JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 181 (sites) | 334 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Vous pensez pas qu'on agrave la situation ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

ha la resist tranchante c'est important?

ben finelame c'est rf resistant tranchant+esquive 3
et pourtant tout le monde dit que c'est la meme défense que le zerk..
Lien direct vers le message - Vieux
Anduric

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
ha la resist tranchante c'est important?

ben finelame c'est rf resistant tranchant+esquive 3
et pourtant tout le monde dit que c'est la meme défense que le zerk..
Uh uh uh... fais le malin va... tu sais très bien que c'est capital (sinon les tanks lourds hib seraient pas fortement tentés de faire leur SC en RF... tellement tentés que j'en vois un paquet le faire).

Il est évident qu'actuellement, le finelame possède la meilleure défense personnelle, et pas mal de puissance de frappe. D'ailleurs, je pense qu'en ce moment, c'est pas loin d'être le meilleur des trois tanks dual légers.

Si ça s'avère un peu trop prépondérant, je fais confiance à Mythic pour interdire au finelame d'avoir une barre d'endu, ou autre nerf du même acabit.

Edit : quand je dis actuellement, je parle de la 1.62 à venir (mais actuellement sur les serveurs US)...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Vous pensez pas qu'on agrave la situation ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite