template pour les vaux pour sicaire

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je m'oriente vers un template final :
36 fufu
39 AS
50 estoc
36 poison
14 DW

pour jaspe :
1 fufu (enfin juste l'autotrain)
18 AS
18 estoc
14 poison


pour quartz :
19 fufu
21 AS
18 estoc
15 poison

pour beryl :
28 fufu
34 AS
21 Estoc
24 poison

Voila quand penser
ces template vont ils m'empecher de pouvoir xp?
sont viable dans les vaux?
dois je abandonner ces idées?
Mais qui a tué pamela rose?
Re: template pour les vaux pour sicaire
Citation :
Provient du message de Killian McGregor
bonjour,
je m'oriente vers un template final :
36 fufu
39 AS
50 estoc
36 poison
14 DW
Bin c en gros le template classique, 50 presque partout au 3L
Dragon Fang à 50 Estoc, etc

Citation :

pour jaspe :
1 fufu (enfin juste l'autotrain)
18 AS
18 estoc
14 poison
Bin là par contre c'est pas la peine si tu as pas 15+ en fufu avec les bonus (le top étant d'avoir kasiment son niveau) tu te fera choper par tous les autres fufus

Citation :

pour quartz :
19 fufu
21 AS
18 estoc
15 poison
C'est compte tenu du template final ke tu compte faire le plus aproprié je pense à la façon de jouer au niveau 50

Citation :

pour beryl :
28 fufu
34 AS
21 Estoc
24 poison

Voila quand penser
ces template vont ils m'empecher de pouvoir xp?
sont viable dans les vaux?
dois je abandonner ces idées?
Mais qui a tué pamela rose?
Auto train la fufu avec un sicaire c'est trés dur, les coups en AS (back stab et PA) étant indispendable pour negocier un mob jaune tranquilement, si tu n'a pas assez en fufu tu n'arrivera jamais à les placer.

L'auto train fufu à Jaspe t'empechera également de te promener trankilement sans te faire voir à 10 metres à la ronde par tous les fufus.

A moins d'être PL jus'kau niveau 24 je vois pas trop comment faire ^^

(j'oubliais l'enventualité du pexage en groupe, mais bon avant le level 20, xp en groupe avec des inconnus c'est tendu, donc --> task jusk'au 20 mob jaune bleu a tuer)

J'ai pas vu le film sinon desolé :/
Alors pour te répondre dans l'ordre :

ton template final tient la route ...



Pourquoi t embêter avec 2 points d auto train et te priver de la fufu dans Jaspe.

Pour le Quartz essayes de toucher les 22 en poison avec bonus ... premier debuff For/Const


Pour Beryl

Ca me semble bien aussi enlèves peut être un peu en poison pour remettre en Estoc.


Ces templates ne vont pas t empêcher d'xp.

Ces templates sont viables dans les vaux < sauf le premier tu vas avoir un tout chti peu d'autotrain et cela ne te servira a rien au final >

Il ne faut jamais abandonner ses idées surtout à l'approche des vacances, trop d'idées errent sur le bord des routes, sans propriétaire

Qui a tué Pamela Rose ? heu pourquoi tu demandes ça < essuie vite fait ses lames encore poisseuses de sang > je sais pas moi, je passais juste lui dire bonjour < semble nerveux >


YAHHHH KARATE KUNG FU NiJA Defense FuiTe Par les Fenetres YEs Bing SchLAff !!! < s'enfuit par une fenetre après s'être prit le mur >
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
en fait suis lvl 10 actuellement, et j'ai pas encore de point en fufu, je me disait qu'a jaspe je passerai en merco avec poison j'utiliserais pas ma fufu, enfin jaspe ca sera jusqu'a 25 rp, je pense
sinon pour les autres la fufu est elle trop basse?
poison trop haut? vaux mieux bcp AS ou bcp Estoc? car AS c bien pour le premier coup mais bon il y en a plein d'autre après donc estoc?



voili voilou
Citation :
Provient du message de Killian McGregor
sinon pour les autres la fufu est elle trop basse?
poison trop haut? vaux mieux bcp AS ou bcp Estoc? car AS c bien pour le premier coup mais bon il y en a plein d'autre après donc estoc?

voili voilou
Pour quartz 19 c'est bien, avec les bonus tu atteint 24 tres facilement en plus, rien k'avec les objets de quetes epiques.

Tu as des bottes a la quete level 20 ki donne des points en AS et Fufu + les objets de quetes precedentes.

Fait egalement la quete de la Cape des Ombres, quete level 11 ki debute à Costwold en parlant a une pnj menestrel habillée en rouge ki se tient pres d'une maison.
Tu obtiens une cape ki donne kelke pdv, et +2 en fufu.

AS montera ton cap de degats maxi et estoc diminuera ta variance de dégats (pour pas faire un coup à 100 et un coup à 20 le coup suivant en gros)

A Quartz j'avais à peu pres le même template et ça m'allait tres bien.

J'aurais bien fait un vrai critblade sinon, spé tranchant avec 24 en AS et 20+ en Tranchant, spé one shot, j'ai déjà vu à l'oeuvre ça marche tres bien.
j'ai fait mon auto train juske lvl 32 en fufu et g fini tt les vaux ( sauf ambre ( g jamais comprit pk il y avait personne d'ailleur)
ben c sur c pas le top mé c fesable quand meme et en plus on s'amuse hubber ^^ kler c pas la chasse au fufu koike meme en em fesant PA j'arriver a gagner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés