JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1499 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62, retour des serveurs US et fin de midgard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashkeer
....

Concernant ma remarque sur les groupes et les buffs qui a levé un bon troll (que je ne citerai pas) : non, on ne full buff pas tout un groupe ... Tous les membres d'un groupe n'ont pas BESOIN d'un regen endu, certains royaumes font/faisaient très bien sans.

Si on donne systématiquement un buffs regen endu aux 8 membres du groupe, mago y compris, on a pris de mauvaises habitudes confortables.

Enfin, je ne souhaitais pas lancer une polémique qui m'échappe un petit peu ... mais si les buffs prennent de la conc, cela veut dire qu'il va falloir choisir au moment du départ, tout simplement.

Et, de toutes façons, un groupe sans regen endurance est-il vraiment mort-né ?
ne pas donner un regen endu aux non tanks ? et les magos/heal qui se font charger ils font quoi, il s'assoient ?
Un groupe sans endu sera très fortement pénalisé, et dire qu'on troll parce qu'on est pas du même avis que toi, hum ... je pourrait te retourner la formule hein
Lien direct vers le message - Vieux
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rycan
esplique je brûle de m'instruire
Je n'ai pas la réponse, mais je disais simplement que plutôt que de crucifier Mythic, se demande pourquoi ils agissent comme ca.
Ca permet de comprendre plein de chose et pas tourner en rond dans un débat stérile entre joueurs.
ZarkDav
Roi

Delou Hilys
Alpha & Oméga

Le prend pas mal, mais les Stats et schema de ce genre on leur fait dire ce que l'on veut.
La preuve le tiens n'est pas gradué à 0 pour l'ordonnée, mais un zoom entre 4M et 14M...

Qui plus est, la pédiodicité des dates de relevé me parait bien douteuse quand meme.
Drax Zamerine
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Le prend pas mal, mais les Stats et schema de ce genre on leur fait dire ce que l'on veut.
La preuve le tiens n'est pas gradué à 0 pour l'ordonnée, mais un zoom entre 4M et 14M...
faut dire entre 0 et 4M y a rien c'est hyper intéressant de le montrer.
Tes remarques a 2 balles gardes les car franchement....
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

ouais par contre ca pourrais etre sympa de savoir d'ou sont tirés les chiffres de ce graphique (quel(s) serveur(s)?)
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
@delou : on peut savoir pourquoi tu as tant de mépris pour les assassins ?
Les nerfs de cette classe et plus encore les conséquences sur le 5 spé te réjouissent tant que ça ?

Merci de nous faire partager tes lumières
)
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DRAX
faut dire entre 0 et 4M y a rien c'est hyper intéressant de le montrer.
Si la graduation était faite entre 0 et 14M, la courbe de chute de Midgard serait moins impressionnante.
Je ne dis pas que ce Schema n'est pas informatif, mais je me permet quand meme de faire une remarque.

Citation:
Tes remarques a 2 balles gardes les car franchement....
Que dire, sinon que je t'imagine bien frustré devant ton écran...
Incapable d'avoir une grande gueule autrement que planqué derriere son clavier.

dommage pour toi.
Drax Zamerine
Roi / Reine

tu sais tu veut crever seule, je m'en balance totalement
ZarkDav
Roi

Citation:
Tu fais trop d'analyse et pas assez de stat. Bien entendu qu'il est zoomé. Néanmoins, je te mets au défi de trouver une donnée qui n'entre pas dans l'intervalle choisi. Pour l'abscisse c'est du pur Excel qui graphe en adaptant l'échelle en fonction des données date et qui affiche les dates là où il trouve que ça passera le mieux. Je t'envoie l'XLS si tu veux.
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Baccardi
ouais par contre ca pourrais etre sympa de savoir d'ou sont tirés les chiffres de ce graphique (quel(s) serveur(s)?)
Chiffres téléchargés du Herald, ensemble des serveurs ricains donc.
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Qui plus est, la pédiodicité des dates de relevé me parait bien douteuse quand meme.
Beuh si tu veux je te fais le même graphique avec 0 en ordonnées, il sera, au choix, plus grand en taille, ou moins lisible (voire les deux).
La périodicité, bof, tant que c'est la même pour chacune des données, y a pas de mal (la répétabilité, en terme de conditions, des prises de données est plus discutable si on veut).
Bon il y a surtout un manque de commentaires flagrants sur la source des données (quel(s) serveur(s) ? RP brut ? RP/Joueurs de chaque Royaume en cumulé ? etc), ce qui n'est pas très sérieux.
La chose qui m'interpelle, c'est les pics/creux, presque concomitant à chaque saisie. J'aimerais bien trouver une correspondance capillotractée (période de vacances, mise en place des patchs ou autre) ... mais j'ai la flemme.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne lis pas le reste parce que :

1) Comparer les fonctions de 2 classes c'est tout sauf objectif. (Voir inutile, oui sûrement)
2) Faut dire aussi que je m'en balance.

Lire ton post oui je l'ai lu, et dedans tu marques que le Skald n'a strictement rien de plus que le Menestrel...
Désolé de cerner le sens d'un mot avec trop d'attachement.

Ensuite ca n'est pas moi qui sort les trucs du Ménestrel que les Skalds n'ont pas.
Non je n'aime pas ces comparaisons parce que je sais d'expérience que c'est stérile et improductif.

C'est tout.
Euh si tu aimes pas les comparaisons bah compare pas je ne fais que répondre à ton post

Sinon non le skald n'a pas grand chose de plus que le ménestrel, la dernière fois que j'ai croisé un ménestrel spé combat (0 en fufu) en 1 VS 1 il m'a poutré, alors bien sûr il était 100 fois mieux équipé que moi mais ça n'empêche pas que faire aussi mal avec une 1 main de Caer Sidhi qu'avec une 2 mains Mid craftée pour une classe qui a en plus instant stun, mezz, AE Mezz, fufu, esquive 2, régèn mana, et ablative shield, je trouve que les inégalités sont un peu trop élevées

Maintenant je ne veux pas que le skald devienne comme le ménes, ce que je veux juste c'est que l'équilibre des forces soit rétabli.
Marken
Roi / Reine

de toute façon Midgard aura encore de beaux jours devant lui...

quand je vois hier soir, ZF mid , à 6 contre 8

3 "boulets" de alb courrir après un chaman qui sprint avec regen alors que leur BOF est tombé et que leur cleresse se fait démonter à 3 sur elle, j'en rigole encore

le problème de Alb et Hib c'est que vous comptez en général beaucoup trop sur le nombre... alors que les Mid sont habitués au 1 contre 2 voir plus, y a qu'à voir sur Béryl le soir...

environ 25 alb contre 25 hib se démontent tous les soirs pour le fort, et quand on est 15 Mid c'est un exploit et on se défend très bien...

de toute façon avec le nerf du Zerk vous allez vous manger une fournée de savages contact et 2 mains et vous allez pas aimer... (cf les ouin ouin sur Vnboard)
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lasaeth
@delou : on peut savoir pourquoi tu as tant de mépris pour les assassins ?
Les nerfs de cette classe et plus encore les conséquences sur le 5 spé te réjouissent tant que ça ?

Merci de nous faire partager tes lumières
Déja je réponds à un reply et non pas à un tribunal, donc déja ta dernière remarque n'est pas indispensable.
C'est fou après on s'étonne et on sort ensuite "mais jcomprends paaaaaaaas, JoL c'est plein de vilains"

Un Nerf sur un ASN, si ca peux contribuer à faire diminuer la population de ces dernière, oui ca me réjouit.
Je ne les aime pas, eux et leur gameplay, et d'avis perso je trouve que ca fusille pas mal d'effort de Mythic pour obtenir une certaine équité entre les classes.

C'est mon opinion, elle te dérange? ben désolé d'etre honnête.

Je n'ai jamais demandé de nerf de quoi que ce soit les concernant.
Mais oui quand ils se font nerf j'aprécie, c'est tout.

Maintenant je parle bien de la classe en elle meme, pas le joueur qui est derrière.
Non je préviens comme ca, afin d'éviter qu'un troller ne se jete sur ce point afin de déverser son vitriol...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62, retour des serveurs US et fin de midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite