JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 592 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
Romuald ton calcul oublie de prendre en compte tranquilité...ce qui fausse tout...2lvl 130 avec tous leurs points en lumière, celui avec afflux a un moins bon repousser que l'autre, c'est du testé et approuvé
Nonon, j'ai oublié de préciser que c'était les stats pur que je montrais mais derrière il y avait bien afflux/tranquilité/esprit clair/symbol d'espoir/tiare/anneau foi, vrai foi/jafo/cuicui/robe Grand Prêtre et si j'ai oublié quelque chose d'autre je vois pas quoi.

Le fléau d'arme du soleil pour celui à 150 force.

Le prêtre afflux et au dessus du pretre 37int, mais faut y arriver à se lvl là déjà..
Lien direct vers le message - Vieux
KiSS FC
Alpha & Oméga

tien juste pour troller un peu ^^ Alkord ton skin moi je connai qqun qui l'a monté sur Kc (et ca donne un truc sympathique lvl 197) enfin pour in fo le mec etait lvl 197 470 str 300 endu 125 dex 110 sag 320 int me semble ou quelque chose dans le genre ^^
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

76 largement ! testé et approuvé

2 solutions :
- tu es aidé alors c'est sans problème, juste prévoir des popos au cas ou
- tu n'es pas aidé, pas grave tu te bourres de popo.
Avant les tempos : pas très dangereux sauf si t'as plus de mana au moment de remettre tes protec ou si tu te fais coincer.
1ere salle : tu as le temps de te healer donc pas trop de problèmes
2eme salle : prendre son temps pour ouvrir les coffres et se healer si on trouve pas la clef tout en évitant les drakes (pas trop compliqué)
3eme salle : là c'est chaud. tu cours et tu pries pour que les drakes ne te téléportent pas toutes les 2 sec. Sinon tu devras popoter un peu.
4eme salle : Bah tu cours. si t'es enchevêtrer, il ne te reste plus qu'à popoter. Résistance feu ne te seras pas d'un grand secours.
5eme salle : avec ou sans le sort résistance feu c'est pareil ...
Ekaitz
Alpha & Oméga

Tu tires ces chiffres d'où s'il te plait, parce que moi, seuls les tests in game me semblent sûrs...
Enfin, je dis pas que tu as tord mais seulement qu'il est possible que tu n'ais pas raison
Seo
Roi

je dirais que cela depand du contexte dans lequel tu vas monter ce pretre, si c'est un serveur avec des hlvl deja dessus arrete toi a 76 si tu est nephis, ou 99 seraph sinon si c'est sur un serveur vierge et que tu n'as pas envis d'attendre qu'il y est des GB monte a 174.

(^_^)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > cb de sag?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite