JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 620 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 40 pour 100 cap des resistance magiques RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Non , et un grand non
Non pour les resists a moins de 40%, sinon faudra nous donner des parades au " j'te mezz/root/stun est t mort " ou voire meme enlever le MoC.
Je suis scout censé m'occuper des mages bine tres souvent quand j'en rencontre un : leur bubulle, leur resist CaC ( oui oui ils en profitent aussi ) et surtout leur quickast/MoC font que si je les attaque c moi qui passe a la casserolle.
Maintenant s ils uppent comme il le faut leur resist CaC et qu ils sont en groupe ( buffer correctement , garde protect ....), ils mourront souvent du a une neglicence du groupe .
Imaginez une mage avec plus de 32% resist CaC, avec buff d'absorption, un max de vie correctement proteger pas dans un groupe d'autiste, bahh il survivra c fini le temps des OS pour tous.

Rien a dire on va dans le bon sens la.
C soit tu es dans un groupe homogene ou tu meurs c'tout.

Moa Scout
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de enelrick
[i]/agree Yonel arrêtez de dire que les magos font rien comme dégâts on en prend pleins la gueule a niveau égal avec 37% en resist....
3 pbae et hop dodo...
Et si les magos pas spé pur dégats arrêtez...
Si vous êtes lev inférieur a l'ennemi arrêtez de pleurer

Au milieu de 5 personnes en combat on appuie 3 fois sur le bouton et hop n'a pu d'ennemis!!!
Qu'est-ce que tu fous à coté d'un mage pbae ? Comment ça se fait qu'il puisse te cast dessus ?

Nerf les archers ! Ils me tuent en 3 flèches !
Comment ça se fait que je me prenne 3 flèches ? Bah je joue comme un pied, mais ça compte pas hein, nerf et puis c'est tout
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Je passerai sur l'insulte du début de post, car je sais que tes capacités d'expression limitées sont responsables de ces dérives langagières.
Et, oui, un mage spé dd devrait pouvoir mettre au tapis tout ennemi lui fonçant dessus depuis la distance maximale d'incantation, forçant ainsi les dits ennemis a réfléchir un peu pour le tuer (ou simplement à se coordonner des furtifs). A l'heure actuelle, toutes les classes se mangent du mage à tour de bras, sans aucun effort.
Je tape un mage en SC a 110~+30 a 40 d'add domage , suffit qu'il est une senti ou un barde , pour qu'il vive le temps que le reste du grp l'aide . Stop whine
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Nan! moi je suis d'accord un mage il devrait pouvoir tuer n'importe qui en 2,4 sec chrono! c'est aux autres types de classes de faire attention de ne pas entrer dans le territoire des mages!

Donc nerf les resists on retourne en arriere pour que les tanks redecouvrent les joies du "mode furtif de dos" ou encore le fameux "cachons nous derriere un arbre" ou encore "accrochons des feuillages sur nos casques"

Avant les resists le rvr ca ressemblait aux plages de normandies, c'était vraiment fun, mais pas pour tout le monde, si on ne restait pas nostalgique de cette époque le rvr pourrait satisfaire tout le monde, mais non il en faut toujours plus c'est bien connu

"mode furtif de dos" tm
16906
Alpha & Oméga

/em vote pour 50%
arkiel
Alpha & Oméga

Re: Non , et un grand non
Citation:
Provient du message de MoaYs
Imaginez une mage avec plus de 32% resist CaC, avec buff d'absorption, un max de vie correctement proteger pas dans un groupe d'autiste, bahh il survivra c fini le temps des OS pour tous.
Et quand on n'a pas un groupe fixe on fait comment ?

La composition du groupe c'est une chose, la manière de jouer en est une autre. Je ne sais pas si tu te rends compte que tu dis ici qu'un mage a besoin de 7 autres personnes pour espérer survivre !
Je veux bien être dépendant de mon groupe, mais pas à ce point, et surtout je veux pouvoir remplir mes fonctions.

D'autre part, un mage ne dépassera jamais 40% de resists cac (hors BoF) alors que n'importe quelle autre classe peut dépasser les 40% en resists magiques.
Que dirais-tu de voir tes flèches faire 150(-350) ?
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Moi je vote pour le cap a 90%

<Moua qui aura bientot 56% feu/froid/matière avec la 1.62>

/kiss
atlantik
Bagnard

Ce que j'ai envie de répondre à ce message c'est :

" Salut, je m'appelle pocale je joues un mago level 23 je sais plus trop si j'ai envie de le monter à cause des résists magiques, mais j'ai une solution à tous nos problèmes! "

Comme d'hab sur JoL on poste d'abord et on réfléchit après, ya plein de gens qui ont pensé à ca avant toi :baille:

ps: +1
Eo_ [BK]
Bagnard

Re: Re: Non , et un grand non
Citation:
Provient du message de Arkiel
Et quand on n'a pas un groupe fixe on fait comment ?

La composition du groupe c'est une chose, la manière de jouer en est une autre. Je ne sais pas si tu te rends compte que tu dis ici qu'un mage a besoin de 7 autres personnes pour espérer survivre !
Je veux bien être dépendant de mon groupe, mais pas à ce point, et surtout je veux pouvoir remplir mes fonctions.

D'autre part, un mage ne dépassera jamais 40% de resists cac (hors BoF) alors que n'importe quelle autre classe peut dépasser les 40% en resists magiques.
Que dirais-tu de voir tes flèches faire 150(-350) ?
Arrêtez de tout confondre.

Je ne vois absolument pas le rapport entre un blast de magot et une flèche d'archer

Ta comparaison sur les résists cac et magie n'a rien de pertinante étant donné le nombre d'autres "inégalités" (qui n'en sont pas) trouvables dans le jeu.

Par exemple :
- le tissu du mage est neutre pour toutes les armes
- les magots ont tous un buff d'af et certains d'aborption alors qu'il faut trouver des classes spécifiques (et grouper) pour avoir des buffs de résists (c'est con, clair mais bon on est dans les comparaisons à la con)
- la bulle anti magie n'existe pas
- les magots ont une RA pour augmenter leur dégat, les armes physiques n'ont rien
- les débuffs magies existent, les débuffs de résists physiques non
etc etc

Les compensations existent, si on voulait comparer des dégats physiques et leurs résists au dégats magiques et leurs résists, cela serait un rien compliqué
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Non , et un grand non
Citation:
Provient du message de Eo_
- les débuffs magies existent, les débuffs de résists physiques non
toi tu m'as pal l'air d'etre au courant que certaines classes ont des débuffs sur style
Eo_ [BK]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Non , et un grand non
Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
toi tu m'as pal l'air d'etre au courant que certaines classes ont des débuffs sur style
Là oui je dois être à fond au courant
Le Paragon
Bagnard

ya plus de cap resist non buffer?
~Mat~
Alpha & Oméga

40% ????

J'ai 37% en froid unbuff, si on cape à 40%, vous me dites à quoi servent les buffs résists, genre clerc, moine, senti ?

Pas très cool pour les joueurs de ces classes qui ont choisi de mettre un score élevé en buff pour pouvoir faire profiter tout leur groupe de résists importantes, je pense au moine notamment.

50 ou 60% me paraît bien plus réaliste.
Fayt
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Thorgoth
40% ????

J'ai 37% en froid unbuff, si on cape à 40%, vous me dites à quoi servent les buffs résists, genre clerc, moine, senti ?

Pas très cool pour les joueurs de ces classes qui ont choisi de mettre un score élevé en buff pour pouvoir faire profiter tout leur groupe de résists importantes, je pense au moine notamment.

50 ou 60% me paraît bien plus réaliste.

explique moi ce que fais le mage quand il tombe sur des resist à 50-60 (hors enchanteur lune et darkcarver) dans un groupe standard à part brouter étant donné qu'il est le premier rush dans 90% du temps ?
(soyons honnête, je considère que l'on a eu le temps d'envoyer 2-3 dd à 250 quand même)

c'est vrai que ça remet en cause les buff résist mais d'un autre côté, ça remet aussi en cause le rôle du mage

les dommages à la rigueur, je peux faire avec, mais mourir en 10 sec en spellcrafté avec des resist cac maximisées m'ennuie quelque peu, surtout que je mets bien plus de 10 sec pour tuer un tank (et ce quand j'y arrive)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Je tape un mage en SC a 110~+30 a 40 d'add domage , suffit qu'il est une senti ou un barde , pour qu'il vive le temps que le reste du grp l'aide . Stop whine
Peut être, mais pendant que tu tapes sur un mage, lui, il ne peut rien faire, faudrait ptet voir à pas oublier ça non plus.

Une chose est claire, tout les mages ont besoin d'un gros changement pour pouvoir s'adapter aux modifications qui les nerfent les unes après les autres (ra, sc, buffs resists, rang 5L+ et lvl 50 etc etc etc...). Un cap des buffs resist n'est peut être pas la solution au problème, mais il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas admettre qu'il y a un problème (toutes les classes ont reçu des aptitudes anti mages, toutes les classes ont gagné en temps de survie en rvr, sauf les mages).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 40 pour 100 cap des resistance magiques

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite