JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1104 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Camlann: nouvel essai et tranche de vie .. RSS

Partager Outils Rechercher
Gorbad [InM]
Bagnard

Il est aussi tres facile de se faire pl du lvl 5 a 50 sans se faire pk une seule fois,d'avoir 5 pp dans la poche et etre en full crafté alors arretez de vous plaindre
Lien direct vers le message - Vieux
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Je vois pas le rapport
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Peha
faut pas faire nimporte quoi non plus, il est tres facile de monter lvl 35 en se faisant pk que 1-2 fois par jours.
Je dis lvl 35 car apres ils faut etre guildé sinon ca devien trop dur.
Nous on a fait ca en duo ( donc pas de PL aussi ) et on a meme fait 15 => 28 ( si je me souvient ) sans aucune mort par pk

Alors level 8 avec 0 en consti , oui il faut le vouloir

edit : a vi aussi je suis en full crafté sans avoir importé de sous ni avoir recu d'aide et full armure teinte avec teinture a 30G ( contrairement a une Reaver fauché en teinture delavée a 1A )
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Bah j'ai jamais parle de PL je monte une Mentalist en ce moment et j'ai rarement ete pk mais bon maintenant j'xp en groupe donc on peu se defendre. m'ai j'ai passé mes 16 premier lvl en solo en me faisant pk 1 fois par un fufu.
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sumitsu
Nous on a fait ca en duo ( donc pas de PL aussi ) et on a meme fait 15 => 28 ( si je me souvient ) sans aucune mort par pk

Alors level 8 avec 0 en consti , oui il faut le vouloir

edit : a vi aussi je suis en full crafté sans avoir importé de sous ni avoir recu d'aide et full armure teinte avec teinture a 30G ( contrairement a une Reaver fauché en teinture delavée a 1A )
J'avoue a la fin j'étais tellement énervé que j'ai rushé quelques violets :-)

Et oui j'ai enlevé le safety au lvl 8 histoire de voir l'état d'esprit du serveur (au fait : ceci n'est pas un ouin ouin)

Vala :-)
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
DunkhelzaN -CM-
Roi / Reine

blabla j'ai enleve le safety au lvl 8 pour voir l'etat d'esprit du serveur....

mais lol....
re lol pathetique

et bien sur tu as du affronter tellllllleeeeeeement de ces joueurs qui font vivre le serveur, en majorite 40+.

tout ce que tu as vu ce sont les pti pk a l'occas qui comme toi viennent frager a pryd pour se defouler.

mais lol tu es vert de te faire chain par des gars qui font la meme chose que toi en face : venir un moment tenter de mass kill, puis repartir super ennerve paske bah en fait t'es pas en mode god. (et oui zut alors)

au temps pour "voir l'esprit du serveur".... pathetique et si commun de nos visiteurs d'un instant
bye bye bon debarras, justement des comme toi on en veut pas (et prtant je suis bien un pk)
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KenShiro
Et bien en fait .... Heu non je vais être méchant
Tu aurais dû faire comme moi Dunk

Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Tann
Alpha & Oméga

Du calme, du calme, ici il y a un mode safety... et c'est moi.

lubric
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Tann Skaya
Du calme, du calme, ici il y a un mode safety... et c'est moi.

Bonsoir Tann Skaya

Desole, je voulais pas que le post parte dans une guerre pk/anti-pk ...

Peux tu fermer le post ?

Merci d'avance

++
Lubric (Ombre hib/YS)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Camlann: nouvel essai et tranche de vie ..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite