JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1185 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Vous pensez pas qu'on agrave la situation ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Vous pensez pas qu'on agrave la situation ?

Je me demander si on agraver pas la situation au sujet du nerf berserker, ca se trouve Le Zerk va faire que de degat tout aussi convenable ?

Le nerf es bien porteer seulement sur la main gauche ?
Lien direct vers le message - Vieux
Lusitano
Dauphin

moi je dis : attendons la fameuse 1.62 pr juger
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Re: Vous pensez pas qu'on agrave la situation ?
Citation:
Provient du message de Berserendo
...Le nerf es bien porteer seulement sur la main gauche ?
nan
Jarneh [CdT]
Roi / Reine

Selon les notes de version de mythic si, seule la hache senestre changé pour le berzerker
Erase
Alpha & Oméga

c'est le growth rate de LA qui est modifié
=> ça impact berzerk et Szerk (et surtout ces derniers)
=> seul les dégâts stylés sont baissés donc main droite (main gauche bouge pas)
Perforine
Alpha & Oméga

Si .... ta un peu raison ... attendont surtt de voir par nous meme les changement que celle ci va opéré avant de faire des pilliard de post pr presque rien .... car o final on n'en sais toujours pas plus.

Et le plus important, c'est pas la class qui est UbbeR roXor mais le joueur qui est derriere son PC ..... donc pr les gens qui aiment,connaissent, et jouent super bien il n'y auras pas bcp de changement je pense.
Merci la Coordo Jolienne
Snqa
Alpha & Oméga

LA = Left Axe = Hache Senestre et non main gauche
Quand mythic parle de diminuer les dégats de Left Axe, ce n'est pas diminuer les dégats de LA main gauche (nerf the left axe ils auraient dit)
Pour les Us, la diminution des dégats est due a 2 choses
1 : perte du décapages des caractéristique => Zerk passant d'un weapskill de 2000+ a 1700+ => perte de 15% de dégats moyen
2 : nerf direct de left axe d'environ 10-15%
cela correspond donc pour le joueur ricain un nerf entre 25 et 30%
Pour le joueur EU, ca ne sera que de 10/15%, puisqu'il n'a pas connu le décapage des caractéristiques.
Misen
Alpha & Oméga

Ebus j'ai relis 1.62 une paire de fois et je trouve pas la ligne où il parle du fait qu'ils reviennent en arrière sur le décapage... tu peux m'éclairer ?
Roi

Citation:
Provient du message de Mysen
Ebus j'ai relis 1.62 une paire de fois et je trouve pas la ligne où il parle du fait qu'ils reviennent en arrière sur le décapage... tu peux m'éclairer ?
Cherche dans les notes de la version 1.61
Misen
Alpha & Oméga

Relis bien ce que dit Ebus tu comprendras pourquoi je dis ça.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
En 1.61 il y a le décap et le nerf et les chiffres annoncés sur les VN (30% de réduction des styles HS en moyenne) se basent sur la 1.61 donc pour nous en 1.60 le nerf ne sera pas de 30% mais moins puisque ces chiffrent incluent les bonus dus au décapage.
Au final mieux vaut investir en force améliorée (en 1.62) afin d'augmenter le weaponskill et donc diminuer le nerf.
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
1 : perte du décapages des caractéristique => Zerk passant d'un weapskill de 2000+ a 1700+ => perte de 15% de dégats moyen

Oui mais Ebus dit qu'en 1.62 le décapage n'existe plus...

Z'y comprends plus rien.
Snqa
Alpha & Oméga

J'ai relu, je retrouve pas le truc du decapage annulé oO
peut etre une fausse info
Mais ce que je trouve embettant, c'est que la 1.61, l'age d'Or du Berserker avec ses 2000+ de weapskill, nous ne verrons pas l'effet parce que GOA a décidé de passer directement en 1.62

Mais je crois qu'ils ont mis en suspend l'overcapping pour en changer les effets, je crois que ca devait etre dans la 1.62a ou proches, je cherche...

En 1.61, c'est stipulé que l'overcapping est effectif :
Citation:
Based on testing feedback, we've decided to change the way our new overcapping system (introduced in 1.61a) works. Unfortunately, changing it to this new system will take some time, so we're going to completely revert back to the original system - i.e. taking out the realm level aspect of it - for at least this Pendragon version. Stay tuned for more details.
ce qui ma fait croire a un arret de l'overcap

Citation:
OVERCAPPING CHANGES

We've raised the player stat caps so that high level buff spells will not exceed the cap. Players who receive high level buff spells from friendly casters will notice this change the most. This means that races that a high starting stat (such as strength or dexterity) will now be able to buff it a bit more than those races that do not have a high starting stat.
ce qui montre que l'overcap est toujours la (en 1.61)
Misen
Alpha & Oméga

Oui non je m'en doutais un peu que c'etait une grosse rumeur que l'overcapping etait annulé...

Car bon l'overcapping augmenté c'est un peu un up du Savage alors forcement je l'attends quoi.
Alpha & Oméga

le truc qui a changé pour l'overcapping:

-au début c'etait un decap des bonus items en fonction des rangs de royaumes, et c'etait assez monstrueux je crois

-en 1.62 (cf le quote d'Ebus) ce sont les buffs qui ne sont plus limité, cela pour ne plus désavantagé les persos avec une grosse stat de départ (genre troll ou firbi pour la force) et les spé buffs (qui a dit buffbot ) dont les derniers buffs étaient inutiles. En gros le "hard cap" à 300 dans les caracs n'existera plus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Vous pensez pas qu'on agrave la situation ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite