JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 560 (sites) | 1156 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [template Moine] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tipi jolie
je vois pas pourquoi c la pire template je la trouve bien mieu que toute les autre qui mette en soin gagne plus d'attaque et plus de defence =parrade plus haut
peus porte des objet qui boost pas que baton, 34 en baton fo en avoir du bonus baton
le 44baton 46bene 15parrade 8 soin reste 0points c le mieu pour moi chaqun c gous
Bah t'as de mauvais goûts
Lien direct vers le message - Vieux
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
je vois pas pourquoi c la pire template je la trouve bien mieu que toute les autre qui mette en soin gagne plus d'attaque et plus de defence =parrade plus haut
peus porte des objet qui boost pas que baton, 34 en baton fo en avoir du bonus baton
le 44baton 46bene 15parrade 8 soin reste 0points c le mieu pour moi chaqun c gous
Ptet que tu vois pas la différence simplement parce que tu sais pas jouer.

Quand on sait pas de quoi on parle vaut mieux s'abstenir d'en parler
Houb [BooB]
Alpha & Oméga

je suis moniale 50 depui un peus plus de 4mois j'ai teste les 2template et je pe te dire que 34 en baton tu miss plus et on te bloque esquive parrade beaucoup plus bref ten chi pour te faire un spe bouclier moi pas
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
je suis moniale 50 depui un peus plus de 4mois j'ai teste les 2template et je pe te dire que 34 en baton tu miss plus et on te bloque esquive parrade beaucoup plus bref ten chi pour te faire un spe bouclier moi pas
Nan, moi j'en chie moins que toi parce que je suis rang8.

Et tu sais pkoi je suis rang8 ? parce que j'ai une bonne template, que je sais heal, que j'ai des bonnes résists et qu'on m'intègre facilement dans les meilleurs groupes

Ce que tu gagnes avec tes pauvres 5 à 10 points de baton en plus est ridicule comparé à ce que tu gagnes grace aux RA faudrait pas voir à l'oublier hin

Et puis osef si tu crois que le role du moine c de taper sur quelqu'un de face et encore mieux sur un spé bouclier (sic) c'est...
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Moi j'ai mon moine 50 depuis 4 mois aussi et je suis pas trop d'accord avec toi

Tu miss moins avec plus de WS ==> tu connai la bubule hib c'est normal de miss contre eux
Contre mid j'évalue mon taux de miss a....allez....1 coup sur 30 ?
On te bloque esquive tralaalllou.......tu sais ce qui influence les blok/parade/eskives de l'ennemi ? C'est le weaponskill.....tu sais que le weaponskill augmente très peu avec les points en bâton au dessus de 50 ? Donc le coup du : j'ai 44 baton je me fais moins bloké :/, bof quoi

Donc ou est l'intérêt de mettre des points dans le vide, la différence entre nos coups doit meme pas etre de 1%.....Car une fois a 50 c'est la dex qui fait tout le boulot....Moi j'ai 1266 de weaponskill une fois buffé tu as combien ? tu penses qu'avec 1300 (c'est hypothétique hein) tu vas moins te faire bloquer? Oui mais tellement peu que ca sera a peine visible...

A coté de ça j'ai de très bons heal qui me sont utiles en toue circonstance, j'ai une rez 30% qui fait bien plaisir, le bonheur quoi
Eo_ [BK]
Bagnard

Quand je suis passé rang8 j'avais encore 40 en baton de base (c'est déjà moins que 44), je suis donc passé de 40+17 à 40+18 en baton.

De 57 à 58 et j'ai gagné... 3 points de weaponskill, ca rox
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
3 points de weaponskill, ca rox
Ben ouais mais vu que t'es un gros noob qui connait rien tu t'es pas aperçu que les ennemis te bloquaient 2 fois moins, mais de toute facon tais toi tu imposes un avis non objectif on a le droit de faire les template qu'on veut non mais HO la !!!

Jveux faire 1 heal et 50 baton j'ai bien le droit, de toute facon avec 50 en bâton je tape a 500 toutes les 1 seconde et mon heal de base il fait entre 250 et 280
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Ben ouais mais vu que t'es un gros noob qui connait rien tu t'es pas aperçu que les ennemis te bloquaient 2 fois moins, mais de toute facon tais toi tu imposes un avis non objectif on a le droit de faire les template qu'on veut non mais HO la !!!

Jveux faire 1 heal et 50 baton j'ai bien le droit, de toute facon avec 50 en bâton je tape a 500 toutes les 1 seconde et mon heal de base il fait entre 250 et 280
Lol tu le fais bien
Eo_ [BK]
Bagnard

D'ailleurs donc, mettre plus de point que 39 en baton est stupide étant donné qu'on peut très facilement mettre +11 en bonus sur une armure spellcraftée.

Ensuite pour les fanas de weaponskill et des 2 ou 3 points de dégats en plus reste les bonus rvr qui font dépasser les 50 en baton.

34 en baton faut attendre le rang6 pour profiter pleinement des 50 en baton certe mais bon quand on a 48 ou 49 en baton c'est pas la mort non plus pour qq semaines
Et sinon, reste la template qui rox :
39 baton 46 béné 25 heal
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
Ensuite pour les fanas de weaponskill et des 2 ou 3 points de dégats en plus reste les bonus rvr qui font dépasser les 50 en baton.
J'avais deja poste je sais plus trop ou d'ailleurs, à l'epoque on avait avec Mama le moinillon fait des tests de degats (sur un meme mob/avec un meme style) (lui 7L moi 6Lx)...le resultat oscillait entre 20/30pts /coup...

Ct juste pour rappeler que la difference est pas "tres" importante mais elle existe et c pas 1pts ou 2 non plus....

A l'epoque j'avais 47 +16 baton et lui 39+1x...

Aujourd'hui j'ai le 39/49/18/10 c tres sympa aussi...le petit heal fixe qui coute pas tres cher en mana, et le rez 30% surtout.

Stou
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jerikan
J'avais deja poste je sais plus trop ou d'ailleurs, à l'epoque on avait avec Mama le moinillon fait des tests de degats (sur un meme mob/avec un meme style) (lui 7L moi 6Lx)...le resultat oscillait entre 20/30pts /coup...

Ct juste pour rappeler que la difference est pas "tres" importante mais elle existe et c pas 1pts ou 2 non plus....

A l'epoque j'avais 47 +16 baton et lui 39+1x...

Aujourd'hui j'ai le 39/49/18/10 c tres sympa aussi...le petit heal fixe qui coute pas tres cher en mana, et le rez 30% surtout.

Stou
Le plus important déjà c'est le score en dextérité, car 10 points en dext de plus (meme au dessus de 200) influencent beaucoup plus qu'un point en baton au dessus de 50.
Jerikan
Alpha & Oméga

On a me semble le meme score en dex.

Mais ce que je veux dire par là, c que la difference est faible, certes, mais elle existe....(ca tournait plus au 20pts d'ailleurs qu'au 30pts/coup )...

Ceci dit, ma template actuelle me satisfait (c plus facile qd les RA suivent aussi ^^)...

Juste que ds l'ensemble je vous trouve un peu intolerant, perso si un moine met 50baton ou fait une template "bizard" bin c pas pour ça que je le laisserai de cote IG ...

Z'avez tout bien explique, ceux qu'on besoin d'info on tout ce qu'il faut ds le coin

Byou les Moines ^^

Kanjeri Weak
Bebish | Gamblerz [NazGL]
Dauphin

Nerf Moine !
oshiwa
Roi / Reine

aider moi jveux un template de la mort qui fait tout

avec un bouton anytime instant ki kos

c est un ptit peu ce que vous dites du moine au nouveaux

conclusion pleins de nouveaux joueur moine

1/ qui tappe au baton
2/ pas de heal
3/ rez de temps en temps

4/ plus de clerc c weak un clerc............
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Attends tu vas pas nous reprocher d'aimer notre classe mais j'hallucine la....

Bientot ca sera de notre faute si les noob veulent roxer mais on rêve quoi...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [template Moine]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite