction (inférieur à 35 en gros).

Donc pour moine, la question est réglée étant donné que 99,99% des moines ont 35+ en bénédiction.

La question est donc réglée en ce qui nous concerne :

Les bonus en bénédiction pour les moines ne servent à rien.
Mohandas [Pg]
Dauphin

le template de mon moine est:
44 baton (pour le stun, dure à placer mais faisable)
45 béné (pour avoir le dernier buff af et dex/viv)
24 heal (parce qu'on peut pas mettre plus)
le reste en parade

Vous trouvez que 44 c'est trop en baton, c'est un choix, quand les ennemies sont mez en RvR ou neutre en PvE on peut placer le stun et ça doit etre bien marrant.

Le moine est une classe hybrid, donc il est moitié healer et moitié melee.
C'est meme un bon healer et bon melee. Il m'est arrivé d'etre main healer dans un full groupe avec lequel on tué du rouge/violet et j'arrivais à les tenir en vie np.
Donc oui le moine est un healer, plutot secondary mais il est important d'avoir la moitié de son niveau en guérison pour healer correctement.
Ederabaen [SoF]
Dauphin

Donc écoutes Eoril et Troll : 39-34 baton/25heal-33heal si tu penses ça
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mohandas

Vous trouvez que 44 c'est trop en baton, c'est un choix, quand les ennemies sont mez en RvR ou neutre en PvE on peut placer le stun et ça doit etre bien marrant.

vi peut etre, mais 1 fois sur 200 fight, bof bof hein ^^
Eo_ [BK]
Bagnard

Et puis quitte à mettre 44 en baton simplement pour placer un stun tous les dimanches impairs environ autant monter aussi à 47 en béné en prenant des points sur les heals.

Parce que 24 en heal ca sert franchement pas à grand chose, vu que tu dois utiliser le heal de spé fixe à 18 qui ne dépend pas de ton niveau en heal.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [template Moine]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite