40 pour 100 cap des resistance magiques

Répondre
Partager Rechercher
Non , et un grand non
Non pour les resists a moins de 40%, sinon faudra nous donner des parades au " j'te mezz/root/stun est t mort " ou voire meme enlever le MoC.
Je suis scout censé m'occuper des mages bine tres souvent quand j'en rencontre un : leur bubulle, leur resist CaC ( oui oui ils en profitent aussi ) et surtout leur quickast/MoC font que si je les attaque c moi qui passe a la casserolle.
Maintenant s ils uppent comme il le faut leur resist CaC et qu ils sont en groupe ( buffer correctement , garde protect ....), ils mourront souvent du a une neglicence du groupe .
Imaginez une mage avec plus de 32% resist CaC, avec buff d'absorption, un max de vie correctement proteger pas dans un groupe d'autiste, bahh il survivra c fini le temps des OS pour tous.

Rien a dire on va dans le bon sens la.
C soit tu es dans un groupe homogene ou tu meurs c'tout.

Moa Scout
Citation :
Provient du message de enelrick
[i]/agree Yonel arrêtez de dire que les magos font rien comme dégâts on en prend pleins la gueule a niveau égal avec 37% en resist....
3 pbae et hop dodo...
Et si les magos pas spé pur dégats arrêtez...
Si vous êtes lev inférieur a l'ennemi arrêtez de pleurer

Au milieu de 5 personnes en combat on appuie 3 fois sur le bouton et hop n'a pu d'ennemis!!!
Qu'est-ce que tu fous à coté d'un mage pbae ? Comment ça se fait qu'il puisse te cast dessus ?

Nerf les archers ! Ils me tuent en 3 flèches !
Comment ça se fait que je me prenne 3 flèches ? Bah je joue comme un pied, mais ça compte pas hein, nerf et puis c'est tout
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Je passerai sur l'insulte du début de post, car je sais que tes capacités d'expression limitées sont responsables de ces dérives langagières.
Et, oui, un mage spé dd devrait pouvoir mettre au tapis tout ennemi lui fonçant dessus depuis la distance maximale d'incantation, forçant ainsi les dits ennemis a réfléchir un peu pour le tuer (ou simplement à se coordonner des furtifs). A l'heure actuelle, toutes les classes se mangent du mage à tour de bras, sans aucun effort.
Je tape un mage en SC a 110~+30 a 40 d'add domage , suffit qu'il est une senti ou un barde , pour qu'il vive le temps que le reste du grp l'aide . Stop whine
Nan! moi je suis d'accord un mage il devrait pouvoir tuer n'importe qui en 2,4 sec chrono! c'est aux autres types de classes de faire attention de ne pas entrer dans le territoire des mages!

Donc nerf les resists on retourne en arriere pour que les tanks redecouvrent les joies du "mode furtif de dos" ou encore le fameux "cachons nous derriere un arbre" ou encore "accrochons des feuillages sur nos casques"

Avant les resists le rvr ca ressemblait aux plages de normandies, c'était vraiment fun, mais pas pour tout le monde, si on ne restait pas nostalgique de cette époque le rvr pourrait satisfaire tout le monde, mais non il en faut toujours plus c'est bien connu

"mode furtif de dos" tm
Re: Non , et un grand non
Citation :
Provient du message de MoaYs
Imaginez une mage avec plus de 32% resist CaC, avec buff d'absorption, un max de vie correctement proteger pas dans un groupe d'autiste, bahh il survivra c fini le temps des OS pour tous.
Et quand on n'a pas un groupe fixe on fait comment ?

La composition du groupe c'est une chose, la manière de jouer en est une autre. Je ne sais pas si tu te rends compte que tu dis ici qu'un mage a besoin de 7 autres personnes pour espérer survivre !
Je veux bien être dépendant de mon groupe, mais pas à ce point, et surtout je veux pouvoir remplir mes fonctions.

D'autre part, un mage ne dépassera jamais 40% de resists cac (hors BoF) alors que n'importe quelle autre classe peut dépasser les 40% en resists magiques.
Que dirais-tu de voir tes flèches faire 150(-350) ?
Ce que j'ai envie de répondre à ce message c'est :

" Salut, je m'appelle pocale je joues un mago level 23 je sais plus trop si j'ai envie de le monter à cause des résists magiques, mais j'ai une solution à tous nos problèmes! "

Comme d'hab sur JoL on poste d'abord et on réfléchit après, ya plein de gens qui ont pensé à ca avant toi :baille:

ps: +1
Re: Re: Non , et un grand non
Citation :
Provient du message de Arkiel
Et quand on n'a pas un groupe fixe on fait comment ?

La composition du groupe c'est une chose, la manière de jouer en est une autre. Je ne sais pas si tu te rends compte que tu dis ici qu'un mage a besoin de 7 autres personnes pour espérer survivre !
Je veux bien être dépendant de mon groupe, mais pas à ce point, et surtout je veux pouvoir remplir mes fonctions.

D'autre part, un mage ne dépassera jamais 40% de resists cac (hors BoF) alors que n'importe quelle autre classe peut dépasser les 40% en resists magiques.
Que dirais-tu de voir tes flèches faire 150(-350) ?
Arrêtez de tout confondre.

Je ne vois absolument pas le rapport entre un blast de magot et une flèche d'archer

Ta comparaison sur les résists cac et magie n'a rien de pertinante étant donné le nombre d'autres "inégalités" (qui n'en sont pas) trouvables dans le jeu.

Par exemple :
- le tissu du mage est neutre pour toutes les armes
- les magots ont tous un buff d'af et certains d'aborption alors qu'il faut trouver des classes spécifiques (et grouper) pour avoir des buffs de résists (c'est con, clair mais bon on est dans les comparaisons à la con)
- la bulle anti magie n'existe pas
- les magots ont une RA pour augmenter leur dégat, les armes physiques n'ont rien
- les débuffs magies existent, les débuffs de résists physiques non
etc etc

Les compensations existent, si on voulait comparer des dégats physiques et leurs résists au dégats magiques et leurs résists, cela serait un rien compliqué
Re: Re: Re: Non , et un grand non
Citation :
Provient du message de Eo_
- les débuffs magies existent, les débuffs de résists physiques non
toi tu m'as pal l'air d'etre au courant que certaines classes ont des débuffs sur style
Re: Re: Re: Re: Non , et un grand non
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
toi tu m'as pal l'air d'etre au courant que certaines classes ont des débuffs sur style
Là oui je dois être à fond au courant
40% ????

J'ai 37% en froid unbuff, si on cape à 40%, vous me dites à quoi servent les buffs résists, genre clerc, moine, senti ?

Pas très cool pour les joueurs de ces classes qui ont choisi de mettre un score élevé en buff pour pouvoir faire profiter tout leur groupe de résists importantes, je pense au moine notamment.

50 ou 60% me paraît bien plus réaliste.
Citation :
Provient du message de Thorgoth
40% ????

J'ai 37% en froid unbuff, si on cape à 40%, vous me dites à quoi servent les buffs résists, genre clerc, moine, senti ?

Pas très cool pour les joueurs de ces classes qui ont choisi de mettre un score élevé en buff pour pouvoir faire profiter tout leur groupe de résists importantes, je pense au moine notamment.

50 ou 60% me paraît bien plus réaliste.


explique moi ce que fais le mage quand il tombe sur des resist à 50-60 (hors enchanteur lune et darkcarver) dans un groupe standard à part brouter étant donné qu'il est le premier rush dans 90% du temps ?
(soyons honnête, je considère que l'on a eu le temps d'envoyer 2-3 dd à 250 quand même)

c'est vrai que ça remet en cause les buff résist mais d'un autre côté, ça remet aussi en cause le rôle du mage

les dommages à la rigueur, je peux faire avec, mais mourir en 10 sec en spellcrafté avec des resist cac maximisées m'ennuie quelque peu, surtout que je mets bien plus de 10 sec pour tuer un tank (et ce quand j'y arrive)
Citation :
Provient du message de Doywan
Je tape un mage en SC a 110~+30 a 40 d'add domage , suffit qu'il est une senti ou un barde , pour qu'il vive le temps que le reste du grp l'aide . Stop whine
Peut être, mais pendant que tu tapes sur un mage, lui, il ne peut rien faire, faudrait ptet voir à pas oublier ça non plus.

Une chose est claire, tout les mages ont besoin d'un gros changement pour pouvoir s'adapter aux modifications qui les nerfent les unes après les autres (ra, sc, buffs resists, rang 5L+ et lvl 50 etc etc etc...). Un cap des buffs resist n'est peut être pas la solution au problème, mais il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas admettre qu'il y a un problème (toutes les classes ont reçu des aptitudes anti mages, toutes les classes ont gagné en temps de survie en rvr, sauf les mages).
Contre même avec 54% tu te prend tjrs des pbae a 440+, ça doit etre pareil avec les autres sorts.

<message subliminale>nerf bardes et ses instants</message subliminale>
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Une chose est claire, tout les mages ont besoin d'un gros changement pour pouvoir s'adapter aux modifications qui les nerfent les unes après les autres (ra, sc, buffs resists, rang 5L+ et lvl 50 etc etc etc...). Un cap des buffs resist n'est peut être pas la solution au problème, mais il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas admettre qu'il y a un problème (toutes les classes ont reçu des aptitudes anti mages, toutes les classes ont gagné en temps de survie en rvr, sauf les mages).
Parce que RA, SC nerf les mages ? ^^
Ptin je savais pas ça, j'ai plutot l'impression que ca les love autant que ca les nerf. Match nul, balle au centre ou je me plante carrément ?

Par contre le coup du "lvl 50" faut que tu m'expliques parce que si être lvl 50 ca nerf les mages je te donne des loc de spot de gris qui xp pour que tu t'éclates

Trève de plaisanteries, oui il y a certains problèmes niveau magots, mais ce n'est pas avec des pseudos pétitions et de la mauvaise fois à tous les étages que l'on dégagera tous ces problèmes et surtout qu'on y trouvera des solutions.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
T'es rigolot toi.
Va jouer un mage en rvr, tu diras ptet moins de stupidités.
Si ce vote avait une quelconque influence, je voterai oui.
Je jou tous les jours un eldrich moon 50 sur Hib/Bro et je peu te dire que le ptit blast qui root il passe rarement sous les 300 et que le Pbae passe rarement sous les 400

En plus de ça je met maladie secité j'ai un ptit mezz (enfin si on peu l'appeler comme ça vu le temps qu'il dur c un croche patte) le stun.

En plus avec la masse ovate que j'ai toujours dans le groupe je ressoi souvent des soins et pour me tuer c pas toujours évident.

Donc je trouve que les dommages des magos n'ont pas a etre revus.

Je n'ai pas connus l'époque entérieur a la 1,52 donc je dis ce que je vois actuellement et encore hier soir j'ai tuer pas mal de monde en 3 blasts et même des joueurs qui sont en spell craft que je connais et qui ont les resist capé et que je blastai a 400.

je critique un coup sur 2 pourtant j'ai que la RA niveau 2.
Citation :
Provient du message de Parcyval MacHunter
Contre même avec 54% tu te prend tjrs des pbae a 440+, ça doit etre pareil avec les autres sorts.

<message subliminale>nerf bardes et ses instants</message subliminale>
sort un peu tu verras que tous les mages ne sont pas pbae... :baille:

et non ce n'est pas pareil avec les autres sorts...
Citation :
Peut être, mais pendant que tu tapes sur un mage, lui, il ne peut rien faire, faudrait ptet voir à pas oublier ça non plus.
et le fait qu'une fois oom tu ne fais rien , sont 2 notions que beaucoup de gens ont tendance a oublier,le mage possède d'enormes contraintes
Re: Re: Re: Non , et un grand non
Citation :
Provient du message de Eo_
Arrêtez de tout confondre.
Tu devrais appliquer ce conseil à ta propre personne.
Citation :
Je ne vois absolument pas le rapport entre un blast de magot et une flèche d'archer
Ca touche à distance et ça fait des dégats (sauf le blast).
Citation :
Ta comparaison sur les résists cac et magie n'a rien de pertinante étant donné le nombre d'autres "inégalités" (qui n'en sont pas) trouvables dans le jeu.
les tanks font des dommages uniquement cac, les mages des dommages uniquement magiques. Voila pour la pertinence de la comparaison.
Citation :
Par exemple :
- le tissu du mage est neutre pour toutes les armes
Vu le nombre de pv d'un mage, il ne sert à rien de leur ajouter des 10% de dommages gratuits.
Citation :
- les magots ont tous un buff d'af et certains d'aborption alors qu'il faut trouver des classes spécifiques (et grouper) pour avoir des buffs de résists (c'est con, clair mais bon on est dans les comparaisons à la con)
Le buff d'af sert juste à éviter au mage de se faire os par tout ce qui bouge, idem pour le buff d'abs de 10%. A titre de comparaison, un mage cap a 500 d'af en épique et avec son buff.
Citation :
- la bulle anti magie n'existe pas
Certes, mais un coup dans la bulle neutralise un mage quand même en l'interrompant pour 3 secondes minimum (durant une interruption, on ne peut pas passer un qc, le sort partira après l'interruption).
Citation :
- les magots ont une RA pour augmenter leur dégat, les armes physiques n'ont rien
Tu compares de travers (pas vraiment étonnant, vu ton parti pris).
On doit mettre face à face les ra qui diminuent les dégats magiques et les ra qui les augmentent.
Je te rappelle qu'avec le système choisi par mythic, un mage qui prends +15% d'augmentation de dégats ne contrebalancera pas la perte sur un tank qui aura pris +15% de resists.
Citation :
- les débuffs magies existent, les débuffs de résists physiques non
Les debuffs de resists sont très peu utilisés car ils constituent une perte de temps précieux pour un mage qui meurt en 5 secondes. De plus, il faut être groupé et assisté par un mage ayant le debuff associé à ses propres dommages, ce qui est rare pour certaines spé, voir impossible pour d'autres.
Citation :
etc etc

Les compensations existent, si on voulait comparer des dégats physiques et leurs résists au dégats magiques et leurs résists, cela serait un rien compliqué
Non, c'est pas compliqué. N'importe quel groupe équilibré composé de joueurs ayant un tant soit peu optimisé leur équipement a 40% de resists magiques. Les resists cac ne dépassent jamais les 26%
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro

En plus avec la masse ovate que j'ai toujours dans le groupe je ressoi souvent des soins et pour me tuer c pas toujours évident.

Donc je trouve que les dommages des magos n'ont pas a etre revus.

Je n'ai pas connus l'époque entérieur a la 1,52 donc je dis ce que je vois actuellement et encore hier soir j'ai tuer pas mal de monde en 3 blasts et même des joueurs qui sont en spell craft que je connais et qui ont les resist capé et que je blastai a 400.

je critique un coup sur 2 pourtant j'ai que la RA niveau 2.
oui c'est bien le problème, sur Mid on a pas masse ovate comme tu dis, et pour survivre on court, notamment avec un regen endu que l'on aura bientôt plus (priorité aux tanks)

de même cette masse ovate doit bien te buffer ce qui explique tes nombreux critiques et gros dégâts même avec surcharge niveau 2...

tu vas peut être bien mais ton cas, aussi chanceux que tu sois, est très loin de la généralité
G de nbreux perso g jouer a peu pres tt les classes sur alb et pas mal sur mid hib et sans a priori les resist au dessus de 40 % sont une aberration pour les mages.
G arreter de jouer serieuse mon toma qd g rvr avec un hast estoc qui tapai systematiquement plus fort que moi avec purge premier soin IH ( a moindre cout ) de la lplate et 2000 pv
Vala ca sert a rien de demander le cap des resist ce sera pas fait bilan fais comme tt le monde ----> reroll tank
Citation :
Provient du message de Eo_
Parce que RA, SC nerf les mages ? ^^
Ptin je savais pas ça, j'ai plutot l'impression que ca les love autant que ca les nerf. Match nul, balle au centre ou je me plante carrément ?
Les avantages du sc sont beaucoup plus flagrant pour les classes cac que pour les classes de mage. Et la généralisation des resists hautes (40%+) vient bien du sc.
Citation :
Par contre le coup du "lvl 50" faut que tu m'expliques parce que si être lvl 50 ca nerf les mages je te donne des loc de spot de gris qui xp pour que tu t'éclates
Bon, va falloir apprendre à lire avec la ponctuation...
Rang5+ et lvl 50 donne à un tank l'af et les dommages d'un lvl 51. Le mage ne gagne rien, lui.
Citation :
Trève de plaisanteries, oui il y a certains problèmes niveau magots, mais ce n'est pas avec des pseudos pétitions et de la mauvaise fois à tous les étages que l'on dégagera tous ces problèmes et surtout qu'on y trouvera des solutions.
J'suis bien forcé de dire que je suis d'accord avec cette dernière remarque.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
Je jou tous les jours un eldrich moon 50 sur Hib/Bro et je peu te dire que le ptit blast qui root il passe rarement sous les 300 et que le Pbae passe rarement sous les 400
Ouais, tu joues un eld lune, l'un des deux derniers mages qui s'en sortent sur hib...
Pense que ta spé n'est pas la seule et que les autres aimeraient bien s'amuser aussi.
Citation :
En plus de ça je met maladie secité j'ai un ptit mezz (enfin si on peu l'appeler comme ça vu le temps qu'il dur c un croche patte) le stun.
Voir ci dessus.
Citation :
En plus avec la masse ovate que j'ai toujours dans le groupe je ressoi souvent des soins et pour me tuer c pas toujours évident.

Donc je trouve que les dommages des magos n'ont pas a etre revus.
Voir ci dessus.
Citation :
Je n'ai pas connus l'époque entérieur a la 1,52 donc je dis ce que je vois actuellement et encore hier soir j'ai tuer pas mal de monde en 3 blasts et même des joueurs qui sont en spell craft que je connais et qui ont les resist capé et que je blastai a 400.
3 blasts a 400 : 1200.
Tu tuais donc pas mal de mages et de furtifs en 3 blasts (toutes les autres classes ont plus de pv que 1200).
Citation :
je critique un coup sur 2 pourtant j'ai que la RA niveau 2.
C'est un bug ou un mensonge.
Tu ne peux pas monter a 50% de coups critiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés