JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Llyr
Alpha & Oméga

bah les inc de mids ds le dos c habituel non?
Lien direct vers le message - Vieux
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de coinchalacca
bah les inc de mids ds le dos c habitule non?
les inc du 3 ieme royaume dans le dos c'est normal ( on est en guerre tout de même hein )

que ce soit Hib , Alb ou Mid tout le monde el fait et c'est tout à fais normal
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Lors du rush du lord, j'étais en garde sur Nerzul, infâme PBAoE expert dans son art.

J'ai été sidéré en voyant mes logs apres coup. C'est quand meme uber bien joué ce truc.

Bon, je le savais deja, mais en general, je suis de l'autre coté du PBAoE.
Melandrine
Alpha & Oméga

Ben oui garde c'est violent (trop?) parce que ça protège mieux la personne garder que le porteur du bouclier
J'avais la chance d'être gardé par une tit champi bouclier, et ben heureusement parce que au dot de zone j'avais tendance à aggroter les pnj archer (et pj d'ailleurs au bout d'un moment ) Ben aucune flèche ne passait
SAUNVAN [PhX]
Roi

PRECISIONS
Hello Melandrine,

Tient une idée approximative de combien vous étiez dans le fort sachant qu'un partie poursuivait la

Pour infos nous n'étions pas si nombreux que çà...En fait,au début de votre attaque les defenseurs (la guilde animosus) etaient à peine une dizaine, puis notre gpe à tenter par trois fois de les rejoindre mais nous nous sommes fait poutrer à l'entrée de HW, à côté de Surs et la dernière fois pas loion de Béno justement.

La denière tentative pour entrer en force dans Beno fut la bonne, nous étions une gpe de 7 personnes, il y avait 10-12 joueurs de la guilde Mili Christi (dsl si j'écorche le nom) et peut-être 7/8 personnes en plus. Bref un total de 40 joueurs maxi.

Quant à sortir pour vous charger non : (je cite)

Si vous mettez 1 pbaoe, ou encore mieux 2 pbaoe, au gardien de la porte, tous les albs qui essayeront de sortir se feront mezz/pbaoe/release.

Et quant on a vu la difficulté a rejoindre Beno hier soir (trouver un mene dispo, pas de clerc au départ dans le gpe (!!!) on c'est dit on va défendre et certainement pas rush même si nous étions plus nombreux...

Voili voilou
Saunvan
Palouf
Liano
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Helkamarion
Erf chonum tu as bien failli m'avoir toi au précis

Néanmoins même en attaque Volley c'est bien Certains ont du en avoir un peu marre de mes chtites fleches

Mais bon j'ai claqué 800 fleches
vive recyclage de flèches ^^
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: PRECISIONS
Citation:
Provient du message de SAUNVAN
Si vous mettez 1 pbaoe, ou encore mieux 2 pbaoe, au gardien de la porte, tous les albs qui essayeront de sortir se feront mezz/pbaoe/release.
Il y a des tas de moyens de sortir d'un fort pour rush... Use tactics ©
Bhoom [S.F]
Reine

C'était bien drôle kan même

Avec les CdP on a passé notre temps à chasser les pauvres albionnais qui tentaient de rejoindre le fort

Cé fût une belle baston kan même , un peu longue , mais fun

Encore !!
Melandrine
Alpha & Oméga

Oué longue c'est normal ^^ porte up à 10 (??) et ..... 1 bélier pour la 2ème porte
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Melandrine
Oué longue c'est normal ^^ porte up à 10 (??) et ..... 1 bélier pour la 2ème porte
Portes up a 8 je pense et au début vous etiez 45 et il n'y avait que 2 groupes dans beno en effet.

Nous sommes ensuite arrivés a 2 grp et avons été rejoint tout a l'h fin par un autre groupe je pense.

Ce qui ne faisait qd meme que 30 vs 45 en defense (et contre vous, c'est pas peu faut l'avouer )

Sinon au keeper c'etait assez chaud, je pense que le lag nous a bcp aidé à vous maintenir hors de la salle.

Bonne soirée qd meme
Kyldred
Roi

Citation:
Provient du message de Melandrine
Ben oui garde c'est violent (trop?) parce que ça protège mieux la personne garder que le porteur du bouclier
J'avais la chance d'être gardé par une tit champi bouclier, et ben heureusement parce que au dot de zone j'avais tendance à aggroter les pnj archer (et pj d'ailleurs au bout d'un moment ) Ben aucune flèche ne passait
Mel tu a oublié le gentil Faucheur derrière lequel tu te caché
j'ai toujours pas compris l'acharnement des archers a vouloir me transformé en hérisson , j'ai due leur coûter cher en flèches .
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Moi je tirais un peu sur un faucheux en bas du dongeon qui parvenait a bloqur sans bouclier... J'ai pas tout compris...
Kyldred
Roi

Le Faucheur c moi
la réponse le style magique Bouclié de la nature qui arrête toutes les flèches tant qu'on ne prend pas de dégâts au cac

Nyralith.
rhaeltorn
Alpha & Oméga

Tient une idée approximative de combien vous étiez dans le fort sachant qu'un partie poursuivait la
[/i][/QUOTE]

wéééééééééééé lavalonienne defenseur c moi !!!
ca y est maman jsui célebre !
jtai fait un ti /kiss aussi

@Chonum : jai joué sur hib/ys et les faucheurs ont un style ki leur fait avoir engage
comme la competence bouclier vala :>
Melandrine
Alpha & Oméga

Oué c'est vrai, j'avais un faucheur bouclier (bloquer des flèches avec ........ une faux c'est fort quand même ) et jt bien planqué derrière pour AE doter la moindre tête qui passait par la fenêtre ^^ on devrait déranger à force, on avait au moins 2 gtae et 1 cata sur la tronche au bout d'un moment oO
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Beno dimanche soir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite