JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 331 (sites) | 603 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Serveur cooperatif ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tranb
Alpha & Oméga

Je suis en croisade permanente depuis l'apparition de Gahéris, sus au PvE, à mort le pex, et vive le RvR, comment supporter de jouer avec des Trolls ou pire, des nains dans son groupes ?
ces ignominies de la nature n'ont pas droit d'existence et doivent être chatiées, vive les serv RvR, à mort Gahéris, à mort Mordred et vive Hib !
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Je suis en croisade permanente depuis l'apparition de Gahéris, sus au PvE, à mort le pex, et vive le RvR, comment supporter de jouer avec des Trolls ou pire, des nains dans son groupes ?
ces ignominies de la nature n'ont pas droit d'existence et doivent être chatiées, vive les serv RvR, à mort Gahéris, à mort Mordred et vive Hib !
Raciste

Chacun ses gouts, pourquoi vouloir imposer les tiens, qui te sont propres (tu t'es lavé ce matin ? ) , à toute la communauté ?
Mr.Slip
Roi

c'est exactement comme le serveur pvp ( on peu se balader partout ) sauf ben qu'il n'y a aucun rvr , pas de pk !!
c'est vrai y'en a qui aime que xp mais a part sa je comprend pas trop l'interet !!!
ya les duel sinon
$aian [WC]
Roi

/agree lilandrea Kler chacun ses goûts !!!
Tranb
Alpha & Oméga

Je n'impose mes gouts à personne hein, faut pas exagérer non plus
J'exprime juste mon avis radical sur la question.
N'empeche, supporter des nains dans son groupe, faut être motivé, moi j'ai un blocage

ps : oui je me suis lavé ce matin, du coup j'ai faillit louper mon train
*bisous* Lil'

PvE is teh Evil !
Squadz
Alpha & Oméga

moi je dis faut tester avant de critiquer... c'est comme pour le pvp avant qu'il arrivait j'disais ouais c'est hyper cool tu peux fritter n'importe quand où tu veux, tu peux aller sur les 3roy etc.. puis now je deteste ce serveur (je n'argumenterais pas pour ne pas dégouter les nouveaux arrivant sur le pvp :P)
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Squad
moi je dis faut tester avant de critiquer... c'est comme pour le pvp avant qu'il arrivait j'disais ouais c'est hyper cool tu peux fritter n'importe quand où tu veux, tu peux aller sur les 3roy etc.. puis now je deteste ce serveur (je n'argumenterais pas pour ne pas dégouter les nouveaux arrivant sur le pvp :P)
/agree

j y vaus de temps en temps mais ca me saoule aussi mais ca serai bien qu on ai un serveur coop pour tester et en francais ca serai quand meme mieux

sinon comment dire c est pouri quand on a pas tester
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
sinon comment dire c est pouri quand on a pas tester
moi je dis que c'est pourri et j'ai testé (pas longtemps certe), j'évite de parler ds le vent en général
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Serveur cooperatif ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite