JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 830 (sites) | 1524 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62, retour des serveurs US et fin de midgard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Citation:
Add Dam: Sentinelle (J'ai jamais vu une Senti l'utiliser tellement c'est Ubber)
J'aimerais bien pouvoir m'en servir sur ma senti mais je peux pas mettre ma bt en même temps
La bt est indispensable, l'add dmg ne l'est pas mais c'est quand même un avantage non négligeable.

Citation:
Resist Pulse: Barde vous avez deja vu un barde le mettre ?
Ben non, on peut pas mettre speed, mana ou regen endu en même temps donc aucun interet. Si je pouvais le mettre en même temps que regen endu pendant le combat je le ferais.

Citation:
barde spé nature (90%des bardes) ont le 4 en song, mis qu'en combat a cause du speed, ou mana.
Non, l'icone est jaune mais c'est quand même la 5 qu'ont 90% des bardes.
Lien direct vers le message - Vieux
Xobo
Roi

Citation:
Provient du message de Asham
les coups spéciaux des fine et merco ramené a 7 mintues sa VA CHANGER LA VIE, c pas aussi spectaculaire que la rage zerk, mais le fonctionnement va changer et le delai réduit va les rendre compétitive.
Soit, parlons du mercenaire.
Je cite un ami avec qui nous avons parlé de cela récemment:

Quand on lance le coups bas, il met un debuff de 50% sur les chances de toucher de l'ennemi (encore faut il qu'il passe).
Avec cette nouvelle version on passera avec un timer de sept minutes certes, mais aussi avec le debuff qui passe de 50% à 35%. Quand au fonctionnement, je suppose que tu parles du fait qu'il fonctionnera comme un proc, et donc que nous pourrons en faire profiter plusieurs ennemis. Sauf que quand il y a plusieurs ennemis, on broute.
Je ne vois pas ce qui change la vie comme tu dis, loin de là.

Ce qui est appréciable en revanche pour le mercenaire, c'est l'augmentation des dégâts sur la ligne dual, en 1.62.
Le coups bas, je préfère l'actuel.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

si plusieurs ennemis te tapent TOI et pas les mages, ni les soigneurs, c'est eux qui vont brouter

si ils tapent tes mages et soigneurs, tu leurs met ton proc fumble

mais bon à part ca c'est pas utile ^^
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Le "coup bas" du mercenaire comme vous l'appelez n'est pas vraiment un "proc", parce qu'il se déclenche à chaque fois que quelqu'un le touche et non par occasions.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Sauf que quand il y a plusieurs ennemis, on broute.

forcément si tu solotes des groupe sans ton heal bot

si t bien buff avec un heal c comme un zerk
tu tape et les autre ki te miss ba c kom une bt un miss

le zerk fai plus mal mais plusieur sur lui il broute...

7 minutes c 100 fois mieux que 30 minutes quand meme:/
deja que zerk c des le nivo 5 la rage...
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham
heu... lol
un style que tu fais 2 à 3 fois et qui mets ooe j'y crois pas.
Je suppose que tu parles en connaissance de cause?

Le zerk est la seule classe a avoir un anytime coûtant énormément d'endu pour faire énormément de dégât (enfin je crois , je connais pas trop les styles celtique et hast)...

Nerfons tous ceux qui ont des avantages alors:

Dragonfang stun 5sec
Lances celtiques et armes d'hast -30% dmg (les claques énormes par la classe la plus solide du royaume, une en plaque l'autre avec self IH (caribou)...)
Pbaoe de toutes les royaumes: -50% dmg
Limitation de la bulle sur la senti à 8 secondes
Suppression des RAs de groupe...
Nerf de tous les DoTeurs...
On peux aller loin comme ça.

Pour moi l'excuse du justifié ne tiens pas, il y a des aberrations PARTOUT, le nerf est à mes yeux une façon de pourrir le jeux à tous ceux qui profitaient de leurs avantages...
Pensez que ça serra sûrement vous dans un prochain patch.
atlantik
Bagnard

En 1.62 un zerk en DF (very high endu cost) tape encore plus ou moins 25-30% plus fort qu'un merco/finelame en anytime (high endu cost - ptet que les merco utilisent TA je connais pas) - enfin théoriquement, d'après ce que j'ai lu sur les GR des styles (infos émanant du TL zerk pour les GR HS 1.62, de sites généralistes pour merco/finelame)
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
On va enfin revoir nos reliques force
crève le rat
Ambre

ROFL Tranb, j'ai pas dit que des "bons à rien", j'ai dit "no skill" pour jouer dans la guilde où j'étais . Mise à part ça, tout ce que tu as dit est vrai pour Lancelot.

Pour revenir au sujet. L'effet 1.62 se dissipe déjà concernant les mouvements de population. Ce patch a juste eu un effet de mouvement sur les BG concernant les royaumes qui ont bénéficié du /level 30.

Rien d'alarmant, tout est normal.
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Moia
ROFL Tranb, j'ai pas dit que des "bons à rien", j'ai dit "no skill" pour jouer dans la guilde où j'étais . Mise à part, tout ce que tu as dit est vrai pour Lancelot.

Pour revenir au sujet. L'effet 1.62 se dissipe déjà concernant les mouvements de population. Ce patch a juste eu un effet de mouvement sur les BG concernant les royaumes qui ont bénéficié du /level 30.

Rien d'alarmant, tout est normal.
Le temps que les "ouins ouins" intensif se calment

Les finelame ca fait 15 version qu'ils sont en dessous du niveau qui a été donné au zerk en 1.62, pourtant ils se sont calmés avec le temps

Je pense que certaines classes de mid posent problème actuellement (Asn, shamy notamment) mais que le patch de ces classes va pas tarder (encore qu'ils faut trouver de bonnes idées pour remonter l'Asn ).
Guesclin
Alpha & Oméga

Sérieux !
Vous débattez encore de ça ?!

Du retour (pas tout à fait en plus) de LA à ses growth rates d'origine, à un dps global normal, plus proche de celui de ces alter-ego... ? :baille:

Mais lol

Allez une fois d'plus on va redonner le lien qui permet de savoir de quoi on parle, surtout qu'elle s'est enrichie, l' Etude .
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
(encore qu'ils faut trouver de bonnes idées pour remonter l'Asn ).
H2H à la place de HS ?

Non ?

Zut alors
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Re: Sérieux !
Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Vous débattez encore de ça ?!

Du retour (pas tout à fait en plus) de LA à ses growth rates d'origine, à un dps global normal, plus proche de celui de ces alter-ego... ? :baille:

Mais lol
Encore un qui ne connais pas les zerks ou qui ne connais pas Doublefrost, oui qui n'a tout simplement pas lu les autres posts...

La comparaison des growth rates n'a pas lieux d'être, la qualité d'un style est défini par ses dmg, sa facilité de placement et son... Coût en endu...

Tu crois peut-être qu'un assassin peux toujours enchainer les df?
En pratique c'est un style à utiliser au pire en style de secours mais pas en style principal, du moins pour les assassins...

Enfin je t'inviter à lire le débat que tu critique au lieux avant de nous apporter ta contribution très constructives...

Aligner les dégâts de doublefrost OK mais laissez nous en passer une dizaine en combat aussi alors.

Vive ceux qui critiquent sur des chiffres sans rien connaitre...
Olo Frey
Alpha & Oméga

Hummm renseignez vous sur les zerks au lieu de dire n'importe quoi , je joue depuis longtemps avec certains d'entre eux et qui sont loin d'etre des manchots sorti de l'usine a 50 malmo et ils
ne se bornent pas a chainer les double frost.

Mais vous savez sans doute mieux que les gens qui jouent sur Mid depuis le début

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Le zerk est la seule classe a avoir un anytime coûtant énormément d'endu pour faire énormément de dégât (enfin je crois , je connais pas trop les styles celtique et hast)...
oui c'est sur qu'aucune autre classe n'a de style puissant coutant cher en endu ...

bref dF on en fai pas 2-3 avant ooe, mais le double soit 6 en gros.

Citation:
Pour moi l'excuse du justifié ne tiens pas, il y a des aberrations PARTOUT, le nerf est à mes yeux une façon de pourrir le jeux à tous ceux qui profitaient de leurs avantages...
oui Roxxons de facon déséquilibré ke seul nous les zerk nous amusions:baille:

Citation:
Nerfons tous ceux qui ont des avantages alors:

Dragonfang stun 5sec
Lances celtiques et armes d'hast -30% dmg (les claques énormes par la classe la plus solide du royaume, une en plaque l'autre avec self IH (caribou)...)
Pbaoe de toutes les royaumes: -50% dmg
Limitation de la bulle sur la senti à 8 secondes
Suppression des RAs de groupe...
Nerf de tous les DoTeurs...
On peux aller loin comme ça.
bonnes idées mais pkoi tu dis sa je ne vois pas le rapport ^^

on parle de ce qui est , la 1.62. et de la justesse du rééquilibrage ( pas un nerf).

le seul style s'approchant de Df est un style Hast qui se fait pas en anytime, il fau etre frappé par un style avant .
le GR est a peu pres le meme le coup en endu est enorme aussi mais impossible de l'enchainer toutes les 3 secondes...

il etait évident ( couplé en plus au nounours) que ça donnait quelque chose de disproportionné.

rappelons que le zerk frappera tjs plus fort qu'un merco/finelame

par rapport au hast, il fera moins mal ? pas sur pas dans le temps en tout cas.

il faut arreter de jouer les aveugles, certains chose sont disproportionnés à l'extreme.

dragon fang aussi c tres fort, si il fini par etre nerfé (je ne sais pas comment) ce sera aussi justifié?
un style qui fait gagné un combat, mais en esquive, c au 1er qui esquive si ya 2 fufu

c'est quand meme un style 50 aussi.

Df c 34... c pas le meme sacrifice de point.

il faut regarder toutes les faces du probleme. pas juste les degat, le Gr, le cout d'endu.

j'ai d'ailleur surement oublié des éléments hein ?

Citation:
Hummm renseignez vous sur les zerks au lieu de dire n'importe quoi , je joue depuis longtemps avec certains d'entre eux et qui sont loin d'etre des manchots sorti de l'usine a 50 malmo et ils
ne se bornent pas a chainer les double frost.

Mais vous savez sans doute mieux que les gens qui jouent sur Mid depuis le début
si c bien a cause de ce que 'jai dit que tu met ça je m'auto-cite

Citation:
toutes les classe de corps à corps ont leur subtilité mais dans le cas du zerk ( le plus connu hein) avec anytime aussi puissant peu cherchent optimisation par subtilité des choix de style et de placements.
donc j'ai pas dit que tous les zerk savent pas jouer, pour les coup que j'ai deja pris dans le dos je sus sur que certains ont compris qu'un zerk c'est bien plus qu'une paire de hache qui double glace en boucle; )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62, retour des serveurs US et fin de midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite