[enigme] Qui Suis-je ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vous propose de ne plus répondre à ce thread. On ne lis plus les réponses. On le laisse tomber tout au fond du forum. Très vite. On répond à tous les sujets, sauf celui-ci. Comme ça personne ne lira la réponse de Dwelfigor, et personne ne sera déçu. On ne répond plus.


JE FERME !
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Du reste parce que tu tardes à mettre la réponse je vais finir par fermer le post tiens....
Joke hein
Tu devrais. Ce genre d'attitude est débile.
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Vous avez raison ....

Du reste pour éviter que vous soyez trop deçut je vais pas repondre tiens ....

Bardyyy !!! Le monsieur il veut un ban pour frustration d'un bar entier !

Comment ça c'est pas dans la charte?

- PAS D'ENIGME NON RESOLUE

Je l'invente pas, c'est écrit à droite là.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Tu devrais. Ce genre d'attitude est débile.
Oui. C'est comme avoir des pandas géants ou des codes-barres en avatars. C'est complètement débile.

J'AI DIT QUE JE FERMAIS LE THREAD VOUS M'ECOUTEZ NOM D'UN CARNET LIBERALISTE !?
Citation :
Provient du message de Drags
J'AI DIT QUE JE FERMAIS LE THREAD VOUS M'ECOUTEZ NOM D'UN CARNET LIBERALISTE !?
heu non, on devrait ???
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Citation :
Provient du message de Mith
heu non, on devrait ???
Mais si vous répondez ma super technique pour fermer un thread sans être modérateur ne peut pas fonctionner.
Vous êtes vraiment lourds.
Je mets le message suivant en spoiler , car il est possible que je me trompe , notament si la réponse n'existe pas . Mais attention : ceci n'est pas une tentative de réponse .



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dwelfigor je suis très déçu .

Au départ l'idée était bonne , tout le monde joue le jeu , se creuse les méninges pour chercher/trouver l'énigme .

à l'arrivée cela dure trop longtemps , la réponse a peut-être déjà été donnée . Or en principe , quand la réponse est donnée , elle est finie l'énigme .

Par ailleurs tu as dit qu'il y avait plusieurs réponses possibles , ce qui est le signe que tu ne connais pas mieux que ça cette énigme .

Pire , au départ on s'attendait à un truc super recherché , et apparement c'est loin d'être le cas ( si il y a plusieurs réponses ) .

- je crois moi, que la réponse est claire...

ça n'est pas une devinette !!!

c'est une ignoble campagne en vu de nous dégoûter de celles-ci !!!
ce Dwelfigor est un être amer et torturé, fuyons ce thread corrompu par tel esprit !
fuyons ce thread moooooooodi !!!

*avale deux litres de Fanta, cul-sec et éructe puissamment*

- ARRIERE DEMON !!!



Patum,
partarem in couillam... aaaamen !
Aller je vais m'expliquer.

Je vais vous expliquer pourquoi la reponse tarde tant.
Je vais vous expliquer pourquoi je vous fais languir.

En fait ... comme vous tous je suis joueur de jeu de role.
Nous avons une campagne en cours avec des potes et en ce moment notre groupe se trouve confronté a un grave probleme.
Ce grave probleme est que notre groupe va certainement etre totalement detruit.

Des evenements, concours de circonstances et decisions pas forcement mauvaises nous ont conduit la.

Le maitre qui est en partie responsable de ce qui se produit tente de trouver une échappatoire. Il lui faut nous donner notre chance et pas nous avoir conduit a une mort certaine.

C'est pourquoi en ce moment il communique avec moi grace aux E_mail pour nous donner une chance de nous en sortir.

Il m'a donc communiqué une enigme.

J'ai longtemps planché sur cette enigme et je me suis dit .... : "Diantre .... mais je connais un endroit pleins d'erudits qui vont me rire au nez en me disant : Mouhahahahaha tu la connaissais pas celle la"

J'ai donc posté l'enigme.

J'ai eut le privilege de voir que comme moi ... vous restiez paumés. Cela dit, ma reponse est aussi l'une de celles qui ont ete données.... qui en fait etais ma premiere idée.

Alors ... pour tout vous dire .... Je souffre autant (voir plus car la vie de mon perso est en jeu) que vous car mon MD a planté sa connection internet et ne m'a pas encore repondu ....

L'un d'entre vous avait juste ... je n'ai pas la reponse.

Mais la reponse existe ... dans l'esprit d'un MD encore plus sadique que moi (c'est pas peu dire).

Je vous la transmet des que je la connais mais .... j'ai peur d'avoir repondu a coté de la plaque et de vous repondre a titre posthume.

Mais réjouissez vous ... c'etais le premier thread avec pour but de sauver la vie a un perso de Jolien ... sincèrement je suis tres touché par votre entrain et par vos réponses .... j'en verse une larme d'émotion tiens ...

Bon ... je devrais avoir ça demain a midi ... normalement ....
En gros tu nous a pris pour des cons.

Si tu avais posté ca en premier, les gens, j'en suis sure, t'en auraient d'autant plus aidé.

La je te souhaite de voir ton perso crever
Je ne trouve pas qu'il nous est pris pour des cons, il nous a posé une énigme et on a essayé d'y répondre.. Je vois pas le problème...
Non Dwelfigor, je suis avec toi J'espere qu'on t'a aidé et j'attends la réponse avec impatience Je ne suis pas la ce WE donc j'aurais la réponse Dimanche soir
Mwahahahahahahaha huhuhuhu niarkniark niark niark... etc !
Et maintenant les pigeons en colère vont lapider l'Irrécupérable Dwelfigor... Nan sérieux, tu t'appelles Benjamin, et ton MJ c'est Patrick ?
Mais comment sais tu que l'un d'entre nous a la bonne réponse?

Sinon j'espère que votre partie va pouvoir continuer et que ton perso sera sauvé. Ca fout toujours les glandes de voir mourir un perso dans lequel on s'est investi.
N'empèche que si ton perso meurt c'est pas si grave que ça. C'est un personnage, tu en auras d'autres. Moi, quand mes persos meurent (même s'ils sont anciens et que j'y tiens), je vais pas me prendre la tête comme ça.

Troisième tentative.
JE FERME CE THREAD, PAS LA PEINE D'ESSAYER DE REPONDRE !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés