JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > bugg graphique pour caba RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
philippe
Alpha & Oméga

bugg graphique pour caba

salut a tous, voila g constaté depuis plusieurs lv (chui çaba 46 manip) que le dd avec le joli ptit nuage rouge sur la tête et bien moi il n'apparais pas , les dégât sont bien la !! pas de problème mais graphiquement il y a rien !!
et ça viens pas de mon PC puisque g même fait le test d'aller ds une salle réseau pour voir si j'avais le même problème!!

Suis je le seul ds ce ças??
g écris a daoc qui m'a gentiment boulé en me disant que cela serait corrigé UN JOUR prochain le problème c'est que ca fait un ptit bout de temps quand même.......
Lien direct vers le message - Vieux
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Le bug graphique concerne uniquement le DD non spé, l'effet graphique goutte de sang rouge qui s'envolent est celui du DD de spé altération.

Te plains pas un DD sans effet graphique c'est pas si mal que ça car tes ennemis voient pas qu'ils sont attaqués.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Re: bugg graphique pour caba
Citation:
Provient du message de philippe

Suis je le seul ds ce ças??
g écris a daoc qui m'a gentiment boulé en me disant que cela serait corrigé UN JOUR prochain le problème c'est que ca fait un ptit bout de temps quand même.......
Ca doit faire maintenant 3 ou 4 mois que je leur ai écrit pour ça...
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Tant qu'on est dans les bug du caba corrigés soi-disant un jour prochain il y a celui du heal qui casse le root.

Merci Mythic et vivement le jour prochain.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > bugg graphique pour caba

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite