JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 324 (sites) | 578 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Merci Orcanie/Hibernia pour ton accueil RSS

Partager Outils Rechercher
Belwar
Roi

Personnellement étant d'alb/orc, je n'ai jamais refusé de donner quelques pièces d'or qd c demandé poliment (les: ta pa 2 sous pou moua ? sans dire bonjour... j'ai un peu de réticence) ou autres demandes de transfert qui ne prennent que 2mn.

Je me suis tjs efforcé de repondre du mieux que je pouvais aux interrogations de joueurs demandant des conseils à mon MA ou plus rarement mais qd mm pas mal à mon scoot .

Je suis persuadé que la majorité des joueurs sont dans ce cas mais bon y'a des xxx partout
Lien direct vers le message - Vieux
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

perso g jamais mis les pieds sur Ys ou broc plus de 3 lvl ( cumulés )

mais sur orca chaque fois que j'ai filé des sous a un ti gris ( cad souvent , 1 an sans crafter on c pas koi faire de ses thunes ) bin g jamais eu drit a un : C tou ?
pourtant je donne pas des masses, de 2 a 10po en general

sur hib j'avais un pti trip quand je deprimais , ct de me poser a ardee et de promettre 10po a tout luri gris ( y'en a plin a ardee ) ki arriverais a me faire rire ça me remonte le moral et ça fais plaisir a tlm ^^.

sinon avis perso : kkun ki te donne 10 po c super gentil c vrai, mais kkun ki te prend sous son aile , qui prend 1 h de son temps pour t'expliquer le realm et les joueurs qui le composent ( come ton ombre ) ou encore mieux, qui t'aide et t'equipe o fil des lvls quand tu est nouvelle sur le serveur, c incomparable, et j'avoue que si y'en a que sur orca je risque pas d'aller voir ailleurs ( kiss Bubus ).
Reine

Comme je l'ai dit je deteste faire la manche, si j'avais fait un eldrich moon je ne l'aurais pas fait. Ayant déjà fait archere et chasseuse je savait pertinament que sans flèches j'allait vraiment me faire C.... !

Il est vrai aussi que j'ai trouver des personnes "gentilles" car je dis toujours Bonjour/Bonsoir, d'ailleurs voici la phrase exacte prononcée au bosquet.

"Bonjour peuple d'Hibernia, je suis une nouvelle rangers sur votre royaume et aurait besoin de trouver un sponsors pour m'acheter mes premières bonne fleches ce qui m'évitera de passer la journee a taper du vert. Merci d'avance"

Je comprends ceux qui ne répondent pas, ils ont autre chose a faire et je ne suis pas le centre du monde, ce que je voulais dire c'est que j'ai vite trouver des sponsorts et SURTOUT pas de send du style "tu n'as qu'a ramasser les sacs !" ou plutot " t'a ka recup les drops !"

A 76a les 20 fleches et 3/4 fleches par mobs je vous dis pas le nombre de mobs verts qu'il m'aurait fallut tuer pour m'en acheter.

Bref si tous le monde était courtois cela ce passerait mieux ! (d'ailleurs je vais fonder une association pour nerfer la commande /rude)
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
le D je veux des excuses IMMéDIATES

Non mais, je passe pour quoi moi la!
Hum, c'est moi qui passe pour quelqu'un qui a une moitie de cerveau endormi, l'autre obnubilé parceque ce que je vais bien pouvoir manger ce midi :bouffon:

/em sifflote tres fort en essayant d'avoir un air innocent... Ah mince, ca marche pas, ils m'ont reconnu :x

Tout le monde aura rectifié, je voulais dire "Puis tout comme Orca, y a de tout sur Orca"

Milles excuses a Niaa, je me flagellerai avec des orties fraichement coupés ! (Ca aura au moins le merite de me reveiller )
Allez pas imaginer des trucs bandes de mauvaises langues

Le D
(c'est pas de ma faute, c'est mon nalliance qui me trop matise !!)
Mordokain
Roi

J'ai commencé sur Hib Broceliande puis j'ai directement été sur Hib/orca à l'ouverture du serveur il y a un peu plus d'un an...
Il est clair qu'au départ personne ne donne car personne n'a
Mais par la suite j'ai vu la différence avec un gros serveur comme Broc, avec une facilité à grouper, à se faire des petits groupes sympathiques, et à se faire aider pour les quêtes, etc...
Il y a quelques mois j'ai voulus reroll sur Alb/Ys et là bonjour l'hospitalité
Avec mes 3 freros ont s'est fait insulter car on étaient d'après eux des noobs (on avait déjà un 50 chacun qu'on avait vraiment joué, pas de Pl )
C'est vrai qu'on connaissaient pas Albion mais la demande d'une simple explication partait en vrille sur la canal guilde (on s'étaient fait guilder rapidement pour rapidement connaître Albion)

Enfin pour finir Orcanie est vraiment Atypique mais c'est surtout l'ambiance que mettent les anciens du serveurs qui le rende agréable à jouer

P.S: il est certain que sur les autres serveurs il y a de nombreuses personnes sympathiques mais je n'ai pas reussi à dépasser la 1ere semaine de jeu pendant laquelle on m'insultait à chaque connection

Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

Citation:
Bonjour peuple d'Hibernia, je suis une nouvelle rangers sur votre royaume et aurait besoin de trouver un sponsors pour m'acheter mes premières bonne fleches ce qui m'évitera de passer la journee a taper du vert. Merci d'avance"

j'aime pas les leches bottes ^^

voila la phrase que g balancé sur le cc general a mon arrivée sur mid ( ct pas avec mary vous remarquerez ^^ ) :

çaToiLeGrosTroll, çaToiDonnerNousDesSous çaDeSuiteçaVivi
çaNormalçaToiBeteçaToiDevoirObeirNousçaSur !

et paf 5 po dans la bourse ^^ y'en a qui savent aprecier un rp autre que : bonsoir monseigneur auriez vous quelque aumone a acorder a un pauvre here sans le sous ? ( surtout dis a un troll )

Nerf Kobs
Missty [GRI]
Reine

Mais heuuu

Suis pas leches bottes !!

je dis bonjour, j'explique mon cas et je remercie d'avance !

je n'ai pas fait de courbettes du style "un peu d'or mon seigneur", ect...

Pour ce qui es de ta méthode sur Mid, elle est très bonnes et c'est d'ailleurs comme cela que ca doit se passer (je n'ai que des kobs ). Mais une petite suggestion pour une prochaine requete dans la fin de ta phrase :

çaNormalçaToiBeteEtPuerDesPieds çaToiDevoirObeirNousçaSur !

Je t'assure que les trolls adorent
theth
Reine

Sa fait plaisir un post comme sa
Même si c'est un peu utopique......
ps: pour les viovio qui vous mettent un add damage quand tu es gris (et souvent devant ardee) sa se fait pas partout quand même.
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

pub inside.

Fael, le seul guide de tnn pour les nouveaux qui donne le pourboire a la fin.
Alpha & Oméga

entre nous je suis en advisor pour deux choses :

- j'aime bien aider ( c quand meme la raison essentielle )

- je me fend la poire devant certaines questions des ptis nouvos tellement elles sont naïves et innocentes c pas dis mechament mais j'adore ça ( remarquez que g po dis nioubi pour pas choquer mais moi je l'aime bien ce terme, je le trouve affectif )

Marypoppins, perverse inside
Alpha & Oméga

J'ais battu mon record de send simultanés hier
J'avais l'impression que le royaume entier avait reroll proto

Désolé pour ceux a qui j'ais pas pu répondre

PS: les " c koi qui rox en spé pour proto ? " je réponds pas
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
PS: les " c koi qui rox en spé pour proto ? " je réponds pas
Si tu savais le nb de fois ou on m'a posé la question pour les elds ^^
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
PS: les " c koi qui rox en spé pour proto ? "
La spé "Cern"
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de marypoppins
j'aime pas les leches bottes ^^

voila la phrase que g balancé sur le cc general a mon arrivée sur mid ( ct pas avec mary vous remarquerez ^^ ) :

çaToiLeGrosTroll, çaToiDonnerNousDesSous çaDeSuiteçaVivi
çaNormalçaToiBeteçaToiDevoirObeirNousçaSur !

et paf 5 po dans la bourse ^^ y'en a qui savent aprecier un rp autre que : bonsoir monseigneur auriez vous quelque aumone a acorder a un pauvre here sans le sous ? ( surtout dis a un troll )

Nerf Kobs
et encore t as meme pas vu le mien de roleplay
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

mon rp a moi est tres orienté

en ce moment je monte mon assa koby couturier , et come le craft c'est long il s'occupe comme il peut ...

g deja reçu des baffes de 27 " JouliesRozeFacettes" differentes et des /kiss de 13 seulement

plus mon rp s'affine, plus les baffes augementent au detriment des /kiss

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Merci Orcanie/Hibernia pour ton accueil

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite