JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1356 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 40 pour 100 cap des resistance magiques RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Forrest
t'as bien raison de prendre du rg10 et que des mooners comme exemple
Florizarre a respec moon ?

Sinon comme non moon qui blaste pas mal on peut citer Omniblast aussi.

Et prendre comme exemple des hauts rangs c'est bien normal, les bas rangs on les connait pas vu qu'il ont pas encore assez tué : si on demande de citer un MA connu 95% des gens vont dire Khaledor et c'est pas parce qu'il est spé hast.
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
si on demande de citer un MA connu 95% des gens vont dire Khaledor et c'est pas parce qu'il est spé hast.
J'aurais dit Sangoku moi.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
bah alors excusez moi c sur ke zerk c mieux a faire ke du df df df
<regarde sa barre de macro principale > hooooo 8 styles comme c'est curieux
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
J'aurais dit Sangoku moi.
tu vis dans le passé toi aussi

la preuve tu voudrais revoir des magots comme à la 1.36

(je plaisante hin, le prends pas mal )
Thyres
Reine

Oh un post ouinouin sur les resists ca me manquait ca

Moi j'ai juste un truc a dire:
Typhon apprend a jouer avant de pleurer.

Voila stout

Ah si faut aucun cap sur les resists
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Sinon comme non moon qui blaste pas mal on peut citer Omniblast aussi.
Omniblast c est bien l eld qui a arreté de jouer son mago, dégouté des resist nan ?

@Thyres apprendre a jouer c est ce qu on disait aux tank en 1.36 il me semble, on voit bien ce qu il en est advenu, ils jouent pas mieux mais peuvent déchiqueter les mago au ptit dej.

ps: je joue parfois un merco lvl 50 rang5, classe tank considérés comme plutot faible comparée a un zerk par exemple et je trouve ca deja monstrueux, avec mon proc hate je tape environ toutes les 1,5 sec et, sur un mago, a environ 100-120 main droite, 60-70 main gauche, en anytime (170 main droite de face), j ai 2000+ pv full buff, determination2, resist magie2, alors franchement quand je vois un mago me caster a 300 dgts, que je suis sur lui apres grand max 3 cast, que j ai ip et purge en reserve en plus et un heal qui suis derriere j ai pitié pour lui quoi. :/
Et encore le pire c est avec un MA hast en /assist n importe quelle cible, bubulle ou pas tombe en 3 round de MA grand max.
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de shindara
ps: je joue parfois un merco lvl 50 rang5, classe tank considérés comme plutot faible comparée a un zerk par exemple et je trouve ca deja monstrueux, avec mon proc hate je tape environ toutes les 1,5 sec et, sur un mago, a environ 100-120 main droite, 60-70 main gauche, en anytime (170 main droite de face), j ai 2000+ pv full buff, determination2, resist magie2, alors franchement quand je vois un mago me caster a 300 dgts, que je suis sur lui apres grand max 3 cast, que j ai ip et purge en reserve en plus et un heal qui suis derriere j ai pitié pour lui quoi. :/
Et encore le pire c est avec un MA hast en /assist n importe quelle cible, bubulle ou pas tombe en 3 round de MA grand max.

Oué t'a raison tank c'est vraiment trop hubert, surtout avec un healer et un MA hast en assist... :baille:

Arriver à comparer un magot avec 2 tanks en assist + un clerc derrière faut vraiment le faire...

On revient toujours au même : comparaison du magot en général avec le tank dans une situation bien particulière (ici gavé de RA et encore avec d'autre en assist comme on a honte de rien)...

Prend ton même exemple, remplace merco par blasteur, MA par autre blasteur et faudra pas 3 rounds de MA hast (très long rounds) pour faire tomber une cible.
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Ca reste des cas très particuliers, tellement particuliers que tu les nommes.
On ne résout pas les problèmes généraux en s'attardant sur les cas particuliers.
Si 1 mec peu le faire pk pas les autres?

Citation:

A quoi sert moc quand on est pas pbaoer ?

Nan je crois pas on peu l'utiliser avec n'importe quel sort faudrais une confirmation mais j'en suis presque sur.
Citation:
Mouahahahahah
A chaque fois que ça arrive, ça fait le bonheur d'un furtif, ils rôdent toujours autour des batailles, hein.
Parce que t'a des milliers de furtifs qui rodent autour dans l'ensemble de la map toi?
Citation:
Faut être sacrément borné pour taper sur un gars qui se fait healer au lieu de taper le healer...
Tu le lâche il te flingue en 3 blaste pas le choix
Citation:
Rofl, elle est bonne celle la. T'en a d'autres en reserve ?
Oui plein j'ai la même de bernold, enchanteur c'est devenu insolotable.
Swip Diaz
Roi

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
Oui plein j'ai la même de bernold, enchanteur c'est devenu insolotable.
euh je fais mieux qu'un enchanteur avec un sorcier/empathe/menestrel ....

Suffit de charmer un des mob qui te buff jaune, et te heal a 600 Pv, et tu verra ...

Le bodgar le fait aussi ...

Mais dés qu'on ne peu plus soloter un mago en le tapant avec des aiguille rouillé la classe est obligatoirement trop ubber ?

Je vois le principe ... le jour ou le mago n'est plus un sac a RP c qu'il est ubber
Lalithiel/Bro
Bagnard

je dis pas qu'il est ubber je dis qu'il a ses chances actuellement il peu tuer même ses prédateurs.
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Swip Diaz

Suffit de charmer un des mob qui te buff jaune, et te heal a 600 Pv, et tu verra ...

Mais dés qu'on ne peu plus soloter un mago en le tapant avec des aiguille rouillé la classe est obligatoirement trop ubber ?

Je vois le principe ... le jour ou le mago n'est plus un sac a RP c qu'il est ubber
Essaie de comprendre le sujet du post. Ou alors essaie de voir que tout n'est pas blanc ou noir.

On nous dit : magot strop wik.

On répond : non mais y'a des trucs qui clochent en effet

Ca ne veut pas dire que c'est ubber. Pis on en a rien à foutre des RP essayez voir de pas faire une fixation là dessus franchement...

Ou mieux stoppez de jouer magots si ca vous plait pas, d'autre les jouent sans pleurer.
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Hum , j'ai arrété de jouer c'est vrai , mais j'ai aussi arrété ma fixette sur les resist , il serait temps que certains arretent aussi leur propres fixettes .. Pour info j'ai arréé de jouer oui , mais par obligation suite a des projet professionel IRL .Rien a voir avec les resist .

D'ailleur mon avis au niveau des caps resist , bin oui je voterais bien ... mais ca va rien changer , autant faire avec .

1-Constituer un grp viable

2-eviter autant que faire se peut les trop grosse masse ^^

Voila y'a certain joueurs sur qui je peux rien faire bin me suis fé une raison , y'en a 95% d'autre qui deguste et ca je peux dire merci surtout aux membres de mon propre grp qui me permette de faire deguster vala .

ps: Aragnis ^^

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Swip Diaz
Roi

Le truc c'est qu'un tank a la droit de se spé en plusieurs types de degats, peu être offensif, defensif.... Dans tout les cas il est efficace !

Alors qu'un mago est contraint a utilisé les combinaisons qui permette de tuer quelqun...

self-debuff + DD, PBAE, Pet Healer, Instant Drainlife

prenons, l'eld sun/void, enchant enchantement, empathe empathie, theu glace/terre, thauma terre, caba simulacre, et les SM tenebres, et tout les mago a spé sinistré ou sans spé qui ne permette pas de faire des degats conciderables ....
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Swip Diaz

Tu n as jamais joué un ménes avec un pet apperemment ^^

Un ménes qui a un pet et se ballade avec est ooe, doit twister ( lancer un sort et recharmer le pet derriere) et subir les rebellions du pet ^^

Les ménes ne se balladent pas avec un pet généralement tellement c contraignant, ils le charment au dernier moment si y en a un dans le coin sinon ils s en passent.
Swip Diaz
Roi

Citation:
Provient du message de Yonel
Tu n as jamais joué un ménes avec un pet apperemment ^^

Un ménes qui a un pet et se ballade avec est ooe, doit twister ( lancer un sort et recharmer le pet derriere) et subir les rebellions du pet ^^

Les ménes ne se balladent pas avec un pet généralement tellement c contraignant, ils le charment au dernier moment si y en a un dans le coin sinon ils s en passent.
En effet je n'ai tester qu'a bas level, je ne savais pas qu'il yavait un surcout d'endurance ...
c un peu comme le charme de l'empathe qui vide la mana en 2 min chrono (heureusement corriger en 1.62)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 40 pour 100 cap des resistance magiques

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite