JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 391 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 40 pour 100 cap des resistance magiques RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Bah tu sait deux clerc , deux druide , deux healer ( un spé heal/autre , l'autre spé buff/heal) et sa passe , sauf qu'un healer spé buff bah il a pas les doubles , il a un ubber speed et un sort de célérité de 1000 de porté
Lien direct vers le message - Vieux
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

je pense que mythic devrai donner un chant regen endu au skald
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Mais lol encore un post ouin ouin de mage mais c hallucinant. Je joues pas mal en rvr et je peut te dire que les amges reste les plus gros damage dealer du jeu. Dans mes group y a tjs un ou deux mage spe DD ben ils defoncent tt j'ai beau être large weapon je fais bc moins de dégâts qu'eux donc stop ouine merci.
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Ouais, c'est clair que un gars qui a 50 de resists all, quand tu lui fais 300(-300) au PBAE, t'est vachement content...

Alors tu vas me dire que 300 c'est pas mal, seulement ya un hic : je suis au cac !
Ouep pas sur qd même ^^ j ai 34 % en energie et hier Andrealphus m a mis 732/535/530 en pbaoe^^

Je pense pourtant qu un cap des resists magie autour de 60 % serait pas mal.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

On vous retire la bulle et on cape les resists a 40% ok?
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwadien
Quand on regarde des resist comme cela:

http://home.attbi.com/~hudsonakridge/JeriahBaod.jpg

Il faudrait mettre des limite.
ca c une RA enchant + des buffs de resist max (assez rare d'avoir les 6 derniers buffs de resist) et la RA a un timer de 30 min

en gros cette RA c BoF pour la magie.
Misen
Alpha & Oméga

Alors que pour les resist magic.. car si on touche aux resist CaC c'est un nerf indirect des savages qui peuvent monter jusqu'à 55 de resist arme avec leur buff.
Longshot
Alpha & Oméga

Bon allez je me lance, a partir de demain je ne met plus que mon add damage et je fait la greve des resists par solidarité envers mes camarade bulleurs des autres royaumes.

@Chonum: kissou aussi, hier soir je pouvais te le rendre j'avais de la terre plein la bouche
enelrick
Roi / Reine

/agree Yonel arrêtez de dire que les magos font rien comme dégâts on en prend pleins la gueule a niveau égal avec 37% en resist....
3 pbae et hop dodo...
Et si les magos pas spé pur dégats arrêtez...
Si vous êtes lev inférieur a l'ennemi arrêtez de pleurer

Au milieu de 5 personnes en combat on appuie 3 fois sur le bouton et hop n'a pu d'ennemis!!!

D'ailleurs la méthode rush a bien montré ces limites qd il y a des pbae en face c fini!

Si tu calcules bien avec 60 en resist tu dois appuyer 5 fois sur le bouton au lieu de 3 c abusé :/ et a deux pbae 3 fois.. mais avec un critic tu passes a deux ...

Et c rare qd on y resist....

Pis 60 en resist scusez moi mais c très très rare!
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Moi je vote pour car je trouve ça incohérent de voir un mec en écaille faire plus de dégats que moi avec un pbae.
Et ça même si lui c'est que sur une seule cible.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de enelrick
Au milieu de 5 personnes en combat on appuie 3 fois sur le bouton et hop n'a pu d'ennemis!!!
Merci aux 5 ennemis qui ne se sont pas éloignés de la zone de pbaoe et qui n'ont pas interrompu le mago (Moc c'est que toutes les 30 minutes et n'empêche pas d'être mezz/stun/amnésié).
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
Moi je vote pour car je trouve ça incohérent de voir un mec en écaille faire plus de dégats que moi avec un pbae.
Et ça même si lui c'est que sur une seule cible.
Mettons qu il fasse plus de degats sur un coup que toi, il est donc spe 2H et c'est souvent un coup positionnel type annihilation pour arriver aux même dégats que toi.

Donc il fait 500 degats avec un style positionnel et une vit autour de 4 sec en gros ( avec buff)sur une seule personne

Tu fais 500 degats de zone, en anytime, avec une vitesse de 1.5 sec ( avec buff).

Tu reste qd même un bien meilleur damage dealeur que lui non?
barbe
Alpha & Oméga

pbaoe
pbaoe pbaoe pbaoe, on entend que ca partout, a croire qu'etre mage sa se limite a etre PBAOE !!! mais bon sang ya pas que ca dans la vie regardez un peu les autres spe en particulier les spe sun sur hib ou le thauma/theu spe feu/air... les fortes resist en RVR ont completement tué ces classes dont la meilleur arme est un DD qui normalement devrai etre tres puissant ( puisque c'est leur meilleur arme ) et qui devient maintenant completement nul car il est de plus en plus simple pour un tank ou toute autre classe de monter relativement haut ses resist magie ( 50% facilement atteignable avec buff... ).
Dans ces conditions je vote POUR un capage des resist a 40% maximum... Vous dites qu'on devrai en contre partie nous enlever la bulle mais je préférerai avoir 50% de resist CAC et pas de bulle qu'une bulle et des sorts/resist CAC inefficace.
Anomae
Alpha & Oméga

Etrange, je me prends regulierement des casts entre 600 et 800pv a l heure actuelle aucune hast, fleche ne ma fait ces degats alors que c tous les jours par des magots, surtout HIB d ailleurs
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Etrange, je me prends regulierement des casts entre 600 et 800pv a l heure actuelle aucune hast, fleche ne ma fait ces degats alors que c tous les jours par des magots, surtout HIB d ailleurs
Note qu'un proto LW m'a mis 3 850 de dégât de suite avec annihilation alors que je suis sauvage et que mon resist contondant était activé.

Ah oui mais non c'est vrai c'est LA qui est buggué mais que LW fasse autant de dégât c'est pas buggué du tout hein...
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 40 pour 100 cap des resistance magiques

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite