JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 929 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62, retour des serveurs US et fin de midgard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wolfwood
Roi

Citation:
Du tout, déja faut dire que je ne suis pas assez stupide pour aller pexer en ZF.
Tu devrais, c'est archirentable pour les sous et l'xp et avec un peu d'astuce on peut trouver de bon coins très tranquillles (et les seuls qui m'ont trouvé dans mes petits spots se sont contentés de me kiss / bow avant de continuer leur route (c'est qu'elle est mimi tout plein ma petite prêtresse de Hel)
Enfin c'est pas grave ... si on peut pu taper d'égal à égal sur les gros albs/hibs on ira massacrer les petits, histoire de se consoler
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Donkamillo
Moi C vos RA de Grp que je trouves complètement abusé et dénature le gameplay ça sert a rien sauf a inventer un god mod tout les 15 MN comme je l'ai dis une RA ge grp BaoD ou BoF ça vaut nimporte quelle classe nerf ou up.
30 sec toutes les 30 minutes
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mysen
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là...
moi je crashe jamais sur hib !!! stoi
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Citation:
Halaguena qui se sent de plus en plus Mids quand on lui sert ce genre de soupe (et qui part en vacance pour se détendre, Na !)
Bonne vacances, y'en a qui ont vraiment de la chance

penses à nous ^^
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
La dessus je me met à la place de Mythic et je vois mal comme ca d'un coup, comment régler le problème.

Prenez vous aussi la place de Mythic, et essayez en toute partialité de trancher la question...
Bah visiblement il (Mythic) n'ont pas tranché en toute partialité.
Ne sachant pas regler le problème il propose la pire solution ,est-ce logique?

Citation:
Pourquoi alors que certains, pour pouvoir jouer en RvR leur classe qu'ils aiment, doivent t'il attendre 3 plombes au Tp pour grouper avec des inconnus ou aller dans un Bus alors que d'autres peuvent soloter peinard.
sauf qu'un assassin lui,met trois plombe comme tu dis a choisir sa bonne cible (les magos solo ca court plus les chemins).
Et généralement il a attendu ,dans le meilleur des cas trois mois pour qu'ont le groupe pour faire de l'xp.

Citation:
Non mon problème a moi c'est de voir a quel point ces classes ont un taux de survie infiniment élevé...
Le taux de survie d'un assassin a découvert est de 1/4 de secondes environ.
Certe il peut se mettre en furtif mais si tu veut te battre faut sortir de ce petit confort

Citation:
Maintenant je ne demande pas de nerf, m'en moque ils ne me posent pas de problèmes... mais je me met à la place de certains.
non tu en demande pas ,tu t'en réjouis et c'est pire pour moi
dixit cette réponse
Citation:
Les ASN ce sont vraiment les classes qui me sorte par les yeux, si elles se font nerf, je serais le dernier à pleurer.
Rycan
Bagnard

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Ca se tient sur tous les points, sauf pour Left Haxes...
Pourquoi alors qu'on parle a compétence strictement égale, un Zerk soit supérieur à une Finelame?
Mythic avait 2 options, nivellement par le bas (nerf Zerk) ou par le haut (up Fine/merco)
Il a pris le juste milieux (modifications sur les deux)
Typiquement le genre de comportement uniformiste qui me lourde, on va bientot avoir un jeu bien polissé ou ttes les classes se ressemblent. Quand au BG, moi Finelame ca m'évoque un combattant adroit mais pas forcement puissant, un berszerk c'est la force brute laissant de coté sa sécurité personnelle au profit des degats infligés à l'adversaire.

Citation:

Quand au Chamam et son regen, quelque soit la version (avant 1.62 ou apres) ca ne colle pas, trop ou pas assez puissant.
Ca te fait si mal que ca d'admettre ce qui a été très bien détaillé plus haut? On est déjà super mal fournit en pom, il faudrait qu'en plus on le soit en regen endu? Et après si on a un regen endu puissant? Notre pom prend des pts de conc, c'est bien le mini d'avoir un regen endu en buff. Sur alb, le regen endu c'est le palouf et c'est un chant de grp, le mana c'est buff timé dde 10min, sur hib c'est idem avec le barde et idem pour mana avec l'empath, mais mid y faut continuer a enfoncer le clou, juste un buff simple qui tape dans la conc, comme pour le pom... et allllllllleeeeeeeeeeeeeer..

Ce que je trouve le plus lamentable dans tt ca c'est de ne même pas être assez objectif pour voir que mid est a la ramasse pour les regen, mais bon après tout mid c'est l'ennemi, c'est pas du tout quelqu'un qui joue derriere son pc dans le but de s'amuser (ce qui cela dit en passant devient -va devenir- de plus en plus compliqué).

franchement quand je lis ca c'est moi qui
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rycan
Typiquement le genre de comportement uniformiste qui me lourde, on va bientot avoir un jeu bien polissé ou ttes les classes se ressemblent. Quand au BG, moi Finelame ca m'évoque un combattant adroit mais pas forcement puissant, un berszerk c'est la force brute laissant de coté sa sécurité personnelle au profit des degats infligés à l'adversaire.

Oui c'est sur tu as raison...

Mais alors faudra m'expliquer ou la finelame est plus "adroite" qu'un Berseker...
Moins puissant la par contre il n'y a aucun probleme, jte crois sur parole.

Citation:
Ce que je trouve le plus lamentable dans tt ca c'est de ne même pas être assez objectif pour voir que mid est a la ramasse pour les regen, mais bon après tout mid c'est l'ennemi, c'est pas du tout quelqu'un qui joue derriere son pc dans le but de s'amuser (ce qui cela dit en passant devient -va devenir- de plus en plus compliqué).
Question comme ca : Tu ne t'es jamais demandé pourquoi Mythic refusait de vous filer un regen endu standard?
Drax Zamerine
Roi / Reine

on a qua tt mettre en concentration regen endu et pom et comme ca tt le monde sur le meme pied d'egalité pour ce genre d'avantage
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Quand au Chamam et son regen, quelque soit la version (avant 1.62 ou apres) ca ne colle pas, trop ou pas assez puissant.
La dessus je me met à la place de Mythic et je vois mal comme ca d'un coup, comment regler le problème.

La comment regler le probleme je peu te le dire il suffisait le mettre en chant de groupe sur le chaman comme pour les autres royaumes simple non ? (c'est d'ailleurs la solution que tous les joueurs des autres royaumes demandait a mythic j'ai pas compris pourquoi ils ont essaye a tout pris d'inventer un nouveau systeme)

Citation:
Non mon problème a moi c'est de voir a quel point ces classes ont un taux de survie infiniment élevé...
Alors que d'autres doivent passer leur tempsa run de partout pour esperer survivre plus de 30 secondes.

Pourquoi alors que certains, pour pouvoir jouer en RvR leur classe qu'ils aiment, doivent t'il attendre 3 plombes au Tp pour grouper avec des inconnus ou aller dans un Bus alors que d'autres peuvent soloter peinard.
autre question : pourquoi certain en PVE on des demandent plus qu'ils n'en veulent et se font wisp a longueur de temps pour grouper alors que d'autre doivent attendre 3 heures ou plus pour trouver un groupe ?

Citation:
Pourquoi a t'on matraqué à mort le Scout pour plus qu'il puisse agir en solo...
Alors que de l'autre coté les ASN peuvent le faire sans probleme.

Je suis désolé mais moi je trouve que le Gameplay des ces classes, ca a des cotés Abusifs.
Maintenant je ne demande pas de nerf, m'en moque ils ne me posent pas de problèmes... mais je me met à la place de certains.
Je joue une ombre donc je suis partial mais je ne vois pas en quoi le fait que je ne soit PLUS (je precise le plus parce que j'ai passe mon compte d'heure d'attente en PvE merci) obligé d'attendre un groupe pendant des heures si je ne le souhaites pas est abusif.
Et l'abus viendrait d'ou exactement ?

- que des joueurs aient la possibilite de ne pas etre grouper alors que c'est un jeu multijoueur ? mais dans ce cas la il y a beaucoup de classes qui peuvent soloter en PVE, un joueur qui joue une de ces classes et ne va quasi jamais en RvR abuse lui aussi ?

- que certains joueurs ne soient pas obligés d'attendre pour grouper ? tout le monde devrait passer plus de temps a poireauter dans le jeu qu'a s'amuser ? et dans ce cas la est ce que tu pense que le soigneur, le tank ou le mage groupes immediatement sont abuses par rapport au fufu qui attends des heures d'etre groupe ?

- ou alors la difference vient du fait que ce soit en RvR ? soloter en RvR c'est mal mais en PvE c'est bien ? et attendre un groupe en RVR c'est penible mais en PVE c'est extement distrayant ?
Alpha & Oméga

Citation:

Question comme ca : Tu ne t'es jamais demandé pourquoi Mythic refusait de vous filer un regen endu standard? [/i]
Euh, les Ouinnn Ouinn de Ubernia ou le Paladion ?
Tranb
Alpha & Oméga

http://daoc.gamescape.com/handler.cf...50&classID=all

je joue la tous les jours ou presque, et non vraiment, je ne vois pas ou Midgard est en chute, non, vraiment pas.

Pis sinon, /agree avec Thog.
ps : Thog la prochaine irl, je me met a cote de toi et je te force à boire un peu plus.
Rycan
Bagnard

Citation:
Question comme ca : Tu ne t'es jamais demandé pourquoi Mythic refusait de vous filer un regen endu standard?
esplique je brûle de m'instruire
Minax
Alpha & Oméga

wait and see
Personnellement je suis chaman spé buff, je joue dans un groupe fixe rvr avec 2 gueris bilan tous les buffs simples pom et cadences sont dispos mais il manque deja plusieurs doubles buffs 3 pour etre exact 1 sur le zerk 1 sur le skald et 1 sur l'odin pour etre precis.

Donc deja une selection doit s'operer pour buffer convenablement son groupe, je ne m'en plains pas, maintenant le regen endu passe en conc, sans parler de l'avantage qu'auront nos adversaires, notemment les ovates et magos qui sprint infini en combat chose qui sera desormais interdite a leurs equivalents midgardiens, il manquera encore plus de boules buffs donc mon groupe sera moins operationnel que les groupes adverses.

Et enfin pour voir les choses de mon point de vu personnel je suis vraiment degouté .... en quel honneur on nerf le main buffeur de notre royaume alors que les autres ne le sont pas ? en quel honneur serions nous moins buffés que les autres realms ? en reponse on nous sort comme argument "mais non mid c'est abusé ils ont ae stun..." et les doubles purge de groupes qu'on rencontre chez les groupes hibs classiques ? les baod ? les champ de ronces qui empechent les ovates/magos de caster(et qui pourront plus sprinter pour sortir du gtaoe).

Personnellement je suis partagé entre la possiblité d'arreter daoc ou de reroll un autre perso sur mid ou non ...

Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
C'est marrant, sur Lancelot, on continue à se faire poutrer par Mid, sauf que des fois, on arrive à gagner, ils ont juste changer un truc, on voit moins de zerk et beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de savage, et ca gratte ces ptites saloperies bleues.
Ah bah vi, z'avez nerfé le zerk, zetes tout content ?? on a piiiiiiiiiiiire encooooooooore PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ... va comprendre Charles mais j'ai dans mon entourage pas mal de zerk qui sont deja autour du level40 avec leurs savages ... s'enfoutent d'ailleur complet now des nerfs a venir vont faire les bourrins avec leurs zerks et apres ils passeront sur leur savage.

Pas fous les gars ils voulaient un tank bourrin, la ils ont un tank bourrins et SOURNOIS.

Fallais pas les nerfer les zerks ... non fallait pas. <style fallait pas l'inviter>

Ekios qui ricanne.

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Quand tu veux Tranb

Mais on va attendre la fin des grèves (nerf les trains supprimés :/)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62, retour des serveurs US et fin de midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite