JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 750 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [quete odharnait] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromelech
Alpha & Oméga

[quete odharnait]

J'ai besoin d'aide pour une quête lvl 19, qui s'appelle le réveil d'Osier, j'crois bien.
il fallait d'abord allait voir un certain Odharnait, à Ardagh, si mes souvenirs sont bons, qui m'a envoyé voir une firbolg à Ardee, qui finalement m'a envoyé voire un lurikeen à connla. bref, pour finir, il faut que j'apporte de l'eau magique à un certain Osier, qui spawn que la nuit dans l'estuaire du Shannon... sans aucune autre précision!!! J'ai tenté d'errer autour de l'estuaire en lui-même, que dalle....

quelqu'un pourrait m'dire où il s'trouve???
merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
aziraphale
Alpha & Oméga

De connla :
- tu traverses le pont et tu te diriges vers la tour
- tu continues le long de la berge, après la tour.
- quand tu arrives au bout de la carte, tu cherches un petit bosquet d'arbres et tu attends le pop
Andromelech
Alpha & Oméga

merci bien
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Il doit poper là (environ) : 11500,52200
Il va t'attaquer, ne réplique pas, donne lui l'eau, ça le calmera
Balder [KE]
Empereur

Lightbulb
il pop la nuit mais pas longtemps alors faut pas le louper (c'est à coté des fourmies), c'est entre 10h et minuit si mes souvenir sont bon.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Le chemin le plus simple : en partant de connla, aller plein Sud. On traverse l'estuaire, on monte une pente (en haut les fourmis) et on redescend dans un petit vallon dans lequel il y a des pierres (quelques menhirs en cercles). Osier spawn le soir sur le bas de la pente opposée du vallon au niveau du cercle de pierre (il faut lui parler).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [quete odharnait]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite