JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Melander
Reine

Citation:
Provient du message de Cach
pas de probleme je suis sur que je suis plus compétent !!!
Nan mais aussi il pourrait nous donner des infos sur ce ki se passe , a la limite j'en demande pas plus , mais bon pour une piece du serveur qui a griller je trouve ca quand meme long !
Si ca se trouve , c'est le disque dur qui a crammer
J'espere qu'il ont fais des stock mirroir en tout cas
Sinon bye bye tout les lvl 50 :'(
Lien direct vers le message - Vieux
Tiplume
Roi

Citation:
Provient du message de Slammy / Thurghool
Nerf étudiants en vacances asociaux ne connaissant plus ni les bienfaits du grand air et de la vraie vie avec les vraies gens et ne connaissant pas encore la dure réalité du travail , des projets ...
C'est bien tu es un grand, tu travailles et tout :bouffon:

Moi tu vois le lundi c'est mon jour de relache, et ca me fait bien chier que le serveur soit down en effet . Du social IRL ben ca vas j'en fait tout les jours, mais le lundi j'aime assez glander chez moi pour récuperer

Sérieux je te sens aigris la :x Vas voir tonton locomotive toi aussi .
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NoLd
Qui a dit que c'était une pièce qui a grillé ? Ce n'est mentionné nulle part ... à part sur les posts de JoL ( qui ne sont pas une source d'information ).

Et 2ièmement , tu te crois capable d'être plus qualifié que GoA pour réparer une achitecture de 8 serveurs ? Imaginons que ce soit le "routeur" reliant les 8 machines entre elles qui ait flambé ...
Le temps de le reconfigurer + reinstallation peut prendre tout de même pas mal de temps

Je ne dirais qu'une chose : tout arrive à point à qui sait attendre

Citation:
Problème serveur
[2003-14-06]

Ys est momentanément indisponible. L'un des équipements de ce serveur est tombé en panne en début de soirée vers 19H00 ce samedi. L'équipe d'astreinte regarde si une solution de remplacement temporaire est réalisable. si ce n'était pas le cas, il faudrait alors attendre lundi. Toutes nos excuses aux joueurs d'YS pour le désagrément occasionné.
source
Cach
Alpha & Oméga

merci Mysen d'avoir confirmer ce que j'ai dit !
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

C'est l'équipe du weak end qui a tout cassé

c bon je connais la route ^^ [-]
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

En fait vous avez rien compris le lundi goa commence qu'a 14h donc on ne va rien savoir avant 15h
Alpha & Oméga

Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne nous tiennent pas au courant ce serait la moindre des choses non?
Enfin bon il n'y a plus qu'à patienter !
Asgin
Alpha & Oméga

Ah oui le truc qui serait bien serait qu'ils nous donnent une prolongation d'abonnement !
Rothar
Roi

ça va revenir :

Citation:
Ys

Serveur indisponible
[2003-16-06]

Ys est momentanément indisponible. L'un des équipements de ce serveur est tombé en panne en début de soirée vers 19H00 ce samedi. Cet élément est en train d'être remplacé, le serveur sera donc à nouveau opérationnel dans le courant de l'après-midi.

Toutes nos excuses aux joueurs d'YS pour le désagrément
Source
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asgin
Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne nous tiennent pas au courant ce serait la moindre des choses non?
Enfin bon il n'y a plus qu'à patienter !
Souvenez le passage a la 1.60 ...... les magnifiques excuses qu'ils ont sortie, je prefere rien avoir plutot que, Désolé mais le technicien qui devait aller chercher la piece de rechange a renversé une personne agée sur la route et se retrouve en prison, la ils nous prendrait vraiment pour des C***
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Citation:
Ys est momentanément indisponible. L'un des équipements de ce serveur est tombé en panne en début de soirée vers 19H00 ce samedi. Cet élément est en train d'être remplacé, le serveur sera donc à nouveau opérationnel dans le courant de l'après-midi.
Source*3
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

Yumi ,je rêve ou c'est moi qui dit :ca sent le gaz ?
Anje // Hob [FM]
Alpha & Oméga

C'est marrant entre le message de mysen et celui de rothar qu'es ce qui à changé ?
La date !
Qui à dis que Goa ne communiquez pas sur le problème ? Quelqu'un à changez la date c'est déjà une certaine forme de communication ! :bouffon:
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynelle
Sérieux je te sens aigris la :x Vas voir tonton locomotive toi aussi .
Aigri non , un peu agacé par les N posts sur le sujet oui ....

Mais promis , dés que je croises une loco , je lui fais un calin en pensant à toi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Vous avez vu?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite