JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 446 (sites) | 769 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Combien etes vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ybi [ODJ]
Alpha & Oméga

perso au niveau stabilité j ai winxp geforce3 ti200 pas de pb ds le pire c'est une deco dans la journée ou un bip erreur en me de-connectant dc en tt cas pour moi y a pas de soucis
Lien direct vers le message - Vieux
Gorne
Roi

Une autre question ...
Connaissez vous des gens qui ont des problemes avec une ATI Radeon 9700 pro et Dx9 ?
J'ai eu de gros problemes avec beaucoup de jeu aux debuts de cette carte ...
Folie Ecilam
Reine

J'ai une 9500pro, j'ai des problème des fois de graphisme dans deux gros cartier, le plaza 1 et pepper 2( ce qui est vraiment embêtant a pepper) mais c'est tous ce bug dois m'arriver 1 / 10 lors de mes connections.
Teykila
Roi

Moi je ne connaissais pas avant Neocron aujourd'hui.

Et je crois bien que je vais me laisser tenter aussi. Je commence a en avoir marre de Daoc. Je vais venir pourir le jeu

Serieusement, il a pas l'air si moche que ca. Et puis y en a marre du medieval fantastique avec tjs les memes classes.

Donc voila, sous peu je vais rejoindre la communauté Neocron.
L@nFy
Roi

Perso je suis partit de DAoC après plus d'un an de jeu car l'ambiance est loin du début de la commerciale... En gros, trop de monde a tué le jeu... Moi les masses à Emain ça me bourrait.
Pour ce qui est de la prise en main, je conseille au nouveau de prendre leur mal en patience et de vite arriver au level 20 pour rejoindre une guilde, après ça, ça ira mieux.
Ybi [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gorneryan Midbor
Une autre question ...
Connaissez vous des gens qui ont des problemes avec une ATI Radeon 9700 pro et Dx9 ?
J'ai eu de gros problemes avec beaucoup de jeu aux debuts de cette carte ...
Perso j ai joué avec quelqu un qui avait une 9700 pro a part un bug de clipping qd tu es ds la rame de métro pas de pb. Je sais pas le DirectX qu il utilisait.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L@nFirsT
...de vite arriver au level 20 pour rejoindre une guilde
j'ai rejoint un clan au level 4...
pourquoi 20 ?
(sans ironie, je pose simplement la question)
tu as entendu parler d'une limite minimum ?
Garnat [BoGz]
Dauphin

Tiens je vais pouvoir répondre aux 2 questions...

* J'ai une 9700 pro et Dirext 8 qq chose...et j'ai eu qlq problèmes de synchro mais pas plus que la moyenne et actuellement je doit planter une à deux fois max par soirée....(3 à 4 heures de jeux)

* Pour le clan, j'ai pris un reroll (un autre account pas d'affolement) et j'ai enlevé mon implant dès MC5, dès ma sortie direction le clan et entrée dans le clan. J'était lvl 0/2....
L@nFy
Roi

Bah Opossum je suis Tangeant et lorsque j'ai demandé a être guildé par certaine guilde (Pas de choix, les trois premières qui sont passés près de moi...) les représentants de ces guildes m'ont toutes dit t'es trop petit, des que tu sera level 20 on en reparlera. Je fais donc peut être une généralité alors que je suis tombé sur trois guilde bizarre...
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

bon, y a 2 choses
certains clan sont PK, dont si tu y entre lv 2, tu risque beaucoup de te faire dessouder par vengeance contre ton clan, donc te faire degouter du jeu...

d'autres se veulent uBBah r0XX0r et n'acceptent que des joueurs d'un certain niveau, et n'ayant plus besoin d'aide, financiere ou autre..

perso je suis tombé sur des clan RP, et la, ce n'est pas ton niveau IG qui compte...
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Combien etes vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite