JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 812 (sites) | 1456 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 40 pour 100 cap des resistance magiques RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cerasha
Alpha & Oméga

Ben voila tous lvl 1 dans le temple et mass chain kill en boucle a la pierre de bind !

ecthelion mefie toi... car moi j aurai un couteau ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arkiel
Ouais, c'est clair que un gars qui a 50 de resists all, quand tu lui fais 300(-300) au PBAE, t'est vachement content...

Alors tu vas me dire que 300 c'est pas mal, seulement ya un hic : je suis au cac !
Mon enchant 42 elle fait deja du 300+ sur du lvl 50, tu es sur de bien utiliser le dernier pbae ? lol
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de weezy
Mon enchant 42 elle fait deja du 300+ sur du lvl 50, tu es sur de bien utiliser le dernier pbae ? lol
Toi tu fais 300(-150), lui parle de 300(-300) sur lesquels tu ferais du 200(-200) .
jeriwen
Roi

Citation:
Provient du message de Gwadien
Quand on regarde des resist comme cela:

http://home.attbi.com/~hudsonakridge/JeriahBaod.jpg

Il faudrait mettre des limite.
j`avais pas vu le post ... mais
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara

Pourquoi les mages doivent faire infiniment plus de degats que les tank ?

C est simple, les mages ont max 1400pv full buff, 10% d absord et un af minable.
Les mago soivent etre a l arret pour caster.
Le systeme d interruption est extremement lourd.
Et le fait que vous tiriez/stunnez/mezzez a distance en AoE, ca ne compense pas un peu?

Un tank, ca ne tape qu'une cible au contact, et certainement pas toutes les 2 secondes pour des dommages de 500+
Eo_ [BK]
Bagnard

Ptin le délire des magots voulant revenir au temps où ils pouvaient blaster tout et n'importe quoi sans distinction, tout seul et surtout sans avoir trop à réfléchir.

Dans tous vos propos et 'argumentations' (sic) je n'ai jamais vu faire la distinction entre classe de soutien et tank pur. Je suis classe de soutien et j'en ai marre de vous entendre chialer tout le temps sur les résists parce que je m'en prend plein la gueule des dd de magot qui font très très mal. Je pleure quand je me prends un pbae. J'imagine même pas avec un cape de résist à 40%...

Faut arrêtez de vouloir faire croire qu'en fasse les groupes que vous croisez ont toujours des moines, des clercs spé buff (c'est tellement rare ptin) et des membres en spellcraft qui cappent partout. Parce que déjà avoir 50% en résist c'est franchement très bien et ce n'est pas insurmontable pour un magot, surtout si il assist avec un autre. Mais bon là c'est peut être déjà trop dremandé ?

C'est marrant quand je jouais contre la cabale j'étais souvent le premier à RIP : debuff chaleur par obeah je pense, 5 DD d'Uhma - des fois 4 - et je suis out, et vu le temps de cast, je suis mort très très très vite.
Y'a moyen de faire non ?

Le magot pbae ne sort pas sans son bouclier vivant, le magot blasteur devrait aussi ne plus jamais sortir sans son collège debuffeur.
Galbedir
Dauphine

Oui, il y a actuellement un problème avec les résistances magiques. Mais je ne pense pas qu'un cap a 40% règle quoi que ce soit.
Il s'agit à mon avis d'une solution à la barbare qui ne fera que créer de nouveaux problèmes d'équilibrage. Une classe comme la sentinelle, par exemple, souffrirait beaucoup d'une telle modification.
Sesharrim [GH]
Dauphin

Re: Re: 40 pour 100 cap des resistance magiques
Citation:
Provient du message de Loup Noir
Laisse moi deviner... Tu es un mage ?

Moi je suis archer, alors ne compte pas sur ma voix
Solidarité tu connais ? ...
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de cylia memnoch
oui c est vrai c est abusé les resists...
pis les RA aussi...
Pis les pbae...
Pis les trolls tiens c est abusé aussi, ca sent pas bon...

Ca fait longtemp que je le dis !!! tous a poil dans la plaine avec un couteau a la main et rushh !!
Je vote POUR !
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Citation:
ecthelion mefie toi... car moi j aurai un couteau^^
tu changeras p-e d'avis en me voyant, sait-on jamais je vote pour un nouveau val du type the Sim's :bouffon:
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Et le fait que vous tiriez/stunnez/mezzez a distance en AoE, ca ne compense pas un peu?
Il faut moins de 3 secondes a un groupe en speed 5 pour arriver au contact, soit, le temps de placer 1 sort -pas un aedd, car c'est 4 sec d'incant ça...).
De plus, il y'a tellement d'instant qui interrompent dans ce jeu que la plupart du temps on passe tout le combat interrompu, puis mort.
Citation:
Un tank, ca ne tape qu'une cible au contact, et certainement pas toutes les 2 secondes pour des dommages de 500+
500+ ?
Il s'agit des dommages que devraient faire les mages spé dd, mais ce n'est pas du tout le cas.
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
je suis contre, il faut savoir s'adapter au jeu, et non pas vouloir adapter le jeu à nous, si vous n'êtes pas capables de gagner des fights avec ces resists, remettez-vous en cause et pas le gameplay.
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
500+ ?
Il s'agit des dommages que devraient faire les mages spé dd, mais ce n'est pas du tout le cas.

Voilà la connerie est lancée.

Ma magot spé DD se doit de tuer les classes de soutien en 3 DD et les tanks en 4 DD. On peut rajouter un DD pour chaque si le groupe adverse est bien buffé et/ou si le magot n'a pas fait de critique.

En gros un magot dans l'autre esprit du jeu se doit de tuer n'importe quelle classe en moins de 10 secondes top chrono.
Ellone
Alpha & Oméga

Les resists sont déjà capées:

Cap de resist par objets: 26%
Cap de resist par sorts: 24%
Cap de resist par Ra? 15% ( avoidance of magic 5 ) pour les passives. Caper les Ra active n'a pas de sens

Bref, voyons un peu plus loin, là on a un cap à 65%.
Faudrait baisser quoi pour atteindre les 40% ?
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Re: Re: Re: 40 pour 100 cap des resistance magiques
Citation:
Provient du message de Sesharrim
Solidarité tu connais ? ...
tu pousses le bouchon un peu loin maurice
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 40 pour 100 cap des resistance magiques

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite