JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 277 (sites) | 419 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62, retour des serveurs US et fin de midgard RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de gnark
gnark [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de gnark
 
Thumbs down

1.62, retour des serveurs US et fin de midgard

Comme assez souvent je regarde a l avance sur les serveurs US ce que vont donner les pacths a venir.
Je dois dire que je n ai jamais vu de changement aussi radical que sur ce pacth ... un resume apres plusieurs semaines dans cette version :

La chose la plus flagrante et le depart en masse des joueurs de Midgard principalement pour hiberia ( cf le depart de guilde entiere avec une population diminue de 200 mid en heure de pointe sur certains serveurs ), ceci a ete grandement facilite par la commande /level (ou comment monte en 3 clicks un lvl 20 voir 30 sur un autre serveur). Alors que depuis les derniers pacths (patch avec le regen endu pour mid ) la population de mid etait plutot en augmentation par rapport au autre realm, elle a perdu tout le terrain gagne en quelques semaines .
Mid reste quand meme second pour l instant mais avec beaucoup de joueurs actifs en RvR en moins

1 Albion 89,514
2 Midgard 71,476
3 Hibernia 68,396

(faut dire que sur les serveurs euros on a pas eu le temps de voir passer la population MiD au dessus de celle de HiB et arrive presque a la hauteur de celle de alb comme ca c etait produit au US )

D ailleurs, au niveau des rp par realm il n y avait aussi jamais eu autant d ecarts, le % de rp gagne par realm la semaine derniere tous serveurs US :

Alb 36.54%
Hib 36.30%
Mid 27.15%

Mid en premier sur 2 serveurs alb sur 4 et Hib sur 10.

Au niveau des reliques pas encore de changements , ca n a pas enormement bouge depuis le pacth (mais ca prend plus de temp aussi ).

Au niveau des classes, impossible de voir les Zerk ou SZ joues en moins, par contre le chaman est une classe enormement jouee (se souvient de l epoque ou on ne voyais que tres peut de chaman ) :

1 Albion Albion Cleric 12,530
2 Midgard Midgard Shaman 11,316
3 Albion Albion Infiltrator 9,817
4 Albion Albion Paladin 9,182

elle arrive seconde tous serveurs tous royaumes confondu alors que midgard est bc moins peuple. Ce qui donne mid avec une population de chaman reellement importante en grande parti du a la perte de 40% de la capacite a buffer du chaman (8 buffs en moins sur 20 ), beaucoup restent des buffs bot bien sur ...

J avoue que de tout ca j en resort que Mythic a vraiment mal joue son coup, nerfe un realm (meme si il y avait des choses a revoir ) en uppant legerement les deux autres tout en offrant une capacite pour se tailler vite fait (/level) risque de mettre a mal midgard.

De plus, presque obliger un royaume a avoir un buff bot pour etre buffe de la meme facon que ses ennemis je trouve ca regretable.

J espere sincerement que ca se passera differemment sur nos serveurs euros
__________________

Lien direct vers le message - Vieux
sombre-privilège
Dauphin / Dauphine
 
tu joue sur quel serveur ? ^^

J'ai senti ca aussi VIOLENT. Mais bon c surtout le /level qui fait. Pis tous mes petits copain ils sont tout fier d'avoir un ubah twink level 30 avec un equipement qua 85% non magique et non enchanté avec 0 mp 0pp 0gp 0sp 0cp dans leur inventaire ^^

C un phénomène de mode j'ai pas trop peur pour les serveur euro d'autant qu'il risque pas de me prendre l'envie de creer un level 20 en allemagne

On a que 3 serveur français P-E bientot 4 mais bon voila quoi hein non mais hé comparé a la legion de serveur US, même langue même culture, même joueur ca aura pas du tout le même impact.

Pis le nerf majeur il est pour les SZ et les Zerk. Ca represente pas non 50% de la pop de mid .

Pis y a ceux qui vont ressortir leur vieux chasseur poussiereux et rouillé de leur vault aussi.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yuyu
Yuyu
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yuyu
 
C'est bon tu as des super classes sur midgard, t'en fait pas pour ça.
Enfin ceux qui jurait que par le shadow zerk, le zerk, et le regen endu à portée infini.. c'est sûr que pour eux , il faut changer de stratégie de groupe car ça marchera moins.

Y a quand meme le guerrier qui a besoin d'un up.
Le bodgar aussi pour les 2 autres lignes débiles.
Mais sinon pour le reste, se sont des super classes sur midgard (genre sauvage ).

Enfin bon comme tous les nerf, ont fait la gueule, c'est normal.

Combien de scout se sont barré sur hibernia ou reroll une autre classe... ben beaucoup.

(A noté que quand on se sent weak, on reroll toujour sur hibernia.. bisard bisard )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de FuF
FuF
Bagnard
 
Avatar de FuF
 
J'ai testé aussi, et ca me fait drole de voir des zerk avec leurs hache a 2 mains des SB qui craft ou font des sous pour se payer une nouvelle armure SC avec bonus AS...

Ou de voir une floppé de chasseur lvl 20-35 lol

Merlin/Midgard.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de gnark
gnark [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de gnark
 
Mouais , j ai trouve ses changements assez brutaux ... suffisamment pour me faire peur.

Enfin j espere que GOA ne va pas ouvrir son 4 ieme serveur en meme temps que la 1.62, j ose pas imaginer le massacre.

D un cote des alb et des hib desirant voir ce que les petits changement leur apporte au RvR et de l autre un Zerk qui fait moins de degats et ou en plus sont chaman prefere lui dit que maintenant c est soit le regen endu soit le force/contit ... facile de deviner quels sont ceux qui font aller creer leur lvl 20 vite fait sur le nouveau serveur ....
Lien direct vers le message - Vieux
sombre-privilège
Dauphin / Dauphine
 
ben si bien sur qu'ils vont le faire c GOA ^^

Pis en plus ils vont poser le /level 30 sur tout le nouveau serveur pour bien le peupler en se disant kewl on navoir plein de nouvo client avec plein de buffbot /leveled 30

Ne jamais sous-estimer les capacité illogique de GOA lol.

D'un autre côté... Si ca pouvait faire respirer un peu les serveur comme broc ou YS Je trouve que 3500 c bien trop ils devraient faire 5 serveurs de 2500 max. Quand c full c trop le bordel et ca ressemble a rien. abysse ouvert = 245 joueurs dedans... a pleurer
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Graveen*Savage
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Graveen*Savage
 
d'un autre coté, avec SI et donc l'augmentation de la surface de jeu, les crabes d'uppland sont souvent vides

Ou aller chercher du gris qui pexe maintenant hein ? ^^

(jokeinside)
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Typhon Krazilec
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Typhon Krazilec
 
On va enfin revoir nos reliques force
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tranb
Tranb
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tranb
 
C'est marrant, sur Lancelot, on continue à se faire poutrer par Mid, sauf que des fois, on arrive à gagner, ils ont juste changer un truc, on voit moins de zerk et beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de savage, et ca gratte ces ptites saloperies bleues.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Haragnis / Aragnis
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard
 
Avatar de Haragnis / Aragnis
 
Citation:
Provient du message de sombre-privilège
Pis le nerf majeur il est pour les SZ et les Zerk. Ca represente pas non 50% de la pop de mid .
T'es sûr ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de twims
twims [ON]
Reine
 
Avatar de twims
 
Thumbs up
tu tu tuuuttt
ne desespéré pas, sachez que la commande /level peut etre aussi la source d'un mélange de population entre serveur ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ashkeer
Ashkeer [*ame*]
Roi
 
Avatar de Ashkeer
 
Une population delete ou migre parce qu'elle a perdu, ou est en passe de perdre, un avantage que personne d'autre n'a ...

Certains font des grèves dans ces cas là, en marchant dans la rue en portant des pancartes et en répétant ce que hurle un monsieur dans un haut-parleur.

Plus sérieusement ... Regen endu en buff, pourquoi cela ne prendrait pas de conc ? Doit on forcément full buffer tout un groupe ? Honnêtement, les dégats de LA, vous ne les trouviez pas vraiment démesurés ?
Lien direct vers le message - Vieux
Hyage [Mid-Broc]
Dauphin
 
Bah oui ... A ce que j'ai vu Midgard sans prend plein la geule en 1.62 ( je suis resté assez longtemps loin du jeu et des forums) et mon main est un zerk 45 ... il va etre 50 mais juste pour la commande /level ... on peut espere un re-up de midgard en 1.63 ? ??
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Maître Capello
Maître Capello
Dauphin
 
Avatar de Maître Capello
 
@Yuyu

Vi on a des bonnes classes sur Mid, mais tu vois perso, j'ai mon main qui est un bon vieux chaman 50 Buff / heal et pour qui j'ai été obligé de me faire une macro : je ne suis pas un buffbot tellement ça me gave déjà. Pas plus de reconnaissance pour un chaman lfg qu'une sentinelle à la sortie d'un tp
Mon SZ est 45 et non je ne veux pas le respec critical, j'en ai un autre qui est déjà venomblade. Mon zerk est 27, il finira 35 c'est sûr, mais je ne pense pas beaucoup plus haut. Pour les autres classes, oui je vais me remettre à jouer mon healer et mon Hel mais j'aimerai surtout pouvoir choisir quel perso jouer et garder l'orientation choisie par mes soins, sans être poussé au cul par les différents nerfs (ou éventuels ups).

Et puis le /level, je le trouve d'un intérêt limité, je ne pense pas que ça va ré-équilibrer les forces sur les différents serveurs. Ca va surtout remplir des slots, finir de saturer les serveurs déjà pleins avec des lvls 20 etc ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lorie JTM !
Lorie JTM !
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lorie JTM !
 
Citation:
Provient du message de Ashkeer
...Plus sérieusement ... Regen endu en buff, pourquoi cela ne prendrait pas de conc ? Doit on forcément full buffer tout un groupe ? Honnêtement, les dégats de LA, vous ne les trouviez pas vraiment démesurés ?
Pourquoi ça devrait en prendre de la conc ?
Non c'est sur on ne devrait pas full buffer tout un groupe, d'ailleurs on ne devrait pas buffer du tout.
Non
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62, retour des serveurs US et fin de midgard
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite