JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1215 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62, retour des serveurs US et fin de midgard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tranb
Alpha & Oméga

Mid n'a plus de dmg dealer cac ?
mwé je suis loin, mais alors TRES loin d'être convaincu, le savage et le berseker sont loin de faire du vent quand même.

Qd au cas du bard, lui faire twist ses songs est de moins en moins évident, c'est LA classe à abattre et il se prend tous les insta possibles et inimaginables d'entrée de fight, toutes les melées offensives du groupe adverse, les archers et les casters qui n'ont rien au cul.
Lien direct vers le message - Vieux
The Rejection
Roi / Reine

ce qu'ils auraient du faire au niveau de la modification du regen endu ça aurai été de le transformé en buff endu (du genre +50% d'endu total) pour mid basé sur un timer ça aurai été moins brutal comme nerf enfin bon c'est qu'une remarque inutile lol

Sinon la solution c mettre regen endu au zerk!!!!
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
à mon avis ils se font tous battre par le zerk post 1.62
surement pas ... un champion bat deja un Zerk pre 1.62 , de plus le zerk est fort en groupe avec ses buffs et son regen mais sans ca c est 3 DF et OOE et il se fait regulierement battre en duel (duel sans buffs avec buffs des deux dueleurs c est autre chose enfin meme moi un chaman je me suis jamais fait battre par un Zerk .... )
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Enfin j'espère que la conso d'endu de doublefrost va être aligné aussi sur les autres royaumes en tout cas.

(Il faisais très mal car très gourmand en endu, mais sans buff endu ils font comment les assassins et les zerks si ça reste un gouffre à endu qui fait à peine plus mal qu'un style alb ou hib qui prend le tiers d'endu? )
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
je pense que le barde est asse complet pour lui mettre un regen endu plus compliqué a mettre en route.
juste comme ca tu as deja joué un barde 50 en rvr ?
parce que les song sont pas super facile a mettre en route comme tu dis.

>))))°>
Warpstone
Roi

Citation:
Provient du message de Halaguena
....
La tendance aujourd'hui est plutôt de dire : "Moi je reste. Et ceux qui partiront de toute façon pour une question de nerf n'avaient rien à faire chez nous".
.......

/agree

quel que soit les nerfs et notre nombres
je resterais sur mid
Foar
Alpha & Oméga

Y a pas des styles hs qui ont été upé ?
ShadowzerK
Roi

Citation:
Provient du message de gnark
enfin meme moi un chaman je me suis jamais fait battre par un Zerk .... )
hum oui mais bon si je peux me permettre c'est pas avec des duels intra-realm qu on va définir l'éfficacité d'une classe. Le rvr induit l'effet de surprise, le hasard, la chance, l'attention....alors qu un duel tu sais pertinament contre qui tu vas jouer, t'es concentré, t'es pas surpris et vue que c'est ton propre realm tu connais par coeur la classe en face. Et même sans ça, un chaman c'est chaud a duel
Guesclin
Alpha & Oméga

oui ceux qui partent sont sans intérêt, n'étaient là que parce que telle ou telle classe "roxxait", donc les rats quittent le navire... croyant qu'il sombre...

mais il ne sombre pas !!! et c'est là que je suis moins d'accord avec toi, ce qui arrive, sauf erreur de Mythic qui aurait mal ajusté ce rééquilibrage, auquel cas un up suivra de toute façon, n'est donc point un boulet, un handicap, que l'on vous colle ! Non !

c'est un ensemble d'ajustements ou corrections qui ramènent à l'équilibre des attributions dont vous avez joui bien longtemps, et que certains ont crues naturelles, en déduisant un handicap à venir, faux !

donc les cris à venir que tu annonces, en sus des éternels gémissements sur la sous-population très relative, ne les légitimes pas, ils sont infondés, dans le principe, sauf, je répète, en cas d'abus dans les corrections, que les annonces, les tests et les premières semaines d'exploitation ne semblent pas révéler...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Non mais Mythic s'acharne en boucle sur Midgard et hausse en boucle Hibernia, tout le monde (sauf hibernia bien-sur) sait que Hib est un royaume abusé et surpuissant mais bon tant que Mythic changera pas de royaume avec leur perso ça changera pas l'équilibre des choses...
Tu as toujours été incapable de dire pourquoi, tu préfères expliquer tes défaites par l'übbertitude des classes adverses plutôt que par ton incompétence.
J'aimerais bien qu'on me dise en quoi le healer, skald, prêtre de Bogdard, Zerk, Hel sont mauvais.
Y a des classes géniales, voir abusée pour l'une d'entre elles, on y trouve des combos qui ne devrait pas exister genre pbaoe+AE stun, ça c'est de l'abus.
Et puis très franchement, les jaloux d'Hibernia comme toi sont minoritaires, tu devrais t'en rendre compte si tu enlevais tes oeillères.

Ged énervé par les pleureuses.
Forgeron
Alpha & Oméga

Entierement d'accord Halaguena mais car il y a un mais....

Ne risque t-on pas l'érosion des joueurs de Midgard si à la longue ils voient que leur combat est a sens unique.
C'est à dire que si une proportion plus ou moins importante de joueurs désertent le royaume (et il y aura de bonne raison) et qu'ils ne sont pas tous remplacer par du sang neuf ,qu'adviendra t-il?

Une lassitude de ceux qui restent qui, à force en auront marre d'être toujours sur la brèche sachant que les forces ennemis seront supérieur en nombres et en qualité.

Moi je resterai,c'est sur mais est-ce que je jouerai autant vu la tournure ,la je me pose la question.
Car comme vous le dites bien ,c'est Mid que l'ont aime et pour moi il est hors de question d'aller sur autre royaume même avec la commande /lvl
ShadowzerK
Roi

De toute façon, pour les zerk, le problème sera vite réglé: la plupart de ceux que je connais vont respec arme/parade...si c'est ce que mythic voulait, ils ont réussit C'est très dommage je trouve car le zerk n'est pas une classe ou on a beaucoup de liberté pour "choisir" son template: avant la 1.62 c'était 50HS/50arme 28 parade (pour 99%des zerks) et après la 1.62 ça va être 50arme/50parade/28HS...dommage de pas pouvoir avoir des zerks différents,qui se complèteraient...
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin
donc les cris à venir que tu annonces, en sus des éternels gémissements sur la sous-population très relative, ne les légitimes pas, ils sont infondés, dans le principe, sauf, je répète, en cas d'abus dans les corrections, que les annonces, les tests et les premières semaines d'exploitation ne semblent pas révéler...
Ben justement si , les premieres semaines d exploitation sont un desastre pour midgard cf mon premier post.

MiD n attirait deja pas les foules et maintenant ca va etre pire ...
Obeah
Alpha & Oméga

Citation:
c'est un ensemble d'ajustements ou corrections qui ramènent à l'équilibre des attributions dont vous avez joui bien longtemps, et que certains ont crues naturelles, en déduisant un handicap à venir, faux !
/agree 100%

Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
MiD n attirait deja pas les foules et maintenant ca va etre pire ...
stats population tous serv confondus :
http://daoc.gamescape.com/handler.cf...50&classID=all

va qd même falloir le convaincre que la différence est si importante que ça.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62, retour des serveurs US et fin de midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite