JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 231 (sites) | 480 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Skoum
Alpha & Oméga

Ouais alors la ca sent l'abus de mode passif/actif

Tu tapes le gars, il appelle 3 potes et hop tu deviens tout passif.
Lien direct vers le message - Vieux
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skoum
Ouais alors la ca sent l'abus de mode passif/actif

Tu tapes le gars, il appelle 3 potes et hop tu deviens tout passif.
Oui vu sous cet angle... on peut pas faire semblant qu'on est en situation pure et parfaite ? Où tt le monde est fair play, jouerais le jeu et aimerais le rp ? Comment ça j'en demande trop ? Menfin ^_^
ghor l'houf
Alpha & Oméga

y'aurait un moyen tout con de pouvoir remédier au probleme, soit quand tu crées ton perso tu choisies ( mauvaise idée je pense) mais que le passif/actif marche en permanence et que ca coute du pognon de pouvoir changé ( aller dans un temple ou un truc du genre) ou quelque chose qui empeche de changer en 2 sec , (ou bien que le changement soit pris en compte 15 min plus tard par exemple) enfin il y aurait plein plein de systeme qui permettrait d'en prendre les avantages sans les desavantages
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ghor le ouf
il y avait des boulets , tu y as joué pourtant ? a bon entendeur salut
J'hesite entre l'attaque perso ou le non lisage de posts...

J'ai dit que comme partout il y avait eu des boulets, mais ils faisait pas long feu donc ca ne dérangeais pas beaucoup...
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ghor le ouf
mais que le passif/actif marche en permanence et que ca coute du pognon de pouvoir changé ( aller dans un temple ou un truc du genre)
Ce système me plairait bien ^_^ Avec une ptite émote comme une danse tribal qd tu es un orc ou une prière qd tu es un humain
et tu serais protégé par ta divinité avec une ptite lumière divine qui t'entourerait pr que tes ennemis voient bien que ça sert à rien de t'attaquer et ainsi, il garde l'effet de surprise
Tu mérites bien mon ptit crie d'encouragement :"Kupoooooo", voilà ça fait du bien
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > RVR ou PvP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite