JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 449 (sites) | 758 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 40 pour 100 cap des resistance magiques RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ZeuYen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
moi perso je vote pour des buffs de résists tranchant, estoc et contendant sur l'eld vide, le thauma terre, et l'odin darkness
Vi vi mais à la sauce Mythic, ca nous donne des sorts mono-cible, en instant d'une durée de 3s avec un temps de recast de 5s

Zeu Yen X
Lien direct vers le message - Vieux
ZeuYen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
Kesque tu veu que je te dise mon paladin tape a 300 toutes les 3 secondes quand je rencontre du hib, je tombe sur des mids je tape plus que a 200 ....

En plus j'ai beaucoup de miss bubulles et bouclar parade evad, Donc je pense pas qu'on puissent venir ouinouiner.

Le mage ne miss pas (resist complet du sors c une fois l'an) il tape toujours convenablement un minimum de 200 est casiment toujours atteint et en plus il blast a moins de 2 secondes parfois beaucoup moins.

Donc je vais le redire je pense que l'état actuel des resist est bon et je parle en tant que mage/tank/clerc/archer
Vu que tu généralises sur les sorts, je suppose que tu y inclus la bolt void ... le truc qui tape a 180 sur un palouf, qui miss un éléphant dans un couloir et que tu commences à incanter avant d'aller faire une bouffe pour la voir partir au moment du café. Ah vi, il parait que ca s'améliore en 1.62, m'enfin ca tombe bien, je verrai pas cette version, ras le bol de l'incompétence de mythic.

Zeu Yen X
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eo_
Ceci dit, une fois que les bases du débat sont posés, on peut comparer les différents avantages comme tu l'as fait, mais je n'ai pas envie de rentrer dans ce jeu, car je suis d'accord avec la plupart de tes remarques, le magot perd beaucoup à la comparaison.
On est bien d'accord, il n'y a aucun intérêt à jouer un mage a DAoC, mieux vaut se jouer un tank.
Citation:
Mais je n'aurai de cesse de te dire d'arrêter de faire des comparaisons systématiques magots/tanks, c'est bien plus subtil que ça je te rassure, dans daoc il y a aussi les hybrides, les classes de soutiens etc.
Si tu veux, parlons des hybrides et comparons.
Les hybrides a base de tank (skald, champion, moine, paladin, thane, je ne pense pas en oublier) sont tous armés d'au moins un sort instantané qui, s'il est utilisé au bon moment, permet de rendre inopérant le mage à distance, le temps de lui arriver dessus. Ils sont aussi dangereux que les tanks purs pour les mages.
Les classes de soutien possèdent soit des ih (soigneurs primaire des 3 royaumes), soit des sorts de dommage ou des cc qui interrompent aussi les mages. Rien à faire de ce coté non plus.
N'oublions pas qu'elles possèdent aussi souvent des buffs resist. En fait, la classe de soutien la moins bien armée contre les mages est la sentinelle, qui devra se contenter de ses buffs resist, sans rien avoir pour interrompre un cast en rushant un mage.
Citation:
Peut etre que le magot perd beaucoup face au tank, oui, mais je pense qu'il gagne beaucoup face aux classes de soutiens. Ca compense largement à mon gout (propos non objectif étant un tank hybride de soutien ).
Non, le mage ne fait pas non plus grand hose contre les classes de soutien.
En fait, à part les pbaoe et les aedot, les autres classes/spés de mage font perdre de la puissance à un groupe rvr plutot que de lui en faire gagner.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mervin
Je veux que quand on a plus de 100% on se fasse healer
tiens j'ai deja lu ca sur les VN

plus "sérieusement" ya pas mal de rumeurs qui trainent comme quoi ils seraient entrain de revoir le système des résists (du moins les debuff resists abusive) ; mais aucun TL n'a voulu en dire plus (cf la NDA) ...

"All I can say here is just wait...I think you'll like it"

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
calimerisme
Roi

je trouve ça bien que les résistance a la magie existe leur donner un çape serais pas mal mais 40% ses peu un guerrier qui a longtemps roulé ca bosse devrais pouvoir résisté plus grace au ra par rapport a un jeune guerrier
Perso je le mettrais a 60% pour des ht rang.
la ou par contre je trouve que cela est abusé c'est que le mage ne puisse pas monter leur résiste moi je verrais bien
-pour les plus ht rang 60% de resist a la magie pour toute classe guerriere(et peu être capé a 50% pour les magos)
-et pour les plus ht rang 60% de resist au cac pour toutes classe mago(et peu être capé a 50% pour les guerriers).
On serait déjà plus à résistance égal, vous aurez toujours l avantage de pouvoir taper au cac et nous d être interrompu
sinon pour les mage pour quoi ne plus être interrompu mais quand le guerrier est au cac nos sort sur la cible qui est au cac serais réduit de 70%.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
Kesque tu veu que je te dise mon paladin tape a 300 toutes les 3 secondes quand je rencontre du hib, je tombe sur des mids je tape plus que a 200 ....

En plus j'ai beaucoup de miss bubulles et bouclar parade evad, Donc je pense pas qu'on puissent venir ouinouiner.
Clair qu'avec 2K pv, une armure de plate, un bouclier, un regen vie et un regen endu (entre autres) y'a aucune raison de venir ouiner. Le palouf est une super classe, indispensable en groupe et lui apportant énormément.
De plus, 300 toutes les 3 secondes, c'est a peine moins que mon eld void.
Citation:
Le mage ne miss pas (resist complet du sors c une fois l'an) il tape toujours convenablement un minimum de 200 est casiment toujours atteint et en plus il blast a moins de 2 secondes parfois beaucoup moins.
Faux, tu généralises encore.
Les sorts resistés, c'est de plus en plus fréquent (15% à peu près).
Le minimum de 200, euh, c'est une blague ?
Heureusement qu'un mage, vu ce qu'il a du sacrifier, ne descends pas trop souvent en dessous des 200 de dommages.
Quand au blast a 2 secondes et moins, je t'arrête tout de suite, il ne s'agit que de quelques spés qui peuvent se le permettre, pour bien des autres, 2 secondes est un temps d'incantation qu'ils n'atteindront jamais.
Je te rappelle (tu sembles délibérément l'oublier) qu'un rien interromps un mage (coup raté, bullé, insta de toutes sortes, debuffs etc etc etc).
Citation:
Donc je vais le redire je pense que l'état actuel des resist est bon et je parle en tant que mage/tank/clerc/archer
Moi je pense le contraire, et je parle en tant que moine, proto, ranger, eld void, enchant lune et faucheur.
Torgrin
Alpha & Oméga

Contre:

- il existe des debuffs 50% qui, bien que ciblés et incantables, permettent de retirer 63% de résistance
- us3 tactic5 © Typhon
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Contre:

- il existe des debuffs 50% qui, bien que ciblés et incantables, permettent de retirer 63% de résistance Pour une durée de 15 secondes et un type de dégàts que l'on ne possède pas, ce qui revient à pisser dans un Stradivarius
- us3 tactic5 © Typhon Oui, j'ai la tactique : reroll proto, c'est imparable
J'ai ajouté en gras ce que ta mauvaise foi t'a fait oublier
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Contre:

- il existe des debuffs 50% qui, bien que ciblés et incantables, permettent de retirer 63% de résistance
- us3 tactic5 © Typhon
oui ou l'absurdité de se retrouver a -30% apres un debuff
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Rang5+ et lvl 50 donne à un tank l'af et les dommages d'un lvl 51. Le mage ne gagne rien, lui.
Si si, le mage gagne l'AF et les dommage d'un lvl 51 .
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Si si, le mage gagne l'AF et les dommage d'un lvl 51 .
Oui, c'est vrai, en full sc 100%, on aura dans les 510 d'af (au lieu des 500 avec l'épique ^^) et on frappera enfin correctement au bâton.
Il est clair que c'est une amélioration indéniable des capacités défensives et destructrices des mages, je te remercie de me l'avoir fait remarquer
Lalithiel/Bro
Bagnard

@typhon

Rofl Proto c'est le tank qui encaisse le plus mal du jeu, c'est sur eux que j'ai mes meilleurs damages même les mages je les apes moins fort. Je fais des 500 parfois plus c'est horrible

Si non,
Citation:
Faux, tu généralises encore.
Les sorts resistés, c'est de plus en plus fréquent (15% à peu près).
Quand j'utilise l'analyseur de lukiel je me rend compte que je suis bulé a plus de 30% alors franchement c'est de bonne guerre.
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de shindara
Pour la cap des resist a 30% sur toutes les classes sauf mages 50%

Les tank sont protégés entre eux, les mages devraient l etre aussi.

Un mage spe DD doit faire entre 400 et 450 par cast sans critique sinon il ne sert strictement a rien. (me parlez pas de debuff on a pas tous un caba spe simu a coté de soi ...)
Mais LOL, et puis quoi encore ? Déja quand je prend des dd a 300 full resist je dis nerf mais la stop, faut pas abuser.
T'a vu les dmg d'un ranger ? Il encaisse rien rien au cac tout comme le mage mais lui il touche jamais et il fait 3 fois moins de dmg quand il touche.
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Et le fait que vous tiriez/stunnez/mezzez a distance en AoE, ca ne compense pas un peu?

Un tank, ca ne tape qu'une cible au contact, et certainement pas toutes les 2 secondes pour des dommages de 500+
Pas d aeDD pour moi, pas de stun, un mez portée 1250 durée 27 sec de base.

Moyenne des dgts environ 250 par cast, moyenne du temps de mez 14 sec au centre.

Pas de ligne de pbae ou ae dot possible ... ok vous pouvez le dire tout de suite le theurgiste ne sert a rien. C est en fait la seule classe a ne pas avoir de debuff possible pour ses DD (caba spe simu trop courant :/ ) et a n avoir aucun sort offensif en AE.
Autant pour moi il ne faut pas caper les resist il faut donner un pbae au theurgiste.

PS: Le zerk fait beaucoup plus de degats que moi.
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Pas d aeDD pour moi, pas de stun, un mez portée 1250 durée 27 sec de base.

Moyenne des dgts environ 250 par cast, moyenne du temps de mez 14 sec au centre.

Pas de ligne de pbae ou ae dot possible ... ok vous pouvez le dire tout de suite le theurgiste ne sert a rien. C est en fait la seule classe a ne pas avoir de debuff possible pour ses DD (caba spe simu trop courant :/ ) et a n avoir aucun sort offensif en AE.
Autant pour moi il ne faut pas caper les resist il faut donner un pbae au theurgiste.

PS: Le zerk fait beaucoup plus de degats que moi.
Si t en as un de stun en chain en plus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 40 pour 100 cap des resistance magiques

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite