JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Besoin de renseignements RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Epic = une quête de longue haleine, qui demande certains mobs à camper, des groupes pour tuer des bestioles données car trop puissants pour être solo et dont la récompense est un item ultime avec des stats uber

ps : à propos y a t il la notion de camps à ao ou tout est toujours dispo ?
Lien direct vers le message - Vieux
Telkran
Roi

Rectification: il y a des boss pour petits lvls.
Depuis quelques mois, FC a ajouté des donjons low-lvl dans lequel tu peux trouver des boss assez costauds (même pour une bonne team).
Ces donjons sont:
* Subway limité aux lvls<25
*Temple of three wind limité aux lvls<61

Ca évite de se retrouver avec des high-lvl campant des boss low-lvl.

Tu as aussi en extérieur ce qui s'appelle des dynacamps. Des camps plus ou moins dynamiques avec un troupeau de mobs identiques, sociables (qui aident leurs potes si il se fait attaquer) et dirigés par un boss (le même mob que les autres en plus gros avec une aura). C'est un bon moyen d'obtenir des items intéressants à bas lvl (l'autre option étant les "team mission" (PS: bien différentes des "mission solo").

Pour finir une guilde Omni sur RK1 (Atlantean): http://symbiosis.fr.st/

Edit: oui, il faut parfois camper. Tu entendras bien assez tôt parler de TK, le fameux Trash King grand copain de Alvin et Drogga.
Grabb [LAM]
Roi

10 raisons pour lesquelles crat est tres peu representée sur AO :

1- Dégats indirect, la plupart des gens que je cotoie dans AO sont ravis de"faire" des gros dégats, si c'est leur Pet ou un mob charmé c'est pas aussi réjouissant je crois.

2- Role ingrat, le mezz comme tache principale en groupe, c'est pire que le heal pour l'amour propre 50% des joueurs se demandent pourquoi t'es la.

3- Classe complexe à appréhender a moins d'avoir l'expérience de cete type de profession

4- FC donne des description nullissimes des professions du jeu (la pire reste trader : "weak in all combat fields" )) Crat on se demande ce qu'on va bien pour faire dans un univers ou pour progresser il faut combattre.

5- ... je suis sur que je pourrais arriver a 10... mais je cale un peu la

Enfin, pour ce que je peux en dire, tous les joueurs un peu intello-chiant (c'est plutot gentil venant de moi) ont fait des crats et adore cette profession moi le premier.

1 raison pour faire crat... le costard j'adore.
Grabb [LAM]
Roi

Arf :/ c'est la journée des posts croisés.

Pas d'épic dans AO (pas comme AQ), mais des items Uber par contre ceux ci sont pas nécessairement des armes et pas nécessairement attaché à une profession.

Par contre il existe un nombre de quetes variables en fonction de la prof et des besoins, plus des camps d'uniques poue récupérer des objets "uber".

Perso je trouve que c'est un plus par rapport a EQ ou toutes les professions finissent avec le meme item invariablement

Enfin pour ce que j'en ai vu parce que je suis pas expert EQ, c'est juste qu'on m'a montré un peu en détail alors je fais comme si je connaissais mais c'est sans doute très exagéré.... pardon pardon si je dis des bétises...
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

On sent que tu adores cette classe Bidouille ... En tout cas tu m'as donné envie et convaincue
Zephrann
Alpha & Oméga

Si tu es sur RKII-Omni, passe un coucou aux Hexagon Crusaders, on est limiter à faire rentrer au lvl 40 mais ca ne t'empeche pas de discuter avec nous en attendant .
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Je noterais tout ça , ça me fera des victimes avec qui bavarder
Bon j'ai tout installé facilement hier , mais me reste plein de questions de noob... ( soyez patients svp )
1/ j'ai plein de points à répartir dans mes skills...je dois les dépenser avec parcimonie au fur et à mesure des levels ou tout répartir pour commencer dans de bonnes conditions ? sachant que je suis bureaucrate , des conseils sur la répartition ?( ou les différentes voies possibles)

2/je suis sur rubi 2... j'ai vu aucun français ...on les joint comment ?

3/ça existe le rp sur ao ?

4/les arks sont toujours aussi sympas pour répondre aux questions ? franchement j'ai été très agréablement surprise qu'un guide offre spontanément de m'expliquer les bases ... ça m'a beaucoup aidée !

C'est tout pour le moment
Grabb [LAM]
Roi

Pour l'IP je te conseille de trouver un guide du noob doit y avoir ca sur le site Jeu online AO, parce que c'est le pb pour les noob.
En deux mots, l'IPs est ce qu'il y a de plus précieux dans AO, je jusqu'au lvl 100 faut savoir faire des choix.

Pour bien comprendre et anticiper un tant soit peu :
AOSkillemu et www.aodb.com
Le premier est un soft que tu trouveras assez facilement sur le net et qui permet de faire des simulation d'attribution d'IPs tres pratique (voir indispenable)
Le deuxieme est un site web "base de données" des items d'AO et tu verras il y en a ) il propose surtout depuis peu une liste des NF (nano formulas) par profession et par catégorie, tres bien fait et tres pratique pour voir les nano (sorts) dont tu disposes en fonction de ta profession (A voir).

Pour le crat, en gros, ta force réside dans les NF que tu peux caster (mezz/pet/charm/etc...) donc principalement il te faut monter les nano skills. BM PM SI (pour les charmes et les mezz) et TS MC pour les pets. MM tu peux oublier.

Les nanos skills sont tres dépendantes de l'intelligence donc c'est a maxé aussi tant que possible.

evidemment Body dev/nano pool pour avoir vie et nano (mana)

et nano init pour caster les NF le plus vite possible (a partir de 400 ca se sent vraiment)

Psychologie n'est pas a négliger si tu compte etre un bon charmeur.

Voila pour les grandes lignes... evidemment apres d'autres skills sont a monté d'ou le besoin de regarder un guide il existe des skills commun a toutes les profession (comme map nav) qu'il te faudra aussi monter.

De manière générale avant de mettre un point quelque part reflechit a deux fois :)

Pour contacter les franco passe un tell vers les gend du forum, les franco sur AO c'est comme les champignon le plus dur c'est de trouver le premier )

RP je sais pas je fais

A bientot in game.
Yril [Phoe]
Reine

Bienvenue sur Rimor

1)
Pour tes Ips, au début, tu montes toutes les abilities. Suivant ta race, Opifex, Solitus etc ... certaines te couteront moins chêres que d'autres (celles en vert ou bleu clair)

Après tu montes la skill de ton arme, Onglet Ranged, Pistol généralement pour un Crat, mais tu peux prendre autre chose, Shotgun par exemple (ça te coutera un plus cher à monter)

Tu montes les Evades, onglet Speed, montes Range init et Nano Init, ça te fera tirer et caster plus vite.
Puis montes Evade Clsc, Dodge ranged. Au moins ces 2 là.
Duck Exp ne te protege que contre les Shotgun et grenades (très rare)
Tu peux monter un peu Run, si tu veux pas être une vraie limace

Onglet Trade and Repair, maxer absolument Comp Lit à chaque lv !
Etant Crat tu dois monter Psychology aussi.

Onglet Nano
Maxer treatment, comme Comp lit, à chaque level
Les Nanos à monter sont un peu en fonction de ce que tu veux faire, Pet ou Charm. Mais globalement, au début tu peux tout monter, tu as assez d'Ip, sauf Matt Metam, inutile pour un crat.
Tu peux avoir une idée des sorts ici :
http://www.aodb.info/nanolist.asp?Ty...ion=Bureaucrat

Tu peux monter Break & Entry dans l'onlget Spying, pour te permettre d'ouvrir les coffres ou les portes fermées

Dans Navigation, tu monteras Air Vehicule plus tard, pour pouvoir monter dans ton yalm (avion), quand tu seras riche pour l'acheter

2)
Chaque Faction a plusieurs lieux de regroupement, les Clans sont à Tir ou Athen. Les Omnis à ROme au Newland, il me semble. C'est là que tu auras le plus de chance de voir du monde.

3)
Le RP existe, mais n'est pas systématique, cela dit, si tu le provoques un peu, très souvent les gens te suivent.

4)
Les Arks sont là pour aider les nouveaux. C'est donc normal qu'il (elle) ait été agréable avec toi. Ils sont aussi là pour t'aider en cas de problème dans le jeu.

J'espère avoir répondu en partie à tes questions.
Bon jeu
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

1/ bidouille tu réponds pas aux pm ? j'attends toujours une réponse
2/ j'comprends rien à ce que tu raconte... j'y arriverais jamais
3/ça répond pas a ma question ... mes ip là c'est pas juste les ip du lvl 1 ?

ps : wow iznoff Thank you
Yril [Phoe]
Reine

/me rougit
Bah de rien...

Tiens j'ai trouvé ça :
http://ao.stratics.com/content/guide...ratguide.shtml

C'est en anglais, mais ça peut toujours aider à démarrer

Autre petit détail, AO est un jeu d'abréviations, quasiment personne ne dit le nom complet d'un nano, d'une skill voir des villes.

Bonne chance

Par ex dans le post de Bidouille :
BM : Skill Bio Met
PM : Skill Psycho Modi
TS : Skill Time & Space
MC : skill Matt Creat
SI : Skill Sense Ipmr

Pas facile , hein ?
Telkran
Roi

Pour tes IPs, il va falloir éviter de te disperser.
Tes abilities déterminent quelles armures tu vas pouvoir porter. Les armures demandent généralement 2 abilities suivant le type (INT/PSY, STR/STA, STR/AGI, AGI/SEN ou STA/PSY sont les plus courantes). Les abilities déterminent aussi le max des autres skills. Quand tu montes un skill et que tu arrives au max, en haut de ta fenêtre de skills, un petit message t'indique si tu as atteint le max du lvl ou si tu es limité par une abilitie trop basse. Pour savoir de quelles abilities dérivent un skill tu fais comme partout dans le jeu pour avoir la description: SHIFT + clic gauche (ou droit, je sais plus) sur le skill que tu veux voir.

Tes skills/abilities te coutent de plus en plus cher en ip au fur et à mesure que tu montes. Concentre donc toi sur les skills verts de ta classe en priorité (nano skill (sauf Mat Meta) pour bureaucrate).

Deux autres skills à maxer pour tout le monde:
Computer literacy et Treatment.

Comp lit:
Dans AO, tous les buffs te prennent des NCU (Nano Container Unit), en gros de la mémoire dans un mini-ordi greffé. De base tu as 8 NCU. Tu peux les voir en faisant CTRL + 9 (ou en haut à droite, 9 ème onglet). Comp lit sert à équiper des ceintures (Belt 100X, 200X, 300X...) qui peuvent recevoir des NCUs qui augmentent ton total de NCU. Tu peux ainsi recevoir plus de buffs (et des plus puissants puisque plus le buff est puissant plus il prend de NCU).

Treatment:
Autre aspect important, les implants. Je n'explique pas la création d'implants, il y a plein de site qui explique cela clairement. Ce qu'il faut savoir, c'est que par emplacement, tu peux mettre un implant qui contient de 1 à 3 clusters. Ces clusters servent à augmenter des skills, des abilities ou ta vie/nano. Ca te permet par exemple de monter tes nanoskill bien au dessus de ton max par lvl et donc de lancer des nanos supérieures à ton lvl (pet, charme ou autre). Tu trouveras des implants pré-construits jusque QL 100 dans les Basic Supermarket shop. Le lien avec Treatment ? Pour équiper un implant, il faut un certain niveau ds une abilities (STR, AGI, STA, INT, SEN ou PSY) dépendant de l'implant et un certian niveau en treatment.

Pour tes autres skills, tu devrais pouvoir trouver un guide de ta prof.

Bonne digestion de ce pavé.
Grabb [LAM]
Roi

ben si j'ai répondu mais j'ai un travail alors je peux pas être la tout le temps, j'ai honte.

Pour ma réponse, désolé, c'est très technique, mais AO est très technique, enfin quand tu veux vraiment rentré dans les mécanismes du jeu.

Mais ne t'inquiète pas, rien d'insurmontable. ca vient avec le temps, presque tout seul. :bouffon:

Bref un truc qui est sur, ce sera plus facile en 1/4 heure sur Rimor de mettre tout ca a plat et au carré qu'ici... enfin je pense.
Pis y pas que la technique non plus (heureusement).

A+
Zephira
Dauphine

bienvenue jeune crate

deja je te déconseille fortement le guide de stratic, pas a jour

pour résumé ce que les zigotos la haut ton dit:

Crate:
Abilities , a Maxé , ou augmenté TREs souvent : Stamina / Int / Psy / Body dev / Nano pool
les autres aussi , mais moin important ( surtout STR )

je te conseil de pas monté les armes , tu vera que tu te retrouveras bloqué tres vite sinon, et quand on debute c pas top.

Nano and aiding:
tous est important sauf Matter metam ( MM ) lui t y touche meme pas

les Skill les plus importante sont Psyco modi ( PM ) Sens Imp ( SI ) et Bio metam ( BM )
c'est 3 la te serviront pour les mezz ( SI et PM ) les charm ( SI / PM / BM )
Matter creation ( MC ) combiné a Time&Space ( TS ) te permettrons d'invoqué des PET ( droid d'attaque ) mais la n'est pas la force du crate , ca aide , mais sans plus ( ca change un peu avec le ninja plus tard )
une autre ligne de nano TREs apprecié et important , les speech. c'est une aura que tout le monde persoit autour de toi , qui en fonction de celui lancé , augmentera les chance de faire des coups critique , ou la chance de touché ton ennemie.
Le carte peux aussi Nuké ( sort d'attaque direct ) , bien moin bon qu'un Nt, masi ca peu aidé demande du PM et MC

un bon Crate, ce celui qui mezz et charm bien, et pour t'aidé a charmé et mezzé, la skill Psychologie joue pas mal
et ca sert pour mettre la crate Suit
pour le reste les autre l'explique pas trop mal
Alpha & Oméga

Je viens d'avoir un doute là ... c'est pas avec le crat qu'on a le meilleur pet ?
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Besoin de renseignements

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite