JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 211 (sites) | 405 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quete epique defenseur d'albion level 25 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sioux
Alpha & Oméga

Quete epique defenseur d'albion level 25

Bien voila cest simple , je suis à la fin jai le collier des morts , donc je lai amene voir a Alain a camelot il ma dis un truc puis voila .

ensuite je suis retourne voir Ladi Nimue et la elle me dis plus rien , je suis retourne voir Alain et la rien ...

Bon je comprend rien dans mon journal aucune quete en cours ...
Lien direct vers le message - Vieux
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

mmm il n'y a pas une personne a aller voir a la tour de Merlin ? a Camelot ? genre Issia ?

enfin c'est ce qu'ils disent ICI

voila voila
Sioux
Alpha & Oméga

j'ai tout fais j'ai les 3 elements , je suis retourne voir alain il ma dis un truc amais apres rien donc normalement apres j'attaque quete epique level 30 seulement ladie nimue me dis plsu rien .... ???
Sioux
Alpha & Oméga

il semblerait que cela soit bugge .....
Harpo
Alpha & Oméga

Je crois que l'étape d'après est d'aller à l'entrée de stonehedge barrows (au milieu des plaines la nuit en portant le collier des morts essaie ça voir ce que ça donne (faut ptet etre lvl 30 pour le faire, passe lvl 30 et vois ce que te dis ton journal )
Sioux
Alpha & Oméga

je suis level 49 , je pense qussi que pour letape suivante logiquement cest affiche dans le journal hors il y a rien .....

Est ce que je dois aceter la quete que me prospoe Alain ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quete epique defenseur d'albion level 25

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite