JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62, retour des serveurs US et fin de midgard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ellone
Alpha & Oméga

Faire des comparaison entre zerk et merco/finelame post 1,62 avant d'avoir même essayé les dit patch avec cette version, c'est tout de même du foutage de gueule.

Pour ce qui a été dit par Mythic, les growth rate de HS restent supérieurs à ceux des autres spé.
Lien direct vers le message - Vieux
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Alors la on serait tout de suite d'accord si une fois au CaC le magicien pouvait encore caster.
Et meme a distance, c'est pas garanti de pouvoir dealer tes dmg (insta/fleches et compagnie)

Oui les dommages dealers a distance ne peuvent pas faire leur degats au corps a corps a priori bien que avec MOC (et en 1.62 avec rapid fire pour les archers) ils en ont la possibilite en cas d'urgence. Et les nerfs que le casters a pris sont des nerfs indirects que les ASN ont pris aussi (les resists, purge, IP, les armures epiques et maintenant SC genent TOUS les dommages dealers et pas seulement les mages)

Citation:
Mais je continue à penser que les magos cumulent les contraintes (spé unilatérale/résist énormes/durée de vie catastrophique/impossible de cast au CaC/ etc...)
Alors que tout ca, les ASN s'en moquent royalement.

Voila pourquoi je dis qu'il y a un problème d'équité c'est tout.
Les mages ont beaucoup de contraintes principalement une faible defense mais a la place ils font enormement de dommages.
Je ne me moque pas totalement des contraintes des mages je dis j'en ai enormement aussi (5spé a monter/resists enormes/durée de vie catastrophique/aucune attaque a distance/etc ...).
Des problemes d'equite il y en a partout dans le jeu, je te le dis il y en a partout dans le jeu des les phases d'xp et la ce n'est pas du tout a l'avantage des ASN.
Si les aptitudes au solo ne sont pas equitables la groupabilite ne l'est pas non plus et le seul moyen que ca le soit aurait ete de faire une seule classe identique sur les 3 royaumes mais ca aurait ote beaucoup de l'interet du jeu non ?

Citation:
Si ca ne tenait qu'a moi, déjà le poison il passerait à la trape, je trouve que c'est une aberration.
Ouais c'est roleplay le poison pour un tueur, remarque après le caleçon a coeur, qu'est qu'il reste de roleplay dans ce jeu...
Si ca ne tenait qu'a moi, déja les speeds passerais a la trappe je trouve qu'ils sont un aberration.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aviendha Enslaved
Euh?
Grâce à une RA à 8 points du nom de 6 ème sens qui permet à n'importe quel ASN de voir un archer/méné même en stealth.
<offre son 6eme sens pour un vanish>

<se reveille> <pleure>
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Faire des comparaison entre zerk et merco/finelame post 1,62 avant d'avoir même essayé les dit patch avec cette version, c'est tout de même du foutage de gueule.

Pour ce qui a été dit par Mythic, les growth rate de HS restent supérieurs à ceux des autres spé.
Les growth rate ne sont qu'un des facteurs. Annihilation (style 50 de grandes armes) a pas un growth rate de malade, mais ca reste un des meilleurs styles du jeu avec son stun de dos facile a placer avec haut bonus pour toucher et ses bons dommages sans avoir un cout en endu trop eleve.
Un bon style doit comporter pas mal des ingredients suivants : bonus pour toucher, dommages, cout en endu limite, pas trop dur a placer en RvR, dans une bonne spe, avec des effets secondaires efficaces(le stun etant le meilleur effet secondaire) et peu/pas de malus a la defense. Plus tu as de ces elements, meilleur est ton style. Par exemple croc du dragon(stun de 9 secondes en estoc sur esquive) est tres bon sur sicaire(esquive VII), mais pas sur merco(esquive I). Le slam a des dommages corrects et un gros stun, il est dans une bonne spe, anytime, mais un coup en endu eleve, pas de bonus pour toucher, c'est ce qui en fait un coup equilibre.
Hache senestre a seulement un stun moyen en enchainement sur un style sur esquive, et un snare sur un style pas genial qui suit un anytime pas top. Les bonus pour toucher sont pas mal, mais la spe doit etre montee a 50 pour pas avoir de penalites sur les dommages, les couts en endu sont eleves, les seuls styles faciles a placer sont de dos et anytime. En bref, sans les growth rate eleves, cette spe ne presente pas de reel interet.
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
La bonne synergie a mon sens c'est le CC du groupe qui AE-mez en face, et toi qui peut peinard placer ton PA et tout ce qui suit.
Voir distiller DoT et Snare au petit bonheur aussi par exemple.

Enfin c'est mon avis, dites moi si je me trompe.
Sauf qu'un mage qui DD le mec mezz fera plus de degats que nous l'interet de l'ombre n'est pas d'attaquer celui qui est mezz mais de reperer le casteur ou le soigneur qui aura ete en dehors de l'ae ou aura resiste ou purge pour l'empecher de caster et d'aider le reste de son groupe justement c'est un dommage dealer mais il a pas tout a fait le meme role que le mage et choisira pas ses cibles de la meme facon.
distribuer les poisons a la ronde est pas facile parce qu'il faut aller chercher l'arme dans le sac a chaque fois et le lag gene et il a la distance entre les 2 ennemis a parcourir. Ca se fait mais c'est beaucoup moins efficace qu'un AOE ROOT ou un AOE DD ou un pbaoe.

Citation:
Je n'ai jamais eu de "haine" envers les furtifs, je dis juste que ca manque d'équité avec d'autres classes (magos dmg-dealer)
Ces derniers font a peine plus mal que vous (et encore) mais ont une survie largement, tres largement inférieure a vous.

Stou [/i]
ces derniers font beaucoup plus mal que nous quand ils peuvent caster parce que un PA d'une ombre ca fait a peu pres aussi mal qu'un DD ou qu'une fleche normale (pas un tir critique) d'un eclaireur.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Euh?
Grâce à une RA à 8 points du nom de 6 ème sens qui permet à n'importe quel ASN de voir un archer/méné même en stealth.
Et mythic a cree quoi pour contrer 6 eme sens???

Pour info doit y avoir 1/3 des assassins qui ont 2 eme sens, perso je ne l ai pas et je ne l aurais aps.
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Et mythic a cree quoi pour contrer 6 eme sens???

Pour info doit y avoir 1/3 des assassins qui ont 2 eme sens, perso je ne l ai pas et je ne l aurais aps.
J'espere que tu n'essaies pas de comparer une RA à 10 points efficace 1 minute toutes les 30 minutes à une RA passive à 8 points?
A moins que tu parles de camouflage? Actif tant qu'on attaque pas, idéal pour visiter la ZF mais ça s'arrête là.
1/3 des assassins? Mais c'est largement suffisant vu le nombre d'assassin-like qui trainent en Zf.
Le truc c'est que moi j'ai joué sicaire et scout, je ne vois pas comment tu peux comparer ces deux types de classes mais puisque tu affirmes qu'un archer solote sans différence aucune avec un assassin je pense que tu n'as aucune expérience de l'archer en rvr.

C'est amusant quand on parle de 6 ème sens sur le forum personne ne l'a jamais, pourtant dès que je fais 2 pas en ZF je me fais PA.

Byebye,
Avi.
Anomae
Alpha & Oméga

Non je ne vois pas la difference desole, certes l assassin qui 6 eme sens te voit de loin mais il ne peut te voir que sur les chemins de passage puisqu il va camper la alors que l archer est toujours en recul et plutot sur les hauteurs. Et camouflage ca sert Une fois que t as ta cible c plus facile de balancer t fleche de loin et le sniper que de venir au cac sur le passage en tant que sicaire et te faire PA par un ou é autres assassins me dit aps le contraire. Deplus si t ranger ou chasseur la fuite est assez facile.
Rycan
Bagnard

moi ce qui me blaze c'est pas seulement le nerf de mid, mais c'est qu'histoire d'accentuer encore un peu l'écart, hib a été up :

The Valewalker base melee ability has been increased. Valewalkers will now do more damage every time they hit a target with a melee weapon. Changed combat style Stunning Blade to have a to-hit bonus.

Bard Changes,
Ameliorating Melodies now heals twice as much

Warden Changes, increased the heal values on the Solar Conversion line, and increased the fatigue cost reduction on the Attack

et alllllllllllllllllllllllllller......
Tidena
Reine

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Non je ne vois pas la difference desole, certes l assassin qui 6 eme sens te voit de loin mais il ne peut te voir que sur les chemins de passage puisqu il va camper la alors que l archer est toujours en recul et plutot sur les hauteurs. Et camouflage ca sert Une fois que t as ta cible c plus facile de balancer t fleche de loin et le sniper que de venir au cac sur le passage en tant que sicaire et te faire PA par un ou é autres assassins me dit aps le contraire. Deplus si t ranger ou chasseur la fuite est assez facile.
j'ai comme un gros doute sur tes connaissances des classes archères.
Les sorts d'évasion des archers , c'est pas des speed de skald ou barde, des que tu prend un coups le sort s'annule, donc les pet caster, ou un perso qui a le temps de te toucher au moment ou tu lance ton sort, et hop adieu le speed.
Camouflage ça fait pas tout, même les fufu peuvent me voir a 15 pas de distance, si tu monte pas ton fufu au moins a 50 avec bonus, ben tu reste une truffes face aux assassins.
Tu tire en étant camouflet sur un vilain que tu vois seul, tu le shoot, et hop de es grillé pour 30 minute par tout le sssassins.

Quand a 3 eme oeil la super RA des archers, 1min pour un timer de 30 minute, tu grille ta RA pour voir 5 fufu tirer aux dés pour savoir lequels va te PA, Ultime cette RA.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tidena
Les sorts d'évasion des archers , c'est pas des speed de skald ou barde, des que tu prend un coups le sort s'annule
Pour les speed skald, barde et ménes aussi
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rycan
moi ce qui me blaze c'est pas seulement le nerf de mid, mais c'est qu'histoire d'accentuer encore un peu l'écart, hib a été up :

The Valewalker base melee ability has been increased. Valewalkers will now do more damage every time they hit a target with a melee weapon. Changed combat style Stunning Blade to have a to-hit bonus.

t'as dja joué/rencontré un faucheur en rvr?

non? ben demande toi pourquoi hein

oui? tu le mettrais même pas sur le tapis alors
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:

C'est amusant quand on parle de 6 ème sens sur le forum personne ne l'a jamais, pourtant dès que je fais 2 pas en ZF je me fais PA.

tres vrai comme remarque. Notes que dans un sens, les asn avec 6eme sens sont ptet trop occuper a depioter les hunter grace a ca, pour trainer ici et dire qu'ils l'ont, en use, et abuse (selon nous.)

Faucullisme suraigue mon amour quand tu me tiens ...

Ekios fataliste.
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Donkamillo
Nan mais ça fais 8 mois qu'ont mange c foucking RA De grp qui valent n'importe quel Nerf ou up.
Mythic n'inçite vraiment plus Midgard a jouer en grp de 8 d'ailleurs ils inçite surtout les Midgardien a aller reroll voir ailleur.
Ont a plus rien a quoi saccrocher a part l'ae Stun qui sert plus a rien dans 80% des cas.
J'attends ac impatience le nouveau serveur qui va ouvrir pour aller reroll sur hibernia et toucher a la puissance du GOD MOD §
Je me vois deja appuyer sur ma ptite touche magique BaoD ouai le pied

Heu Donka fo ke t'arete avec ton BoF 30sec toute les 30mn super

c'est vrai que vous galérez trop vous .. les Levia

bon le nerf du Chaman ils ont fait un peu nawak ok il falait faire autrement ou laisser comme c'etait

mais bon les Zerk areter de chouinner paske vous aller plus RoXer
je devrait dire koi moi quand avec mes 975 d'Af ma plak 102 mes 212 de constit et 1700pv je me prend des Baffes a 600+ !!

et puis essaye de bloker ou parer 2 armes

alors c'est bon les mec vous serez un peu plus normal stou

les Asn c un autre problême d'un coter Hs etait abuser aussi mais d'un autre Crit ca a l'air tres relou a jouerdonc ils auraient du + réfléchir pour l'Asn

Mais bon Midgard reste quand même un bon Royaume

et areter avec Hibernia aussi sont pas + uber ke ca je trouve
ah si toute les 30mn Purge de grp me bon t pa obliger de crever paske tu te bat sans mez non plus^^

chak classe a c avantage et inconveniant
un Proto ou Ma Hast face a un Tank Spe bouc huhu ^^

ps a tout les blair ki critik le paladin : on tape pas fort ? ok
jve argumenter autant que vous alors^^ : venez nous duel les gars on va voir ^^

Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tidena
j'ai comme un gros doute sur tes connaissances des classes archères.
Les sorts d'évasion des archers , c'est pas des speed de skald ou barde, des que tu prend un coups le sort s'annule, donc les pet caster, ou un perso qui a le temps de te toucher au moment ou tu lance ton sort, et hop adieu le speed.
Camouflage ça fait pas tout, même les fufu peuvent me voir a 15 pas de distance, si tu monte pas ton fufu au moins a 50 avec bonus, ben tu reste une truffes face aux assassins.
Tu tire en étant camouflet sur un vilain que tu vois seul, tu le shoot, et hop de es grillé pour 30 minute par tout le sssassins.

Quand a 3 eme oeil la super RA des archers, 1min pour un timer de 30 minute, tu grille ta RA pour voir 5 fufu tirer aux dés pour savoir lequels va te PA, Ultime cette RA.
lol je sais ce que tu m expliques mais tu veux aps voir ce que je te dis

Prenons le cas d une MG

Si l assassin veut PA faut qu il soit pas loin des portes ou en hateur sur la MG pour sauter vite et coincer sa cible. Il se trouve forcement a portee des SIcs/Ombres qui vont etre au meme endroit pour les memes raisons.
Un scout se postera sur les pentes qui entourent la MG ou loin de la gate. Comme bcp le disent il y a bcp moins d archer like que d assassin like ce qui est vrai donc la probabilite que la pente soit aussi campe par un autre archer est minime donc il est bien dans un endroit safe. Et il est bien Hors de portee de 6 eme sens, de plus aps grand monde leve al tete pour regarder en haut sur les pentes. Du fait que tu sois a distance t as le temps de balancer 3 ou 4 fleches pour tuer ta cible et au pire balancer ton speed pour te barrer. Camouflage excuses moi mais meme sans 50 en fufu (pour le chasseu) je perds vite les chasseurs camoufle meme a peu de distance c de l ordre de 10 metres en gros. j ose espere que t pas a 10 metres pour ton tir precis??? Chaque classe a ses PB et parfois il est mieux d etre loin a pouvoir sniper que ce decouvrir a une mg devant la porte et devoir des fufus de partout t arriver dessus. Avec ta distance de palcement sur uen cible l assassin aura pas le temps de venir sur toi en fufu si il defufu pour te rush soit tu speedes soit du stun et speed etc.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62, retour des serveurs US et fin de midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite