JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1286 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 40 pour 100 cap des resistance magiques RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Swip Diaz
En effet je n'ai tester qu'a bas level, je ne savais pas qu'il yavait un surcout d'endurance ...
c un peu comme le charme de l'empathe qui vide la mana en 2 min chrono (heureusement corriger en 1.62)
En fait il ne s agit pas exactement d'un surcout en endu mais quand tu veux utiliser un autre chant ( speed/mana/ablatif) tu es obligé de twister et le twist est trés couteux endu. En 5 twists, un ménes est ooe
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

vote pour si c'est un cap à 60% et que les debuff soit disant 50% ne rendent pas nos resists négatives (sinon me faudra une pierre de respé et que quelqu'un me paye un full set 102 SC ^^)
Swip Diaz
Roi

Bin twist pas alors

En combat on sort plutot l'arme et on tape
Sheris
Roi

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec

Citation:
Et le post du fufu qui fai 3547 pts de dommage a un enchanteur solo et qui n'arrive pas a le tuer ?
Rofl, elle est bonne celle la. T'en a d'autres en reserve ?
Tiens, tu n'es pas au courant de toutes les capacités de tous les mages ? Je suis très déçu ...

Pour ta culture alors : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=194817

De rien
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Swip Diaz
Bin twist pas alors

En combat on sort plutot l'arme et on tape
Essayes dans un groupe de dire : je vous mets pas speed je prends un pet
atlantik
Bagnard

Je sais pas ou poster alors je poste ici, toute façon vu là ou vous en êtes

J'étais mort de rire quand j'ai vu ca

Nerf modos
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
vote pour si c'est un cap à 60% et que les debuff soit disant 50% ne rendent pas nos resists négatives (sinon me faudra une pierre de respé et que quelqu'un me paye un full set 102 SC ^^)
Debuff limité à 0% en 1.61, et debuffs stats limités à tes stats de base en 1.62 si mes souvenirs sont bons, c'est ptet les 2 en 1.62 mais c'est corrigé

PS: note que malgré ça, un debuff -63% est toujours possible: 26/2+37=50, 26+37=63% de résistance debuffée dans le cas d'un buff rouge avec Mastery of Arcanes 3 (+26% resist)
Lalithiel/Bro
Bagnard

de toute façon ceux qui ouin ouin là c'est les hibies et c'est eux qui ont les resists les plus élevé avec l'enchanteur.
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
de toute façon ceux qui ouin ouin là c'est les hibies et c'est eux qui ont les resists les plus élevé avec l'enchanteur.
Stop la ra enchanteur , j'ai testé une seule fois pourtant je campe bien rvr
Les resists sont là alors autant faire avec .
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eo_

Oué t'a raison tank c'est vraiment trop hubert, surtout avec un healer et un MA hast en assist... :baille:
Ben un MA hast c est plus courant qu un caba spe simu pour l /assist.

Citation:
Arriver à comparer un magot avec 2 tanks en assist + un clerc derrière faut vraiment le faire...
Ne me fait pas dire ce que je n ai pas dis, cf au dessus.

Citation:
On revient toujours au même : comparaison du magot en général avec le tank dans une situation bien particulière (ici gavé de RA et encore avec d'autre en assist comme on a honte de rien)...
Gavé de RA ?? Mon theu est 5L7 contre 5L3 pour le merco, alors gavé de RA ... ca marche pas ou alors tu admets que les RA tank sont trop efficaces.
Vivi je parle bien d assist dans ce cas la, cf la premiere réponse.

Citation:
Prend ton même exemple, remplace merco par blasteur, MA par autre blasteur et faudra pas 3 rounds de MA hast (très long rounds) pour faire tomber une cible.
2 theu air en /assist sont moins efficaces qu un MA hast et un merco, sur et certain. D accord sur le premier mec ils seront plus rapides mais apres un kill ils vont agro, le MA hast et le merco pourront continuer le carnage tranquillou la plupart du temps. (en tout cas la probabilité qu on les en empeche est bcp plus faible que pour les theu)

Voila voila ...

/em retourne étudier.
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

Citation:
Florizarre a respec moon
non sun (ce qui indique bien que void c gimp )
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Omniblast
Pour info j'ai arréé de jouer oui , mais par obligation suite a des projet professionel IRL .Rien a voir avec les resist .
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

Aahahahahah 90% de resist magik!
alors les magots! zavez les boules! zavez les glandes! zavez les crottes de nez qui pendent
Plus sérieusement, encore du ouin ouin de la part de magot.
Tout les jours jai 97% de resist...surtout sur mid!
Par contre, tout les jours je me prend des grosses truffes a 250 300 toutes les 4 sec...pour peu kils soient 2, je tape dans les 500 ttes les 4 sec...pour peu ke je sois stun, c'est la fete du string!
apprenez a vous servir de vos débuffs eh banane !
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
Bon, ben alors explique pourquoi pour les TL de magiciens Albionnais et midgardiens les resists sont en premiere ligne ?
Ce qui serait bien c'est de pouvoir monter les resists d'armes à 100% pour tout le monde, ce serait comique

Sinon non pour un cap de resists, oui pour un systeme dégressif
Swip Diaz
Roi

yavait aussi l'idée que :

Si tu monte tes resist en Glace, ça diminue les resist en chaleur, (ou ça fait une moyenne je sais pas)
Si tu monte en matiere, ça baisse energy
et Corps -> Esprit ...

Comme ça on evite les ubber 10L avec 50% de resist partout !

la tu choisi si les thauma feu te font flipper, si tu ne supporte plus les PBAE hib, la Spé Tenebres Mid est ta phobie ....

Bon par contre faudrai voir si par la repartition des types de degats ne cree pas une generalisation du type de resist a employer .... je veu dire tu affronte hib tu max chaleur/energy, tu verra assez peu de froid (eld sun/void, la bonne blague) et matiere n'existe pas chez nous ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 40 pour 100 cap des resistance magiques

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite