JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1108 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 40 pour 100 cap des resistance magiques RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Swip Diaz
yavait aussi l'idée que :

Si tu monte tes resist en Glace, ça diminue les resist en chaleur, (ou ça fait une moyenne je sais pas)
Si tu monte en matiere, ça baisse energy
et Corps -> Esprit ...

Comme ça on evite les ubber 10L avec 50% de resist partout !

la tu choisi si les thauma feu te font flipper, si tu ne supporte plus les PBAE hib, la Spé Tenebres Mid est ta phobie ....

Bon par contre faudrai voir si par la repartition des types de degats ne cree pas une generalisation du type de resist a employer .... je veu dire tu affronte hib tu max chaleur/energy, tu verra assez peu de froid (eld sun/void, la bonne blague) et matiere n'existe pas chez nous ...
Ca c est une bonne idée par contre.
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Ce qui serait bien c'est de pouvoir monter les resists d'armes à 100% pour tout le monde, ce serait comique
ca s'appelle une bt je crois
Parcy
Roi

Citation:
Provient du message de Shion
sort un peu tu verras que tous les mages ne sont pas pbae... :baille:

et non ce n'est pas pareil avec les autres sorts...
les autres mages ont des cc, des debuffs, des dots ... et ne sont pas censé faires de degats énorme comme les pbae qd même. Le plus facilement quantifiable est qd même un pbae t'as k'a traverser la rue pour en trouver 250

<message subliminale>nerf barde et ses instants</message subliminale>
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Debuff limité à 0% en 1.61, et debuffs stats limités à tes stats de base en 1.62 si mes souvenirs sont bons, c'est ptet les 2 en 1.62 mais c'est corrigé
eh viiii, maladie et débuff force vont plus me clouer au sol

j'ai 40 en force de base, et équipée avec tout mon matos mazik, mes bijoux et tout j'ai... 40 tadaaa ( inutile de dire que le débuff d'un lvl 5 me cloue au sol déjà lol )

<message subliminal>nerf healer et ses instants</message subliminal>
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Parcyval MacHunter
les autres mages ont des cc, des debuffs, des dots ... et ne sont pas censé faires de degats énorme comme les pbae qd même. Le plus facilement quantifiable est qd même un pbae t'as k'a traverser la rue pour en trouver 250

<message subliminale>nerf barde et ses instants</message subliminale>
Tiens t'as pas du beaucoup chercher Enchanteur sun t'as 1 débuff hast. Ok t'as un pet, mais débuff pratike surtout pour faire chier le monde, je parle de l'enchant par ce que je le joue, mais ca doit sans doute pas etre le seul.

Pour revenir avec le screen de premiere page avec 101% resist je sais plus quoi et 96+ dans toutes les resists magik, oui c trop ubber on peut avoir ca 30 sec toutes les 30 min a condition d'avoir un gpe avec senti qui a les buffs resist rouge (ca fait moins de la moitié) et un druide spé buff (ca fait 15% des druides joués environ), en gros ce que l'on retrouve rarement dans le gpe, mais oui ca peut etre terrible, sous reserve de pleins de choses, personnelement en tant que mage j'aurais une pref pour la RA clerc, mais c une question de gout

<message subliminale>Echange instant mezz de barde contre ae stun ou mezz 1875 rayon 400 </message subliminale>
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
ca s'appelle une bt je crois
la bt peut se contourner, c'est pas suffisant pour avoir des dizaines de page comme partout ailleurs pour les resists magies
Dream
Bagnard

On le répète encore et encore...
Les resist cac sont capées à 26% et 5% de bonus de race MAIS les coups peuvent etre miss, parés, esquivés, bloqués, fumble, absorbés par une bulle, affectés par un proc absorb, af ou l'absorb et l'af de l'armure et BoF et j'en ai surement oublié.
C'est tout à fait normal que les resist magies soient plus élevées.
Ksoufoun
Alpha & Oméga

Bah lol quel post

On dirait que la plupart des gens qui se plaignent n'ont joué qu'un seul perso 50 en gros RvR.

Le jeu est bien équilibré je trouve.

Les résist sont excellent, les dégâts des mago/tank aussi en gros, des archers aussi maintenant.

Aucune classe est identique, de plus les RA différencie les perso de chacun ainsi que le matos et la chance du moment.

Donc en petit comités c'est plutôt 1chance sur 2.

En RvR de masse bein faut apprendre à jouer son perso selon c capacité.

Oui quand je dd g une fois de temps en temps un dd du genre 100 (-300) ben je vois ca je le laisse trankil, je le laisse aux tanks de mon royaume qui vont lui rappeler que maxer c résist magik c pas assez pour vivre longtemps

Qui plus est une fois le buffeur mort, le reste du groupe est bien affaibli, les RA actives ne sont pas éternels ...

Quand je me fait si peu de dégât je change de cible, j'aide mes amis mago qui se font cac et qui sprint pour survivre si il faut.

Quand je me fais taper au cac, je reste pas je cours et j'essaie de récup mon speed ou d'aller chercher de l'aide. Parfois je vis parfois je meurs. Je fais ce que je peux je debuff, root/mezz, parfois je juge si je MoC + vampirisme. Ya toujours un ti truc a faire.

Non quand on me cac je meurt pas systématiquement en trois coups ... ni quatre.
Oui parfois je me fais One Shoot.

Quand je tank oui parfois je fais mal, oui parfois je ramasse par les autres magot, Quand g mal j'ih ou je prie pour un heal ... quand j'arrive au cac sur un mago je veux le descendre et lui couper sa retraite ...
non j'y arrive pas toujours, mais je fais mon possible pour qu'il en rechape pas et c pas évident.

Faut arrêter de délirer lol ... les non mago ont mal quand ils recoivent un DD, si non c un coup d'arme qui leut feront mal et vice-versa.

Changer la durée de vie de l'un ou de l'autre serait une erreur. Il y a des classes différentes pour s'entre aider et que ceux qui appliquent ce principe le plus convenablement gagne (même si c pas fait exprès genre bête jeu de masse (un bus, ou un rouleau compresseur ennemi))

On est pas la pour faire mal pdt que les autres jouent aux cartes sur le champs de bataille.

Tout le monde fait des dégâts et essaient de garder les gens de son royaume en vie. Si c pas une magi qui tue c un coup de lame, personne est immunisé aux deux et c'est impensable que tous soient faibles quoi qu'il arrive face aux deux (magie et cac).

Si les RA activent font gagner ... UN combat c normal et pour pas que ca fasse gagner tous les combats il y a un Timer (15 et 30 min).

Royaume Versus Royaume.

C'est pas un jeu pour soloter ce qui on veut. (on peut gagner un jour et perdre le lendemain c le principe)

NB dsl pour les foteu d'ortografe et de gramèrex ma suis fatigué et pas doué
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Les resist cac sont capées à 26% et 5% de bonus de race MAIS les coups peuvent etre miss, parés, esquivés, bloqués, fumble, absorbés par une bulle, affectés par un proc absorb, af ou l'absorb et l'af de l'armure et BoF et j'en ai surement oublié.
/clap
Simplement dit mais tout a fait ca.

Malgré cela je regrette l'interret ascendant du mago en rvr (hors pbae).
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eo_
tu vis dans le passé toi aussi

la preuve tu voudrais revoir des magots comme à la 1.36

(je plaisante hin, le prends pas mal )
Mééééééééééééééh euhhhhhhhhhhhhh !
/slap Eoril
(je ne veux surtout pas revoir les magos comme en 1.62, à cette époque les archers verts me one shootaient et les furtifs me tuaient sans même avoir a se rendre visibles, la 1.36 était aussi une horreur pour les mages )
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Je le répéte encore :
Les mages n'ont qu'une af très basse (comme un tank lvl 35-40 pour un mage 50) et de plus, les sorts peuvent être résistés, ratés (bolts), parés, bloqués, esquivés (bolts toujours) et surtout, le mage est sans cesse interrompu, sur le nombre de sorts commencés a incanter en rvr, 50% minimum sont interrompus.
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Oui et par ce que je l'ai pas encore asser dit : a quand les coups fantomes qui casseront plus 5 / 6 secondes de cast ? Machin vous attake avec son épée en bois, machin miss lamentablement, machin vous attaque vous empechant de poursuivre votre incantation sans parler du nombre de 'taunt shoot' des albs qui ne font pas de dégats mais qui cassent les cast.
shindara
Bagnard

Citation:
Les resist cac sont capées à 26% et 5% de bonus de race MAIS les coups peuvent etre miss comme les sorts peuvent etre résistés, parés par les tank ou hybrides, esquivés par les tank ou hybrides, bloqués par les tank ou hybrides, fumble, absorbés par une bulle ce qui peut etre contourné en stun/mez/tuant le bulleur ou en /assist, affectés par un proc absorb, af ou l'absorb et l'af de l'armure qui sont tous plutot des avantages de tank et BoF comme aura de brillance machin des enchant pour les sorts et j'en ai surement oublié.
C'est tout à fait normal que les resist magies soient plus élevées quand on ne tiens pas compte de la situation dans son ensemble.
Voila la je pense que tout est dit.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Debuff limité à 0% en 1.61, et debuffs stats limités à tes stats de base en 1.62 si mes souvenirs sont bons, c'est ptet les 2 en 1.62 mais c'est corrigé

non toujours pas corrigé le debuff negatif en 1.62, ca whine encore sur ca justement

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
non toujours pas corrigé le debuff negatif en 1.62, ca whine encore sur ca justement
L'ubber root incassable au debuff force sera toujours présent en 1.62 ?
Ou ça n'a rien à voir avec ce dont vous parlez ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 40 pour 100 cap des resistance magiques

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite