JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1402 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Question

RVR ou PvP

Quelqu'un sait comment WoW va fonctionner.

J'espere que sa sera comme DAoC avec des zones RvR, et des serveur PvP, que les duel devront faire l'acceptation des autre perso.

Parce que dans Diablo II c'est le bordel, on te défi et quand tu quitte le village le mec a déjà planter des magies ou tire des traits intelligent.

Mythics on trouver un bon compromis serveur PvP (vide parce que les PK aime sa quand il peuvent massacrer en 1 coups sans risque), alors que le jeu plus que plaisant apporte une fraicheur au MMORPG existant ou a venir, il faudrait pas tous gâcher avec des level 50 qui assassine tous perso qui xp et de petit level de préférence.

Enfin si une personne connais la direction qu'a pris blizzard dans les combats PvP ou RvR, poster je suis impatient de savoir.

Lien direct vers le message - Vieux
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Re: RVR ou PvP
Citation:
Provient du message de Stefenn

J'espere que sa sera comme DAoC avec des zones RvR, et des serveur PvP, que les duel devront faire l'acceptation des autre perso.

Prace que dans Diablo II c'est le bordel, on te défi et quand tu quitte le village le mec a déjà planter des magies ou tire des traits intelligent.

Mythics on trouver un bon compromis serveur PvP (vide parce que les PK aime sa quand il peuvent massacrer en 1 coups sans risque, alors que le jeu plus que plaisant apporte une fraicheur au MMORPG existant ou a venir, il faudrait pas tous gâcher avec des level 50 qui assassine tous perso qui xp et de petit level de préférence.

Enfin si une personne connais la direction qu'a pris blizzard dans les combats PvP ou RvR, poster je suis impatient de savoir.

Bof je trouve que t es mechant por Diablo 2 parce que tu le sais quand quelqu un se met hostile

non ce que j espere c est surtout que le jeu sera plus securise que Diablo 2 parce que j en viens la et c est vraiment n importe quoi
Tournesol
Alpha & Oméga

Comme prononcé pas Blizzard, le système PvP sera de 10%, plus évalué au moyen que les deux adversaires doivent accepter de s'affronter en duel pour pouvoir s'annihiler mutuelement. Dans les serveurs consacrés au PvP, ce sera probablement comme dans les autres jeux, sauf que ses serveurs seront certainement saturés à la première minute où WoW seront installés sur leurs ordinateur.
PtYODA
Alpha & Oméga

Le fait de devoir accepter l'affrontement lors d'un duel 1 vs 1 est franchement bidon selon moi :

ça empeche toute bataille rangé entre 2 ou plusieurs groupes .

ça empeche tout role play de type beliqueux sournois !

ça empeche tout type d'assassin d'exister .

A moins que j'ai mal compris (ce que j'espere ) , je crois que blizzard ne devrais pas integrer un type de pvp trop contraignant .

Le pvp "libre" rend le jeu parfois lourding face a des joueurs lourdings , mais le rend fabuleux face a des joueurs rp et doués .
Et ça entretiens une impressions de coherence du monde , en plus d'une exitation pour le joueur .

J'espere un systeme de pvp / kvk , soit libre pour le pvp , soit avec objectif (chateau , fort , point de ressource ou de richesse) pour le kvk , l'un et l'autre pouvant exister .

Il y aurra sans doute des "serveurs blanc" pour les joueurs qui n'aiment pas le pvp , et dans ce cas la , j'espere des zones pvp "logiques" avec l'environnement rp de la region et du scenarios associé .
Egalement un kvk/pvp interessant avec objectifs .

On a encore le temps de voir venir a ce niveau la de toute façon .
Ils trouveront leur inspirations des jeux existant et en tireront le meilleur , enfin j'espere .
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Ayant pratiquer le PvP sur le serveur Cannlam de DAoC, je n'irai plus jamais sur un serveur PvP, quand a la fréquentation de se serveur, il a été de un mois a 3500 et depuis le sur toute L'Europe (France, Allemagne et Angleterre) il est de 800 max le soir.

Faut savoir qu'un serveur PvP, ou tu pars xp et tu te fais assassiner par un groupe (avec les pertes d'xp et rachat des points de constitution) puis 15 minutes plus tard un autre ect ect.

Tu pars level 20 avec 4 bulles d xp et tu rentre 2 heure plus tard sans bulles, quand pendant un mois tu te fait assassiner comme sa a tous bout de champ par des level 50, sa ne t'amuse plus du tous.

Alors le RP assassin si il existe des serveurs pour sa il suffira de regarder le pic de fréquentation.

De plus DAoC renferme un super coté pour le RvR des zones ou tout affrontement est libre, et ou tu peu xp avec des bonus d'xp, cela rend la chasse dans ses régions intéressante pour les groupe haut level 40+ et ils ont toujours une chance de se défendre même contre des level 50.

De tous se que j'ai lu sur WoW, Blizzard a beaucoup étudié le jeu DAoC, et donc je pense qu'ils ont un très bon aperçu de se que souhaite les joueur de MMORPG.

Le faite de créer plusieurs serveurs normales et RvR et une super idée, comme sa chacun choisi sa forme de jeu, et l'on impose pas a certaine personne un type de jeu qu'il n'affectionne pas.

De plus la politique des MMORPG est de retenir le plus de monde possible car les joueurs payent par mois.

A voir.
ghor l'houf
Alpha & Oméga

je pense a un truc qui pourrait etre vraiment bien niveau rp , imaginez que les 15 meilleurs de chaques races deviennent des "hero" (ou plus , ca depend du serveur) et que le meilleur de chaque race (en plus d'etre un hero) devienne le chef de la race , qu'ils puissent envoyés des messages a tout le monde , qu'il ait des pouvoirs en plus , et qu'il mene les attaques !!
niveau rp ca serait IDEAL
aze : (<=== chef humain) je crois que notre guerre doit se terminer MAINTENANT !! hein rty (<== chef orc)! battons nous en tel point de la carte dans 15 min !

aze (appel a tous les humains) ces horribles orcs vont encore frappés !!! en tel point !! prenez votre courage, et votre force citoyen et combattons encore une fois , mais cette fois nous seront VICTORIEUX !!!

rty(aux orcs) zog zog (zavez de la chance je parle orc et je vais vous faire une traduction)ces creatures roses en armures vont encore attaqué blabla on va les peter blabla

cela donnerait une importance des messages , au lieu de : allez tout le monde ya des mechants ici !
: on s'en fout on xp nous
pour evitez les abus , le chef sera OBLIGE d'accepter le duel d'un des 15 heros , et ne devra pas faire nimporte quoi (flooder etc)
avec tous les systemes envisageables pour gerer ce genre de truc , je pense que ca risquerait d'etre FABULEUX
personnelement les grandes batailles risquent d'etre bien mieux que les pvp

peut-etre qu'il y aurait des desaventages mais j'en vois pas si vous en voyez eclairez ma lanterne
Neffen
Alpha & Oméga

Ghor, je peux toucher un peu de ton herbe ?
ghor l'houf
Alpha & Oméga

a ce stade de lillumination c'est meme plus de l'herbe

[Note d'Hoogan : T'es dans ta période j'ai arrêté l'hero grâce aux acides ? ]
Twilight
Alpha & Oméga

Citation:
[Note d'Hoogan : T'es dans ta période j'ai arrêté l'hero grâce aux acides ? ]

Citation:

Parce que dans Diablo II c'est le bordel, on te défi et quand tu quitte le village le mec a déjà planter des magies ou tire des traits intelligent.

Mythics on trouver un bon compromis serveur PvP (vide parce que les PK aime sa quand il peuvent massacrer en 1 coups sans risque), alors que le jeu plus que plaisant apporte une fraicheur au MMORPG existant ou a venir, il faudrait pas tous gâcher avec des level 50 qui assassine tous perso qui xp et de petit level de préférence.

Je veux pas être méchant mais c'est un sujet maintes fois débattu déjà et les threads crées par les gens qui ne se donnent pas la peine de lire le reste du forum WoW, voire de jeter un coup d'oeil à notre cher petit site (pourquoi pas après tout hein?) ça commence a faire lourd.
Kamahl
Roi

Stefenn on a dû deja te le dire plein de fois ça : Blizzard modifie toujours un paquet de leurs idées de départ et en particulier pendant les betas, en écoutant le joueur-testeur. Donc pour le pvp tu sais ce que je te dis ???????

RENDEZ-VOUS A LA RELEASE !!!!!!!!!!!!!

ps : arretez de faire ce genre de threads plz........ ça rend ghor complètement maboule
ghor l'houf
Alpha & Oméga

bah ouais les acides c'est mieux
no je deconne
mais je vois pas ou c'est une si mauvaise idée ca donnerait une vrai idée du rp , parce que les rois/chefs ont toujours etaient present il faut bien que quelqu'un gere quelque chose dans le genre , si tout le monde a une place , une hierarchie , ca s'approchera de lhistoire et ca donnera un super bon coté rp
parce que pour le moment (sur ac2 par exemple) y'a des insultes de partout etc .... ca ne changerait pas tout mais ca y contribuerait
sinon , si ce n'est pas un joueur , ca peut etre un joeur de blizzard enfin un truc dans le genre , moi je pense que un mettre un chef serait vraiment une bonne idée .
enfin si vous etes contres dites moi pourquoi

edit : je suis ptet "maboule" mais dites moi pourquoi ... au lieu de me dire d'arreter l'hero , parce que pour le moment tout le monde discute mais personne propose quoi que ce soit ... et si quelqu'un le fait il se fait incendier , je vois pas le principe d'un forum si on dit tu as tort sans donner d'arguments ...
Scalp
Alpha & Oméga

Angry
Non mais sérieux vous allez arrêté de comparer ce jeu de %#\^$(DAoC) a WoW.

Et Steffenn tu me fais rire en me disant qu'il y a du Rp dans DAoC.
Non mais serieusement demandé l'autorisation a quelqu'un pour le tuer c'ets du Rp ? Faut s'arrêter, DAoC a complètement détruit le Rp voleur, assassin, chasseur de prime, etc...

Pour finir je dirai que il y a déjà 50 post sur le pvp dans WoW alors faudrait peut être arrêté d'en recrée et d'utiliser cette fonction magique.
Butloch
Alpha & Oméga

En ce qui concerne les combats de WoW, tout se trouve ici, c'est pour l'instant ce qu'il y a de plus officiel.

On a pu également lire dans des preview que 10% du territoire sera consacré au PvP, ca parait peu comme ca mais Blizzard a annoncé qu'il fallait 1h30 à pied pour joindre les deux extrémités d'Azeroth.
Il y aura des arènes dans lesquelles on pourra parier sur les combats.
A ma connaissance on ne sais rien de plus à l'heure actuelle, et inutile de tout comparer a DAoC, et en plus Blizzard n'a pas encore annoncer la possible ouverture d'un serveur PvP, il viendra peut-être plus tard comme pour DAoC.

En bref, wait & see
Poudre
Bagnard

Scalp, traumatisé dans sa tendre enfance par DAOC...
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
Blizzard a annoncé qu'il fallait 1h30 à pied pour joindre les deux extrémités d'Azeroth.
[/i]
c'est cool mais si il faut 2 min pour traversé azeroth en largeur c'est moyen bon bon ....
ghor ===>sort []
ah ouais 1h30 qd meme !! c'est cool ca
et normalement il y aura pas que azeroth non? y'aura bien tous les continents , kalimdor northrend et tout? ca promet des servers avec beaucoup de joueur tout ca et beaucoup de pognon de la poche de blizzard
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > RVR ou PvP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite