Champignons

Répondre
Partager Rechercher
Avertissement : Ce n'est pas un ouinouin

Cela fait quelques fois que je m'appercois d'un truc bizarre avec les turrets.
Les dommages arrivent tous d'un coup, avec un désagréable effet oneshot.

En regardant les logs, je vois bien que j'ai pris une petite dizaine de DD à 150, mais en pratique, tout arrive d'un coup.

Et ma connexion est bonne.

Cela vous fait il cela?

PS : Girole, tu aurais du t'appeler Anamite spice de fake
huhuhu !
Tu faisais partie des victimes d'hier soir ?
Tu sais notre petite Girole a une forte tendance à empiler ses champignons ... donc c'est normal que tu te prennes autant de dégats lorsque tu arrives dans la zone puisqu'elle n'en a pas mis qu'un seul.
Encore une qui s'est fait surprendre par Girole

Je t'explique comment ca fonctionne.
Girole est animiste spé sylvestre.
Il peut poser des tourelles DD.

Celles ci ont une portee de 1000 et une durée de vie de 2mn.

Si Girole se fait attaquer, toute les tourelles vont cibler son assaillant. Si il n'a posé qu'une ou deux tourelles, pas trop de souci.

Si il a pu poser 7 ou 8 tourelles, c'est du one shot quasi assuré.

L'animiste n'est pas un mage mais un forestier. Sa constitution monte avec les levels. Le truc favori de Girole une fois qu'il a posé pas mal de tourelles DD c'est de venir tapper qqun au cac au baton. En general celui ci riposte et devient immediatement la cible de toutes les tourelles.


Parades disponibles pour le contrer :
-Rester hors de portée des champignons qui ont une portee assez faible (etant scout tu dois pouvoir le shooter hors de portee)
-Mezzer les champignons
-PBAE les champignons qui n'ont pas bcp de pv
-Attendre que les champignons crevent tout seul (2mn de vie)
-L'empecher de poser trop de tourelles. Une ca va, deux ca va, au dela attention les degats.

Tuer Girole ne tue pas les tourelles qui continueront a tirer meme apres sa mort. On assiste souvent a des combats ou il a beau etre mort depuis 1mn ses champignons continuent a flooder le log
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Merci de l'explication

Effectivement, apres un accrochage sur HW hier soir, j'etais la derniere en vie OOE, et j'ai vu Girole dernier Hib en vie aussi, donc je me suis jétée dessus.

Je l'ai eu, et pouf, il s'est vengé a titre posthume.

Resultats, tout le monde en train de brouter
On a bien rigolé sur ce combat d'ailleurs.
On etait 8 contre 13, on a finit par brouter les uns apres les autres, Girole est resté seul contre six d'entre vous mais vous n'avez pas reussi a l'attaquer de maniere coordonné ce qui fait qu'en arrivant un par un sur lui les champignons ont tué en 2 ou 3 secondes chaque assaillant tour a tour et vous n'avez reussi qu'a le blesser un peu chacun votre tour.
Arrivant la derniere sur lui il ne lui restait quasiment plus de vie tu as pu l'achever mais ses champignons ont pas apprecié

Du coup 21 cadavres etendus sur quelques metres carrés de terrain et quelques champignons


Quand on voit ce qu'un animiste sylvestre peut faire, on regrette un peu qu'il y ait si peu d'animistes en rvr et surtout si peu qui utilisent cette spé. Chaque fois que Girole joue son animiste on se marre toujours beaucoup. Enfin il faut dire qu'il beneficie beaucoup de la meconnaissance de la classe. Les gens reagissent souvent n'importe comment quand ils sont confrontés aux champignons.
Les sicaires qui se font insta kill en tentant de PA Girole dans son champ de champignons
Les maitre d'armes qui apres qu'un combat soit gagné pour eux essayent de tuer les champignons au lieu de s'eloigner et se font tuer a titre posthume par notre animiste
J'avais meme pas vu le champignon

Faut dire qu'il faut etre fourbe pour les empiler les uns sur les autres ^^

Bah Archer, ta vilaine barde a raté l'occasion d'avoir un kiss stou. Et ca ne doit pas lui arriver souvent d'avoir des kissous a elle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés